Desolé Je Debut


brice_sw
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Tout d'abord je tiens a m'excuser, je risque de poser des questions deja posé des centaines de fois, et je sais a qu'elle points les boulet comme moin sont chiant car etant un accroc du watercooling Pc je me suis deja enervé a voir des debutant posée des questions debile. J'ai commencé a lire les différents tutoriaux pour me mettre au parfum mais il me manque des finformations pour bien orienter mes recherches.

Je souhaite modifier ma Xbox pour pouvoir :

- lire des DVD

- jouer bien sur

- transferer des mp3 entre mon pc et ma console

- et sauvegarder mes jeux sur le disque dur

a l'heure actuelle je vois qu'il y a pas mal de truc a faire mais je ne sais pas dans qu'elle ordre les réaliser. je pense qu'il faut faire comme ca:

- Installer une puce

- Choisir un bios pour cette puce

- installer un nouveau dashbord

- apprendre a ce servir du dashbord

- changer le disque dur

Voila je voudrais que vous me confirmiez ca, je m'attacherai alors a apprendre ces differentes etapes fur et a mesure. Pour l'instant je me debat dans la jungle des puces.

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'a tout bon, sauf qu'il vaut mieux installer le nouveau dique dur avant la dashboard, sinon tu devras recommencer ;)

Pour la puce ça dépend de si tu veux bidouiller ou pas, si pas alors prends le premier prix pour ta version de xbox.

Pour le bios prend la dernière version du bios xecuter : le plus complet et le plus utilisé.

pour le dash prend l'avant dernière version d'evox (le plus ancien et le plus simple)

prends pas la dernière version parce qu'elle est sortie aujourd'hui et qu'elle peut potentiellemnt être buggée.

Sinon pour installer le dash/ préparer le disque / installer les utils de base, y'a plein de cd tout prêts qui font ça automatiquement.

PS : t'a raison je peux pas sacquer les newbies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je le trouve très bien ce noob :) tout à fait d'accord avec lui, rien à redire.

il vaut mieux installer le nouveau dique dur avant le dashboard, sinon tu devras recommencer ;)

C'est en forgeant que l'on devient forgeron!! Halte à la paresse que diable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je le trouve très bien ce noob :) tout à fait d'accord avec lui, rien à redire.

c un noob Xbox mais un pro en Pc donc forcement ca aide :)

en dashboard je te conseillerai UnleashX ( ca ne tiens qua moi mais pour les avoir tout essaye.... par contre prend avalaunch pour transferer tes iso, c bcp + rapide et puis interessant d'avoir 2 dash au cas ou y en a un qui crash pour toujours avoir du FTP )

sinon effectivement tu t tres bien renseigne :)

et comme le dit regdob : utilise le CD light de evox, il est tres tres bien lors du changement de HD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d accord pink floyd

j ai un pc overclock de 2600mhz-->3200mhz stable sous liquide cooled avec carte graphique refroidi via le cooled et overclocke elle aussi pourtant au debut je comprenais nib sur bobox

mais bon ça peut venir de moi ???

zaza................... :huh::huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas d accord pink floyd

j ai un pc overclock de 2600mhz-->3200mhz stable sous liquide cooled avec carte graphique refroidi via le cooled et overclocke elle aussi pourtant au debut je comprenais nib sur bobox

mais bon ça peut venir de moi ???

zaza................... :huh:  :huh:  :huh:

ben ta quand meme du capter assez vite...

car ca aide pour l'anglais, lire les tuto, faire des recherches etc....

si tu c faire tout ca, tu, normalement, n'est pas du profil type :"j'ai 15 ans, j'en branle pas une en anglais, faut vraiment etre con pour acheter des jeux, je fais pas de recherche les autre vont ce demerderpour moi..."

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu c faire tout ca, tu, normalement, n'est pas du profil type :"j'ai 15 ans, j'en branle pas une en anglais, faut vraiment etre con pour acheter des jeux, je fais pas de recherche les autre vont ce demerderpour moi..."

Pink Floyd, t'es génial !!! :lol: :lol: :lol:

Des fois, j'ai envie de gueuler contre tous ces posts de membres qui ont un baobab dans la main. Mais je tombe sur un post incendiaire de ta part et ça fait catharsis. Ma tension baisse, je vivrai plus vieux... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais grave tu fais ta soupe et apres changer le disque c'est pas grand chose, il y a un bon petit backup à faire et deux excellents tutos à suivre (sur le site) et l'affaire est dans le sac! La seule chose qui change c'est la taille :rolleyes:

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais grave tu fais ta soupe et apres changer le disque c'est pas grand chose, il y a un bon petit backup à faire et deux excellents tutos à suivre (sur le site) et l'affaire est dans le sac! La seule chose qui change c'est la taille  :rolleyes:

Cordialement.

tout a fait c vraiment pas la berezina.... :P

allez suis de bonne humeur la

montage puce + flash et autre... puis

1/ boot cd evox lite

2/ backup C et E par FTP

3/ exticntion xbox, changement DD

4/ boot cd evox lite

5/ formatage du DD + install

6/ rebalance de ton backup sur DD

7/ ENJOYYYYYYYYYYYYY !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share