La Xbox 360 chute encore au Japon ...


Newserator
 Share

Messages recommandés

L'institut Media Create vient, comme à son habitude, de livrer le classement des meilleurs ventes de consoles sur l'archipel japonais, en l'espace d'une semaine, soit du Lundi ou Vendredi ...

La Nintendo DS Lite figure toujours au sommet, et largement, de ce classement, avec pas moins de 130.000 unités écoulées en l'espace d'une semaine, soit environ 3.000 des moins que la semaine dernière.

Suit ensuite la PSP et la PlayStation 2, enregistrant à quelques exemplaires près le même résultat que la semaine précédente, avec respectivement un peu plus de 21.000 ventes pour la portable, et un peu moins de 19.000 pour la console de salon de Sony ...

Après le podium, se trouve la GameBoy Advance SP et la GameBoy Advance Micro, devançant l'ancien modèle de la Nintendo DS.

Concernant la Xbox 360, elle recule à nouveau cette semaine, et vient se placer à la septième position, avec environ 150 ventes de moins que la semaine précédente.

Suite à un léger sursaut d'orgueil la semaine dernière, la Xbox se retrouve à nouveau en dernière place, en enregistrant son plus faible score, avec seulement 20 consoles vendues dans tout le territoire nippon ...

tableau8on.jpg

Source : League Xbox

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=793

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, ca montre bien que les japonais sont des SONYsheep.

je dirais plutot nintendo compte un peu le nombre de consoles nintendo dans le classement :)

sur le top 10 consoles ,6 sont de nintendo :oki:

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps c'est pas avec le catalogue de jeux actuel qu'ils vont bousculer les à prioris nippons. En dehors des jeux de sports et de caisses, c'est la misère, on a pas grand chose à se mettre sous la dent.

AHHHH enfin un Clairvoyant :oki: ... la derniere fois que j ai osé dire ca je me suis fais incendié :marteau:

Comme toi je trouve que ca manque cruellement d'originalité vive Pinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi constaté ce fait D.R.A.F.A, mais a priori, pas mal de bons et nouveaux titre arriveront avant les fin de l'été, donc patience ... Mais d'un autre côté, ça fait vraiment un bon moment que j'attend les jeux qui vont me mettre sur le cul !

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share