Hitachi Firmware 47dj Ou 47dh


SmallMav
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une petite question. A l'heure actuelle il y a beaucoup de difficultés pour faire fonctionner le hack sur lecteur Hitachi. CommodoreEva a realiser un firmware pour la version 47D (et mainteant la 46F), mais sur quelle version a t-il travaillé ? sur la 47 DJ ou le 47DH ?

Si votre hack Hitachi fonctionne, pouvez-vous préciser la version exacte de votre rom ?

Pour ma part j'ai flashé sans aucun probléme mon Hitachi (47DH), calibré ma lentille, mais mes backups ne passe toujours pas ! pourtant ils tournent parfaitement sur le hack samsung ! (media verbatim +R DL)

inutile de me répondre qu'il faut un graveur Pioneer car cette explication ne me convient pas ...

Merci pour vos réponses :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j ai un lecteur hitachi 47 DJ flashé en 2 fois ( a chaque fois une etape a marqué failed mais pas la meme ;-) et il est operationnel :-) firmware 1.1

lentille recalibrée à 3.07 Ko pour etre precis pour une valeur d origine de 3.98 Ko

mes dvd : mediarange avec graveur lite on en * 2.4

un backup ok ( necessite les manips sur les cables videos, parfois pas ...)

les autres backup passent pas mais surement a cause des ss.bin

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse. en fait je suspecte le fait que seule les firmware 47DJ peuvent être hacké ...

Si quelqu'un à un firmware 47DH hacké fonctionnel peut-il se faire connaitre ?

Merci beaucoup ! :oki:

Moi et ca boot parfaitement a 99%, que je lance mon backup tout de suite, ou en passant par le dash. c'est un 47DH (pareil pour mon 46DH aussi d'ailleur) les 2 marchent a merveille.

Concernant mon matos :

pionner 111D (en 111L)

verbatims printable

gravés en 1X

Comme tu peux le voir, la réponse est celle que tu ne veux pas entendre. On va pas non plus sortir un firmware miracle. Il y a des contraintes avec les hitachi, mais avoir du matos non compatible ne sera pas résolu par une solution miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share