Extraire Un Jeux Avec Le Lecteur Hitachi Et Le Connect Kit De La Team


coucou210
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde

j'aurais voulu savoir si on branche le lecteur hitachi avec le connect kit de la team executer et une fois le lecteur flasher...arrive t'on a extraire un jeux dirtectement sur son pc car j'ai cru lire qu'avec le hitachi ce n'etait pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le hitachi ce n'etait pas possible...

En fait le probleme c'est qu'en mode debug le tiroir ne veut pas rester fermé donc ce n'est pas simple pour dumper un DVD ;)

Par contre peut etre qu'avec le kit il reste fermé, mais ça je ne peut pas te le dire et je me pose d'ailleurs la meme question. Il doit de toute façon y avoir une solution pour faire des backups avec les Hitachi, car je doute que tout ceux qui ont testé ici aient :

- une autre console equipé en Samsung

- pratiqué le hotswap

A moins que...................... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui merci de ta reponse c'est vrai qu'on en est qu'au debut de tout ca et c'est vrai qu'il faudra je pense du temps avant de pouvoir vraiment regler toutes les erreur et tout les detail et de pouvoir repondre a toutes les questions... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le hitachi ce n'etait pas possible...

En fait le probleme c'est qu'en mode debug le tiroir ne veut pas rester fermé donc ce n'est pas simple pour dumper un DVD ;)

Par contre peut etre qu'avec le kit il reste fermé, mais ça je ne peut pas te le dire et je me pose d'ailleurs la meme question. Il doit de toute façon y avoir une solution pour faire des backups avec les Hitachi, car je doute que tout ceux qui ont testé ici aient :

- une autre console equipé en Samsung

- pratiqué le hotswap

A moins que...................... :ninja:

Lorsqu'on boote sur Windows avec un lecteur en modeb et un dvd dans le lecteur, à l'ouverture du tiroir il devient impossible de le refermer par le bouton normal. Ceci dit, il est tout à fait possible de le refermer de maniere logicielle. Prenez le logiciel SS_Patcher v1.5, cliquez sur "Drive Tools", puis sur "Mini DVDInfo Pro", et pour finir "Close Tray". J'ai dumpé le SS de plusieurs jeux de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share