Xtreme Hitachi-LG 46D : petite erreur sur le restore.bat


Newserator
 Share

Messages recommandés

Geebee, du forum Xbox-Scene, rapporte une petite erreur typographique concernant le fichier restore.bat contenu dans la release du firmware pour le lecteur Hitachi 46D.

En effet, il y a dans le fichier restore.bat un appel pour un fichier nommé "flashsec46_win", mais vous obtiendrez un message expliquant que le fichier n'existe pas. Pour corriger cette erreur, ouvrez simplement le fichier restore.bat avec le notepad Windows et modifiez les occurences "flashsec46_win" en "flashsec_win". Ou vous pouvez également renommer le fichier "flashsec_win.exe" en "flashsec46_win.exe".

Ce problème ne concerne que le restore.bat pour la version 46D..

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=796

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai flashé mon lecteur sans avoir d' erreur

mais j ai pas modifier le fichier comme marquer ici....

j ai pas encore recu mes dvd dual layer donc j ai pas su essaier mon lecteur ,mais les jeux orig fonctionne encore

es ce que mon lecteur es flasher ?? es ce que cette modif tien pour tous le monde ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j ai flashé mon lecteur sans avoir d' erreur

mais j ai pas modifier le fichier comme marquer ici....

j ai pas encore recu mes dvd dual layer donc j ai pas su essaier mon lecteur ,mais les jeux orig fonctionne encore

es ce que mon lecteur es flasher ?? es ce que cette modif tien pour tous le monde ??

merci

le restore.bat ne sert qu'à restaurer ton fw d'origine. Ton lecteur doit être bien flashé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share