Fimware Hitashi.. A L'etape Du Mod Dos

tigrou1478
 Share

Messages recommandés

bonjour qui pourrais mettre une photo de son ecran en mod dos pour voir ce qui est eccris quand la manipulation apres avoir appuyer sur xtreme.bat plus la lettre du lecteur a etais bien realiser..et combien de temps cela ce fait t'il..merci bcp

Modifié par tigrou1478

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

S'il n'y a aucune ligne avec marqué "failed" et qu'a la fin il y a "done", le flash s'est bien effectué. Cherche un peu sur le forum, on trouve quelques screens.

++

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

S'il n'y a aucune ligne avec marqué "failed" et qu'a la fin il y a "done", le flash s'est bien effectué. Cherche un peu sur le forum, on trouve quelques screens.

++

voila j'ai changer le titre..j'espere que c mieux...

pour etre plus preci j'ai flasher en suivant le tutos...sa a etais tres rapides a peine 2sec a partir du moment ou j'ai valider en appuyant sur une toucha apres avoir ecris xtreme.bat g

j'ai tout eteint essayer un jeux original et il passe bien...

j'ai pas de backup sous la main mais j'aimerais savoir si le flash c bien passer alors si vous pouvais mettre une photo ou ecrire les lignes exact ce serais cool j'ai bien regarder tout les tutos et les screen present mais rien a la fin quand c fini..merci bcp pour votre aide...