Team Underdog NME-360 : modchip dual firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je reçoi normalement pendant la première semaine de juillet, ou peut-être au début de la 2eme, le temps que ça arrive, en tout cas ils m'envoient ça durant la 1ere semaine de juillet. Je viens de regarder le diagram pour le lecteur hitachi 47D ( celui que j'ai ) et le montage est super simple :

hitachi.jpg

Que du bon quoi !

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je reçoi normalement pendant la première semaine de juillet, ou peut-être au début de la 2eme, le temps que ça arrive, en tout cas ils m'envoient ça durant la 1ere semaine de juillet. Je viens de regarder le diagram pour le lecteur hitachi 47D ( celui que j'ai ) et le montage est super simple :

hitachi.jpg

Que du bon quoi !

@dinsx

ok par contre si tu pourrait faire des photos ou une videos quand tu monteras la puce ca serait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de regarder le diagram pour le lecteur hitachi 47D ( celui que j'ai ) et le montage est super simple :

Sur le papier c'est toujours super simple, surtout quand on peu agrandir en *10 ;)

Dans la realite faire 10 points sur 2 cm c'est beaucoup plus complexe.

Je ne parle pas pour toi adinsx, car a priori tu es le roi du fer a souder, mais pour le commun des mortels.

Sur ceux on attends avec impatience tes conclusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention Toorop, je ne suis pas le roi du fer à souder, mais je pense qu'il est possible de se fabriquer un petit gadjet pour les points 1, 2, 3, 4, 7, 8, 9, 10 et 11 .Dans le même genre que les puces EZI pour ps2...

Je vais étudier la question ...

@dinsx ( pas le roi du fer souder, mais juste un modeste poseur de puce )

De nouveaux plans ont été mit en ligne pour le hitachi :

chip47dh.jpg

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelque chose est prévu pour activer et désactiver le modchip??? car 'il faut a chaque fois déssouder ressouder on a pas fini...

Elle se desactive des que tu inseres un original et s'active avec un backup

Sinon ca marche pour tous les lecteurs aufait ? nottament le nouveau philips ? ou en realitée ca se contente juste d'inserer les firmware de commodore4eva dans un modchip ( decidement il va rendre pleins de gens riches ) ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je vous l'avais dit je leur ai envoyé un e-mai, le voici :

Hello, my name is Aloys. I'm a member of gx-mod.com, the most important hacking community

in France. That's why we need more information on your modchip. If we believe your website,

you are going to revolutionize the xbox 360 scene. We would like to have more informations

on your project. Please, can you give us few pictures of your work, just for prove that

your are serious not like the team ICE. Please make a little present to the french scene.

I undertake to transmit your answer to gx-mod.com. My community will be grateful to you.

Thank you in advance

@loys

Et voici leur réponse :

Hi,

thanks for your email.

Please let me know an adress where we can send a sample to. We will send

it as soon as samples are available.

Regards, MikE!

Donc voila, je leur ai donné mon adresse pour tester le moment venu ce nouveau modchip... Si cela se fait je vous tiendrai au courant bien sur.

@dinsx

mmmh t"est a supinfo toi ...?

ca tombe bien pq moi aussi donc quand tu l'a un pti RDV la bas serai sympa pr tester sur un retor !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question qui me vient à l'esprit est la suivante : le mot " images " est-il un mot anglophone ? Si ce n'est pas la cas, nous pourrions penser que cette team n'est pas forcément américaine, mais plutot canadienne ou française non ?

Qu'en pensez vous ?

@dinsx

La langue anglais est un mélange de français & d'allemand, si tu fais attention, tu verras que beaucoup de mot anglais, sont en fait des mots français "retravaillés" , voir pas du tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, je viens de relire attentivement le site de la team underdog et 2 info que je n'avais rémarqué réellement lors de ma première lecture ( mon anglais eest apparement un peu long à démarrer )

_ Premièrement : la puce ne devrait pouvoir être détectée grâce au xbox live s'il s'agit d'un jeux original : " This way it can not be detected online when you play an original onlinegame "

_ Deuxièmement : Il s'agirait de soudures pour le lecteur hitachi et de cables à brancher pour le lecteur samsung ( petite subtilité dans leur page d'acceuil ) : " 4 cables for Samsung, 11 wires for Hitachi/LG "

Voila, il me semblait juste qu'il fallait préciser ces 2 caractéristiques assez importantes à mon avis...

Qu'en dites vous ???

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, je viens de relire attentivement le site de la team underdog et 2 info que je n'avais rémarqué réellement lors de ma première lecture ( mon anglais eest apparement un peu long à démarrer )

_ Premièrement : la puce ne devrait pouvoir être détectée grâce au xbox live s'il s'agit d'un jeux original : " This way it can not be detected online when you play an original onlinegame "

_ Deuxièmement : Il s'agirait de soudures pour le lecteur hitachi et de cables à brancher pour le lecteur samsung ( petite subtilité dans leur page d'acceuil ) : " 4 cables for Samsung, 11 wires for Hitachi/LG "

Voila, il me semblait juste qu'il fallait préciser ces 2 caractéristiques assez importantes à mon avis...

Qu'en dites vous ???

@dinsx

par contre la puce pourra etre grillé quand tu joue avec un pirate offline et tu crois que la xbox va gener de le balander a la prochaine connexion au live ??

c'est vraiment completement con cette puce,

enfin la naiveté fait vendre c'est bien ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, justement, c'est déjà bien qu'on arrive a un tel résultat si peu de temps après la sortie de la xbox 360. Je pense que cette puce sera indétectable même avec un backup, sauf que la team ne peut pas permettre de la garantir ...

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, justement, c'est déjà bien qu'on arrive a un tel résultat si peu de temps après la sortie de la xbox 360. Je pense que cette puce sera indétectable même avec un backup, sauf que la team ne peut pas permettre de la garantir ...

@dinsx

cette puce est indetectable lorsqu'elle est désactivé..

mais lorsque tu veut lancer des backup faut l'activer et a ce moment la elle est detectable..

le dashboard sera mis a jour et pourquoi il ferait la vérification qu'une fois connecté au net ??

il la fera en permanence .... et quand tu lancer un backup --> grilled

et quand tu te connectera au net ---> archi grilled ,

je vois vraiment pas l'avantage face au flash firmware et les dual boot pour firmware sont vraiment pas nouveau et des discutions sur leur utilité ont déja eu lieu sur les scenes sérieuse.

moi j'ai la solution ultime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pas si ce problème vient de chez moi, mais le site de la team underdog est down ...

Que se passe-t-il ?

@dinsx

EDIT : quelque minutes plus tard le site est revenu, avec ça :

nme_samsung.jpg

Les plans pour le lecteur samsung sont maintenant dispo !

De plus, ils déclarent maintenant que les plans, déjà disponibles sur le site pour le lecteur hitachi, sont appliquables au lecteur 47D et 46D ( ce qui n'était pas indiqué avant cette MAJ du site ) : " (Note: Any currently available 46 and 47 Hitachi Drive is supported) "

Reste plus qu'a la tester cette petite puce !

@dinsx

EDIT n°2 : Mais c'est la folie ce soir sur leur site, la rubrique " how to " vient de prendre forme, voici les nouvelles indications qu'ils donnent :

CONVERTING AN XTREME IMAGE TO MAKE IT WORK WITH THE NME-360 MODCHIP

To convert an Xtreme game image to an image for use with NME-360 modchip follow these easy steps:

Download the complete Xtreme 2 NME-360 converter package by clicking here.

Your Image.000 file contains the game and security sector, the security sector(SS) needs to be extracted and converted to work with the NME360 chip.

Extract the SS with the excellent Xbox360 SS Merger program.

- Choose Tool, Iso Splitter

- Select the Game Iso (usually Image.000)

- Click Extract SS, make sure that the offset is set to 265877504.

- enter the file name ss.bin

- and press SPLIT!

This creates a file ss.bin

Run convert.bat to convert the security sector, and to build a new ISO.

This can take a few minutes, as we'll have to copy more then 7 Gigs.

The final GAME.ISO size should be 7.705.657.344 bytes.

Burn the ISO using CloneCD or IMGburn. Set your drives booktype to DVD+R DL, for maximum drive compatibility.

for Imgburn, make sure that the layer breakpoint is set to 1913760.

The Samsung chip only works with discs burned as DVD+R DL.

The Hitachi chip works with booktypes DVD-ROM and DVD+R DL.

F.A.Q.

Q:Will NME360 work with my drive?

A:Yes! If you have Hitachi/LG or Toshiba/Samsung drive

Q:Is it hard to install?

A: Not for experienced technicians, anyway the Samsung drive is much easier.

Q: What is the difference between NME-360 compared to the Xtreme bios mod

A: First of all we think that our code is cleaner and more sofisticated. NME

360 is an intelligent chip, NME automatic switches itself off if you play an

original game, there for you don´t need any external switch whatsoever.

No need to have dual firmwares , no need to read out any keys from the drive

and no chance to brick your drive.

Q: Can I play Xbox Live with NME 360

A: Yes you can! When you play original games NME 360 will not patch anything,

so the drive is like original unmodified. We recommend that you DON`T play backups on

live, due to the risk of being banned.

Q :What kind of media should I use?

A:You need to use dual layer media, we have found that Verbatim DVD+R DL is the

best to do backups on and it´s REALLY important that you use good media.

Q:Do I need to tweak my laser?

A:If you have Hitachi/LG drive you should tweak it, specially the 47DJ

drive. Check tutorials for how to.

Bonne soirée !

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces