[ Hitachi ] ## 3 ## Flash Du Firmware Xtreme (vos Retours)


artik
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste une question,ce sont juste les backups qui ont du mal a passé,mais en ce qui concerne les originaux,ça marche toujours aussi bien qu'avant le flash?!

salut,

exact seul les originaux passent du 1er coup aprés le flash (aucun backup chez moi) :(

Graveur NEC 4550A sur des DVD+R DL Mediarange en 2.4x avec un SS.bin fait à partir d'un lecteur samsung

Modifié par Morfine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut à tous,

Je confirme apres 6 dvd+r dl bruler avec mon sony dru810a sous clone cd et dvd decrypter aucun backup ne passe demarage ecran noir puis disque illisible etc. le booktype est bien dvd-rom mais originaux passe sans prob!! donc j'arrete les frais pour l'instant ( aider par fabi3n zncore merci à toi)car si ca tombe il sont bien grave et peut etre aussi un soucis au niveau du firmware .

Patience patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je dis qu'aucun backup ou presque ne passe, c'est un constat et non un reproche. Après tout on ne sait pas d'ou vient le problème pour le moment, donc il est difficile d'incriminer le releaseur.

ta quoi comme graveur je suppose que c'est un double couche ???

et t'es cd c'est quoi

ta réussi a lancé des backup nike"l :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je dis qu'aucun backup ou presque ne passe, c'est un constat et non un reproche. Après tout on ne sait pas d'ou vient le problème pour le moment, donc il est difficile d'incriminer le releaseur.

Oula, si vous y arrivez pas, ne vous en prenez pas a C4e ou autre. Perso ca marche tres bien, a part que les backups mettent un poil de temp à se lancer (genre 10sec) mais sinon => IMPEC !

zouzzz tu as reussis ton pont ? (perso je trouve cette methode tellement facile ....)

comment ça oula ? tu viens de me paraphraser :wacko:

quand je dis qu'aucun backup ou presque ne passe, c'est un constat et non un reproche. Après tout on ne sait pas d'ou vient le problème pour le moment, donc il est difficile d'incriminer le releaseur.

ta quoi comme graveur je suppose que c'est un double couche ???

et t'es cd c'est quoi

ta réussi a lancé des backup nike"l :huh:

je n'ai rien gravé, pas envie de bouffer des medias à 7 euros pieces :/

mais sur les forums ricains, on a des feedbacks pour presque tous les constructeurs. Apparemment seuls certains graveurs pioneer ont permis de faire des backups potables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zouzzz tu as reussis ton pont ? (perso je trouve cette methode tellement facile ....)

Salut artik,

bah en fait je ne pige pas trop sur quel partie faire le pont et sur quel point exactement...

Donc je reitère ma question :

Je suis un peu largué, quelqu'u pourrait-il m'aider : où faire mon pont sur cette photo?

ERT.png

Merci

(travailler sur ma photo)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

je viens de flasher le miens avec le connectivity kit de la team xecuter,

il suffit d'enclencher le bouton (voaynt rouge allumé) dès que le pc se et en route.

taper les commande dans l'invite de com et niquel.

par contre pas pus tester de backup car pas de dvd dl.

sinon les originaux passent toujours aussi bien donc c'est déja bon signe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ERT.png

Voila =)

Ps : j'ai mi a jour mon matos sur la 1ere page.

A+

ok, merci artik, c'est très sympa chinese .

Il faut un fil très fin pour pouvoir le glisser dans le connecteur, je vais peut être tenté ce soir si je n'ai pas reçu le kit de la xecuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

voila j'ai l'hitashi v47dh , j'essaye depuis 2 jours de faire reconnaitre le lecteur de la xbox 360 sur le pc .

aucun moyen de faire reconnaitre le lecteur sur 2 pc differents ;

le cd live me dis quand je boot directe desssus sur l'un des pc :

activating hardware detection / etc/rc.d/rc

et il attends le degel !!!!! :(

je reboot donc le pc et la ca se bloque au chargement du bios ( la page ou on appuie sur f2 ou f10 pour aller dans le bios)

sur l'autre pc

la le pilote sata dans le panneau de config me dis qu'il ne peut etre chargé donc en defaut ...

impossible de faire reconnaitre le lecteur d'une maniere ou d'une autre que faire ??

l'histoire du pontage je veux pas risqué si deja le pilote se met en defaut sur 1 pc. et l'autre pc se bloque au demarrage c'est un peu risqué

que faire ???,

avo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j avais le meme probleme que toi, j arrivais pas a faire mon flash av le cd boot live . Mon Pc bloké ou la console s eteignait carément.

Enfin koi kil en soit j ai fé le truc de pontage , moi oci j ai eu peur de pété un truc mais tu va aluciné , c est d une simplicité et ton lecteur est reconnu au demarrage de windows.

Ps : je sais pas si c est que pour moi mais kan j ai fait le ppontage ben mon lecteur xbox s est ouvert ... sa doit etre sa le mode b lol . Voila j espère ke sa t ora aidé.

Petit jeu pour les autres , amusez vous a corriger mes fautes d orthographe paske la j avé pa envi d ecrire. Sa se voi nan ? lol

A bientot et mci les gueux.

EDIT MODERATION: ton jeu est très drole... tu veux jouer a d'autres jeux? Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j avais le meme probleme que toi, j arrivais pas a faire mon flash av le cd boot live . Mon Pc bloké ou la console s eteignait carément.

Enfin koi kil en soit j ai fé le truc de pontage , moi oci j ai eu peur de pété un truc mais tu va aluciné , c est d une simplicité et ton lecteur est reconnu au demarrage de windows.

Depuis le temp que je dis de faire le pontage .. ca marche DIRECT !

Tout le monde veux se prendre la tete avec un cd de boot linux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai testé le CD-Live

Tout marche (Xbox 360 allumé relié au PC par SATA)

jarrive au login

Je reboot (Ctrl+Alt+Suppr)

Windows se lance sans soucis et puis dans les lecteurs j'ai rien.....

J'ai du oublier un truc la

Si quelqu'un sais....

Sinon pour le pontage ya besoin de dénuder le fil ou pas??

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pige pas trop, il faut avoir un controleur sata sillicon image, mais c'est quoi ça, c'est la marque ? moi ma carte mere est une gigabyte 8i48pm avec controlleur sata ... c'est cuit non ?

non non pas du tout ! ca marche avec tout les SATA !

le coup du promise ou autre ce n'est que pour le lecteur samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je tien juste a dir que artik ma passer son tel je les appeller c'est un mec super simpa c'est affolent d'etre si gentille ,il ma tous résolus mais problemema flasher mon hitachi avec lui et tous marche il et trop caller sa marche tres bien merci a toi

frenchement des membre comme toi y dois y en avoire vrement vrement pas beaucoup

merci encore a toi et surtous d'avoire etait si patient t'es le meilleur encore merci

Modifié par jean13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je tien juste a dir que artik ma passer son tel je les appeller c'est un mec super simpa c'est affolent d'etre si gentille ,il ma tous résolus mais problemema flasher mon hitachi avec lui et tous marche il et trop caller sa marche tres bien merci a toi

frenchement des membre comme toi y dois y en avoire vrement vrement pas beaucoup

merci encore a toi et surtous d'avoire etait si patient t'es le meilleur encore merci

re,

je crois qu'on t'a deja dis de faire ce genre de commentaires en pv.

Tu as pourtant dis que tu avais compris, apparement non.

J'espere que cela ne se reproduira plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pige pas trop, il faut avoir un controleur sata sillicon image, mais c'est quoi ça, c'est la marque ? moi ma carte mere est une gigabyte 8i48pm avec controlleur sata ... c'est cuit non ?

c est le nom de la puce qui gere le sata sur ta Carte Mere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,n'ayant pas de dvd+r dl sous la main,est ce que le flash de mon lecteur c'est bien passé?:

flashagerussit6vf.jpg

Ah non, la il est fouaré :'(

t'as bien tout verif ? (pas de cd / dvd dedand lors du flash, etc etc ?

Aussi si tu as ce soucis, essai de flasher avec la version de Geeb (qui ralenti le flash, peut-etre trop rapide dans la version d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, les gueux !!

voila suite a mon probleme, j'ai suivi vos conseils, j'ai donc fais le pont entre 0 et 9..

rien a faire le controleur sata dans le panneau de configuration se met en defaut suivant ..

le periferique n'a pas pu demarrer ( code 10). et en allant plus loin dans les onglets de proprieté il est note que le periferique na pas pu demarrer car il y a un probleme ...

j'ai fais le pont quand windows demarrer, avant le demarrage ..

j'ai essayé aussi quand windows avais fini de demarrer affichage de bureau

j'ai meme refais le pont avec le cd live de linux

rien a faire ca marche pas

toujours code 10 dans le controleur sata du panneau de config, bien sur aucun lecteur en plus dans le poste de travail..

j'ai pu remarque que via ete un 8237 donc a priori compatible ....

galere j'y arrive pas a faire reconnaitre le lecteur ....

( par contre quand je debranche le port serial ata, le periferique se met plus en defaut, donc c'est bien n pro de compatibilité)

merci pour ceux qui veulent bien m'aider

amicalement

avoriaz

Modifié par avoriaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces