[ Hitachi ] ## 3 ## Flash Du Firmware Xtreme (vos Retours)


artik
 Share

Messages recommandés

je suis aller dans sata raid et g mis desabled et ca ne marche toujour pas

g essayer la technique du cd le lecteur apparait pas

g essayer la techniquedu pontage et rien aussi

g pu flasher mais tout dans le vide et presque avec nimporte kel lettres de lalphabet :D

je galere depuis 48h et po trop dormis :(

je precis eque c une abite nf7-s 2v

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Meme probleme, j'ai selectionné non raid dans le bios de ma carte mere asrock mais rien du tout (avec le pontage la diode verte clignote, mais aucune reconnaissance sous windows xpsp2)

Modifié par nehneh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi ca donne toujours, rien, l'histoire de desactiver le sata raid alors la c'est encore pire, ca bloque le pc a la page ecran ou au appuie sur supp pour entrer dans le bios et plus rien ne se pass,je peux meme pas faire bouter sur le cd .le pc se bloque avant ca ....

vraiment la je susi au bout du tunnel ..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu essayer le pontage? perso lecteur brancher avec cd iso de boot rien de passe, avec le pontage, reconu direct dans le bios et ds windows sans probleme...petite astuce pour pas se galerer avec les fils, faire un pontage avec 2 aiguilles ca passe nikel!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, xx182

j'ai tous essayé, le pontage, changer de version de windows sp1 en sp2

les ordres de boot, pc allumé avant la console, pontage, et boot windows

le cd live linux.

desactiver le sata raid

mise a jour des pilotes et bios de carte mere .. tout , je sais plus quoi faire

:(:(:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change de pc XD

va chez un pote ou un voisin ^^

ouai je pense qu'il te reste 3 solution...tester un adaptateur usb sata mais bon c pas génial...

changer de pc mais bon pas le top...

trouver un mec qui flash avec un pc compatible...tu est de quelle region?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je vien de recevoir ma xbox du sav et jai envi de la flaché jai un lecteur hitachi dedans mais avant jai quelque question:

-jai pas de reset sur le pc ece important?

-ensuite aparament c le pontage qui fonctionne le mieu?(peut on se prendre un jus en le retirant?)

-qan je fais le pontage la console je l'alume j'enleve aussitot le pontage mais le pc dans ton sa doit etre allumé?faut il lors du pontage conecté le sata a la xbox au pc?

-si jai plein de failed lors du flash coment interompre l'operation sans perdre mon lecteur?

-comment retiré le mode debug une fois le flashage fini ou si il y a une erreur poour ne pas perdre le lecteur?

voila je pense que c'est a peu pres tous

je remercie d'avance ceux qui pourront m'aidé!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je vien de recevoir ma xbox du sav et jai envi de la flaché jai un lecteur hitachi dedans mais avant jai quelque question:

-jai pas de reset sur le pc ece important?

non

-ensuite aparament c le pontage qui fonctionne le mieu?(peut on se prendre un jus en le retirant?)

Tu peux toujours meme si il y a peu de risque, maintenant ce n'est pas non plus sans danger pour ta xbox, voir les differents post a ce sujet concernant les blocage de lecteur

-qan je fais le pontage la console je l'alume j'enleve aussitot le pontage mais le pc dans ton sa doit etre allumé?

non pas pendant le pontage

faut il lors du pontage conecté le sata a la xbox au pc?

Oui car il faut mieux eviter de faire le branchement alors que la console ou le pC sont sous tension

-si jai plein de failed lors du flash coment interompre l'operation sans perdre mon lecteur?

Metre au chaud le backup realisé

-comment retiré le mode debug une fois le flashage fini ou si il y a une erreur poour ne pas perdre le lecteur?

Le mode debug ne persiste qu'a la condition que le lecteur soit alimenté. Donc il suffit d'eteindre la console.

PS: Il serait bon de te relire avant de poster car c'est difficilement comprehensible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je vien de recevoir ma xbox du sav et jai envi de la flaché jai un lecteur hitachi dedans mais avant jai quelque question:

-jai pas de reset sur le pc ece important?

non

-ensuite aparament c le pontage qui fonctionne le mieu?(peut on se prendre un jus en le retirant?)

Tu peux toujours meme si il y a peu de risque, maintenant ce n'est pas non plus sans danger pour ta xbox, voir les differents post a ce sujet concernant les blocage de lecteur

-qan je fais le pontage la console je l'alume j'enleve aussitot le pontage mais le pc dans ton sa doit etre allumé?

non pas pendant le pontage

faut il lors du pontage conecté le sata a la xbox au pc?

Oui car il faut mieux eviter de faire le branchement alors que la console ou le pC sont sous tension

-si jai plein de failed lors du flash coment interompre l'operation sans perdre mon lecteur?

Metre au chaud le backup realisé

-comment retiré le mode debug une fois le flashage fini ou si il y a une erreur poour ne pas perdre le lecteur?

Le mode debug ne persiste qu'a la condition que le lecteur soit alimenté. Donc il suffit d'eteindre la console.

PS: Il serait bon de te relire avant de poster car c'est difficilement comprehensible :)

desolé merci pour ces reponces,sinon je croyais que le flashage du hitachi fesais un backup du flash d'origine tous seul?sinon tu conseil la méthode du live cd?par contre j'ai mal compris il y a un login et un password a mettre avec ce cd et vu que mon pc n'a pas de reset...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé merci pour ces reponces,sinon je croyais que le flashage du hitachi fesais un backup du flash d'origine tous seul?sinon tu conseil la méthode du live cd?par contre j'ai mal compris il y a un login et un password a mettre avec ce cd et vu que mon pc n'a pas de reset...

yep

moi je ne rentre ni login, ni pass ds le slax cd quand ton boot est fini ctrl+alt+del et ton pc redemera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bnjour,

je cherche a recuperer la clef de mon lecteur a partir du firmware sauvegardé a partir du flash. j ai trouvé sur le forum qu il fallait regarder des lignes 4000 à 4200 inclus.

ca ne correspond a rien sur mon fichier j ai deux groupes de "f" puis 747474 en boucle, j ai fait la manip sur une seconde console hitachi et c est pareil

elle est ou cette clef unique ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bnjour,

je cherche a recuperer la clef de mon lecteur a partir du firmware sauvegardé a partir du flash. j ai trouvé sur le forum qu il fallait regarder des lignes 4000 à 4200 inclus.

ca ne correspond a rien sur mon fichier j ai deux groupes de "f" puis 747474 en boucle, j ai fait la manip sur une seconde console hitachi et c est pareil

elle est ou cette clef unique ?

Merci

yep

utlises kdx et tu auras ta clé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dans le meme cas que avoriaz

jai essayer les deux methodes et rien a faire ma carte mer ne le reconnais pas ni dans le bios ni dans le poste de travail

je c pas si ca change klk chose mais g un lecteur virtuel qui a apparu depuis klks jours et je ne sais pas comment leffacer et je c pas si il nui a la reconnaissace de mon lecteur

HEEEEEEEEELP PLEASE

g une carte NF7-S V2

merci

ps: g dceja activer sata raid rom et meme desactiver c pareil mon sata nest pas reconnu

c la premiere fois que jai connecter un port sata, g meme essayer de mettre un adaptateur IDE/SATA et rien wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

killer-loop, nous avons exactement la meme chose, autant te prevenir que j'ai fais tous les essais possibles, j'ai meme réinstaller un autre windows ... pour te dire ...

le pont , j'ai fais dans tous les sens, certain dise avant de booter windows d'autre apres de booter windows..

j'ai essayé le cd live dans tous les sens et avec les pass root toor et la commande reboot ..

j'ai exactement la meme chose que toi, des que je connecte le lecteur 360 j'ai le controleur sata raid en defaut dans le panneau de config

merci de me dire si tu trouves qqes choses avant moi

avoriaz

Modifié par avoriaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai exactement la meme chose que toi, des que je connecte le lecteur 360 j'ai le controleur sata raid en defaut dans le panneau de config

Je suppose que tu as regardé si tu avait des options de config dans ton bios ?

Tu as combien de connecteur SATA sur ta carte ? Si tu en a plus de deux essaye les autres. Il se peut que tu ait 4 ports, il y en a deux qui sont reservés pour faire du RAID, les deux autres sont "normaux".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pas la meme carte mere , moi c'est une msi 7142...MSI K8MM-V

Chipset

• VIA® K8M800-CE Chipset

- HyperTransport connection to AMD Next Generation of CPU

- 8 or 16 bit control/ address. data transfer both directions

- 800/600/400/200MHz "Double Data Rate" operation both direction

- AGP v3.0 compliant with 8X transfer mode

- On-board Graphic shared up to 64MB

• VIA® VT8237R Chipset

- Ultra DMA 66/100/133 master mode EIDE controller

- Integrated dual channel native Serial ATA/RAID controller that will supply 150MB/s and support RAID 0, RAID 1

- ACPI & PC2001 compliant enhanced power management

- Supports 8 USB2.0 ports. (Rear x4/ Front x4)

J'ai que deux ports sata, et dans le bios si je retire l'option sata raid donc ca deviens sata ide le pc se bloque au chargement a la page ou on a l'option pour entrer dans le bios ...

POUR Toorop: donc 2 port sata, ta la reference de la carte si tu veux voir .. merci pour ton interet a nos problemes

AVO

killer-loop " oui le controleur est en jaune "donc en defaut dans le panneau de config

Modifié par avoriaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces