neo57 Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 salut a tous j'arrive pas a faire reconnaitre mon lecteur sous windows xp mais dans le bios il et la j'ai une carte mere A8N sli assu nforce 4 j'ai aussi essayer avec le cd de slax pas moyen de le faire reconnaitre sous xp mercie de votre aide @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adinsx Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 (modifié) Une solution : le kit de la team Xecuter .... C'est capricieux ces choses la quand même ! @dinsx Modifié 17 juin 2006 par adinsx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) 17 juin 2006 Share Posté(e) 17 juin 2006 essaye le pontage c'est tres facile et tres tres bien expliqué par artik !!! moi perso j'ai fait avec le pontage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neo57 Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2006 re salut y a t'il un tuto pour le pontage ci oui ou ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés