Qui A Réussi A Faire Passer C'est Backup Sur Hitachi?


jean13
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gueux,

hier j'ai fait mes backup sur DVD mediarange 2.4x avec mon graveur NEC4550A avec la 1ere version du firm hitachi et ça ne fonctionnait pas une fois (sur 50 essais)

Aujourd'hui j'ai acheté mon graveur DVD pioneer 111d (pas modifié) j'ai gravé la même image à la même vitesse avec le même logiciel (clone cd) et sur,le même support (DVD mediarange 2.4x) et :ok:

Le jeux passe du premier coup :D

j'ai essayé 6 fois de suite et le jeux s'est lancé 6 fois

ps:j'ai toujours la version 1.0 du firm hitachi

voila si ça peut aider,et encore merci a toute la communauté

ET VIVE LES GRAVEURS PIONEER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté ce graveur chez grosbill la semaine derniere justement, je l'ai flashé en 111L , les gravures sont d'excellente qualité sur verbatim (score de l'ordre de 98 avec clonecd), pas un seul raté. Sur mon samsung pas un freeze, je pense que sur hitashi ça devrait s'en sortir aussi, tout du moins mieux que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens d'aller acheter mon graveur pioneer 111d (39.90€ chez bigtower))ensuite je l'ai reflasher avec le dernier firmware du 111l.

Je viens de lancer une gravure resultat ds 40min +- dodo

Ils en ont beaucoup de stock ?

J irai peut etre bien m en prendre 1 si c'est le cas

Modifié par golloum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens d'aller acheter mon graveur pioneer 111d (39.90€ chez bigtower))ensuite je l'ai reflasher avec le dernier firmware du 111l.

Je viens de lancer une gravure resultat ds 40min +- dodo

Ils en ont beaucoup de stock ?

J irai peut etre bien m en prendre 1 si c'est le cas

oui il en reste 3 ou 4 sur charleroi les autres je sais pas

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens d'aller acheter mon graveur pioneer 111d (39.90€ chez bigtower))ensuite je l'ai reflasher avec le dernier firmware du 111l.

Je viens de lancer une gravure resultat ds 40min +- dodo

Ils en ont beaucoup de stock ?

J irai peut etre bien m en prendre 1 si c'est le cas

oui il en reste 3 ou 4 sur charleroi les autres je sais pas

ok merci je vais aller en prendre 1 suis sur charleroi ca tombe bien.

Tu as des resultats positifs de ta gravure ?

Modifié par golloum
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tuff disc les media les plus m e r d i k donc c'est bon signe, le choix du graveur parrait important dans cette histoire :D

yep

les tuff disc est juste un label il rachete bien souvent des dvd verbatim et reimprime leur logo dessus

qd leur impression n'est pas terrible tu vois la marque verbatim aparaitre à la lumiere lol donc je ne pense pas qu'il soit merdique apres avoir achete plus de 300 dvd(+r, -r, +r dl) sous cette marque jamais eu aucun probleme ds un lecteur dvd salon, xbox et maintenant la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tres étonné de ne voir personne parler des DVD -R DL mais bien des +.... Si ce n'est que par soucis d 'argent je peux comprendre... mais bon je n'ai pas encore pu modifier mon firmware car je fais partie des plus heureux qui doivent attendre lundi :(

Mais bon chez moi les films en +R DL ne tournent pas du tout tandis que les - passent nickel en l'occurence les verbatim. Donc je suis presque sur que cela sera le cas pour les backups 360 !!!!

QQu'un a deja testé ces medias en -R DL dans une 360 equipée d'un hitachi ????

Sur une Xbox 1 ils passent aussi et dans tous les lecteurs....

Sinon j ai un pionner A08 et A09.... j ai deja fait des copies pour des potes qui ont un samsung et passent sans probleme sur des verbatim en +R DL

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en fait le backup marche avec la manip du hdd (et je suppose qu'il doit marcher sur un sammy)

slt

c'est koi cette manip ???? peut tu expliquer ???

merci

- tu lances la console et tu mets ton backup dans le lecteur

- tu l'eteinds, tu retires ton disque dur et du démarres

- dès que le cercle vert est entièrement rempli, tu éteinds

- tu replug ton lecteur, tu boot, et en principe c'est bon.

Bon, c'est en attendant quoi.

Ne jetez pas vos backups parce qu'ils ne se lancent pas, ils ne sont pas forcement en faute et marcheront certainement plus tard ou avec la manip. Et puis à 50 balles le dvd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de reflasher ma console avec la mise a jour la je grave un backup sur un dvd+r dl philips en 2.4 avec clone cd il reste 30 mn et je vous tiens au courant en esperent que cela fonctionne.

Mon graveur dvd110 flasher en a110 avec le firmware 1.22 je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apparament sur les graveur nec cela marche pas

j ai graver sur un nec nd-3500ag + dvd+r verbatim et lorsque je mais le jeux on ecoute le lecteur de la box qui commence a ce lancer puis saute.

au bout d un momment elle me dit que le disque et sale pourtant j ai essayer la premier et dernier version du fw et c pareille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces