[ Hitachi ] ## 3 ## Flash Du Firmware Xtreme (vos Retours)


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai que deux ports sata, et dans le bios si je retire l'option sata raid donc ca deviens sata ide le pc se bloque au chargement a la page ou on a l'option pour entrer dans le bios ...

Ouvre le tiroir du lecteur

Et puis si tu as l'occase test sur une autre machine, je me suis pris la tete pendant des heures sur un poste, et sur l'autre a cote c'est passé sans probleme en faisant un pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai que deux ports sata, et dans le bios si je retire l'option sata raid donc ca deviens sata ide le pc se bloque au chargement a la page ou on a l'option pour entrer dans le bios ...

Ouvre le tiroir du lecteur

Et puis si tu as l'occase test sur une autre machine, je me suis pris la tete pendant des heures sur un poste, et sur l'autre a cote c'est passé sans probleme en faisant un pont.

je viens d'essayé le lecteur 360 tiroir ouvert en manu, plus le pont, rien ne change, toujours le controleur raid en defaut ...

que ce soit avec le sata en mode raid ou le sata en mode ide , rien a faire c'est la meme conclusion ..

sniff..;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai que deux ports sata, et dans le bios si je retire l'option sata raid donc ca deviens sata ide le pc se bloque au chargement a la page ou on a l'option pour entrer dans le bios ...

Ouvre le tiroir du lecteur

Et puis si tu as l'occase test sur une autre machine, je me suis pris la tete pendant des heures sur un poste, et sur l'autre a cote c'est passé sans probleme en faisant un pont.

je viens d'essayé le lecteur 360 tiroir ouvert en manu, plus le pont, rien ne change, toujours le controleur raid en defaut ...

que ce soit avec le sata en mode raid ou le sata en mode ide , rien a faire c'est la meme conclusion ..

sniff..;

Mais normalement tu dois pas mettre ca en ide :S ni en raid .. juste en SATA (raid desactivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je vien de tester Graveur Pionner 111D en 111L + Verbatim en 2,4x ca marche nikel sans trick sans rien mais quelque fois j'ai ovrir le tiroir j'ouvre et je referme et ca repart, mais c'est vrais qu'avec le tric c a chaque fois que ca marche A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avoriaz mon prob est surement resolu mais g pas de bon graveur pour tester sinon dans le gestionnaire de perif le controlleur raid etait en jaune il fallait trouver son pilote et apres tu regard dans ton bios et c bon tu pe flashé

merci pour ta reponse, j'ai mi effectivement a jour les pilotes, mais ca marche pas.. il est pas en defaut si le connecteur sata n'est pas relier au lecteur 360

il se met en defaut juste quand le lecteur est brancher de la 360... donc ca m'avance pas ...

j'ai mi a jour les pilotes, j'ai meme charger le dernier bios, toujours rien ...

j'ai essayé aussi le trucs du pont avant d'allumer la 360, 1 seconde, ensuite alumé la 360 et le pc, ca marche pas non plus ...

moi perso soit la console veux pas se mettre en mode debug, ca j'ai aucun moyen de le verifier, soit la carte mere n'es pas compatible .....

j'en perd les pedales .....

j'ai desactivé le sata, la encore pire je perd carement le controleur raid sata....

voila ou j'en suis ...

merci si vous avez une autre idée ...

avoriaz

présision: lecteur 47dh

Modifié par avoriaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avoriaz mon prob est surement resolu mais g pas de bon graveur pour tester sinon dans le gestionnaire de perif le controlleur raid etait en jaune il fallait trouver son pilote et apres tu regard dans ton bios et c bon tu pe flashé

merci pour ta reponse, j'ai mi effectivement a jour les pilotes, mais ca marche pas.. il est pas en defaut si le connecteur sata n'est pas relier au lecteur 360

il se met en defaut juste quand le lecteur est brancher de la 360... donc ca m'avance pas ...

j'ai mi a jour les pilotes, j'ai meme charger le dernier bios, toujours rien ...

j'ai essayé aussi le trucs du pont avant d'allumer la 360, 1 seconde, ensuite alumé la 360 et le pc, ca marche pas non plus ...

moi perso soit la console veux pas se mettre en mode debug, ca j'ai aucun moyen de le verifier, soit la carte mere n'es pas compatible .....

j'en perd les pedales .....

j'ai desactivé le sata, la encore pire je perd carement le controleur raid sata....

voila ou j'en suis ...

merci si vous avez une autre idée ...

avoriaz

présision: lecteur 47dh

Ca me rassure pas, Hyuga78 n'avait pas du matos compatible :S je crois qu'il faut vraiment que tu tests sous un autre PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

carte mere : abit ic7-g

port sata utilisé : sata 1

reglage bios carte mere: d'origine

version lecteur xbox360 : hitachi 46d

méthode utilisé : pontage

1er flash foiré, la console c'était mit en veille

2eme nikel

je test les backup demain sur des traxdata dvd+r dl, j'ai que sa .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

carte mere : abit ic7-g

port sata utilisé : sata 1

reglage bios carte mere: d'origine

version lecteur xbox360 : hitachi 46d

méthode utilisé : pontage

1er flash foiré, la console c'était mit en veille

2eme nikel

je test les backup demain sur des traxdata dvd+r dl, j'ai que sa .....

Tu peux me donner + de precissions sur ton flash "foiré" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que la ligne "Security Sector Read" et "Custom Code" ne se sont pas flashé

et j'avais pas fait gaffe mais ma console était en veille, peut etre que sa a joué, j'ai pas pensé a faire de screen pour vous montré, au deuxieme coup sa c'est passé nikel, tous en done, sauf que comme un con j'ai zappé de save mon bios original ducoup au 2eme coup il ma ecrasé ma save bios original par le foiré....le truc de l'innocent préssé et inconscient. j'ariverai bien a recup un original 1 de c 4 c'est pas tres grave.

sinon merci artik pour ta methode c'est terrible ;)

sinon une fois flashé, il faut reponté de nouveau pour qu'il soit détecté par le pc ou c'est ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un ptit retour.

X360 flashé nikel, lecteur47D, quelque probleme de flash au depart, un failed, puis restauration de l'original, puis reflash...enfin cela plusieur fois jusqu'a ce que j'ai un "ALL DONE". Pontage pour le faire reconnaitre sous windows. Branchement effectuer avant le démarage de windows.

j'ai egalement 3 "tick" avnat chaque lancement. et le backup boot sous le dash et en lancement direct..

backup en 2,4x verbatim, avec un pioneer 111D flash en 111L (TDB), le bon clone cd...

bref que du bon...

@tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que la ligne "Security Sector Read" et "Custom Code" ne se sont pas flashé

et j'avais pas fait gaffe mais ma console était en veille, peut etre que sa a joué, j'ai pas pensé a faire de screen pour vous montré, au deuxieme coup sa c'est passé nikel, tous en done, sauf que comme un con j'ai zappé de save mon bios original ducoup au 2eme coup il ma ecrasé ma save bios original par le foiré....le truc de l'innocent préssé et inconscient. j'ariverai bien a recup un original 1 de c 4 c'est pas tres grave.

sinon merci artik pour ta methode c'est terrible ;)

sinon une fois flashé, il faut reponté de nouveau pour qu'il soit détecté par le pc ou c'est ok ?

Ah ba non, plus besoin de pontage une foi flashé ;)

tu remet ds ta console...et ca boot =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu remet ds ta console...et ca boot =)

je disai dans le pc, est-ce qu'il faut reponté pour le voir sous windows meme en étant flashé :)

sinon j'ai gravé avec mon pionner 109 et mon sony dru710a des dvd+r dl traxdata et fuck it sa marche pas, disque non lisible, j'ai pas d'autre media, et pourtant la xbox me les lit en dvd video (j'ai testé un film et c ok) ;)

Modifié par leprophet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste un ptit retour.

X360 flashé nikel, lecteur47D, quelque probleme de flash au depart, un failed, puis restauration de l'original, puis reflash...enfin cela plusieur fois jusqu'a ce que j'ai un "ALL DONE". Pontage pour le faire reconnaitre sous windows. Branchement effectuer avant le démarage de windows.

j'ai egalement 3 "tick" avnat chaque lancement. et le backup boot sous le dash et en lancement direct..

backup en 2,4x verbatim, avec un pioneer 111D flash en 111L (TDB), le bon clone cd...

bref que du bon...

@tte

Les 3 ticks sont normaux, je les aient moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

carte mere : asrock k7 upgrade kt600 via.

port sata utilisé : sata 1

reglage bios carte mere: désactivé raid sata

version lecteur xbox360 : hitachi 46dh

méthode utilisé : linux

fonctionnement du premier coup ^_^

Hehe bueno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , j'ai flashé mon 47DJ avec le firmware 1.1, j'ai testé avec 2 jeux sur Verbatim gravé en 2.4x ( pas gravable en 1x) et ca passe pas.

J'ai testé les divers methodes pour faire booter et aucune ne fonctionne.

Je grave avec un Sony DRU-800A, j'obtiens un score de 93 en qualité, je pense que ca devrais au moins me permettre de booter une fois de temps en temps, mais la rien ca boot jamais -> Disque Illisible

J'ai tweaké le lecteur a 3.07.

Ca viens de quoi vous pensez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , j'ai flashé mon 47DJ avec le firmware 1.1, j'ai testé avec 2 jeux sur Verbatim gravé en 2.4x ( pas gravable en 1x) et ca passe pas.

J'ai testé les divers methodes pour faire booter et aucune ne fonctionne.

Je grave avec un Sony DRU-800A, j'obtiens un score de 93 en qualité, je pense que ca devrais au moins me permettre de booter une fois de temps en temps, mais la rien ca boot jamais -> Disque Illisible

J'ai tweaké le lecteur a 3.07.

Ca viens de quoi vous pensez ??

Salut,

a mon avis c est un probleme de ss.bin

tu les as recuperé ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , j'ai flashé mon 47DJ avec le firmware 1.1, j'ai testé avec 2 jeux sur Verbatim gravé en 2.4x ( pas gravable en 1x) et ca passe pas.

J'ai testé les divers methodes pour faire booter et aucune ne fonctionne.

Je grave avec un Sony DRU-800A, j'obtiens un score de 93 en qualité, je pense que ca devrais au moins me permettre de booter une fois de temps en temps, mais la rien ca boot jamais -> Disque Illisible

J'ai tweaké le lecteur a 3.07.

Ca viens de quoi vous pensez ??

Salut

Je pense au ss déja !

après le booktype du graveur sony que je connai pas

et peut être l'iso...

Précise un peu plus (taille iso, le booktype et l'origine des ss c'est pas la peine d'en parler...on s'en fou oubli pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , j'ai flashé mon 47DJ avec le firmware 1.1, j'ai testé avec 2 jeux sur Verbatim gravé en 2.4x ( pas gravable en 1x) et ca passe pas.

J'ai testé les divers methodes pour faire booter et aucune ne fonctionne.

Je grave avec un Sony DRU-800A, j'obtiens un score de 93 en qualité, je pense que ca devrais au moins me permettre de booter une fois de temps en temps, mais la rien ca boot jamais -> Disque Illisible

J'ai tweaké le lecteur a 3.07.

Ca viens de quoi vous pensez ??

Tu as déjà posté ta question ici :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112903&st=140

et j'y es repondu. Ceci dit, c'est vrai que les 2 sujets sont totalement simulaires, et les question / reponses sont les meme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces