Diode Rouge


bastboss2004
 Share

Messages recommandés

Salut, je m inquiete vraiment la, mais je vois pas ou j aurai merdé. Hier j ai essyé de flasher ma console, quand je l alumais au pc, diode rouge...j avais oublié la cable video. ce matin, j ai mis le cable video et j ai toujours les deux diodes rouges a gauches du bouton qui sont allumé et le ventilo de la console s arrete 10 sec apres l allumage.Pire ! quand je remet le cable sata de la console elle est tjs au rouge... crying . Je comprend pas, j ai demonter delicatement, j ai tout fait. Si quelqu un a une idee...j ai peur que la console soit dead. a l allumage, j ai juste la console, j ai pas remis le dd et autres...

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:huh: on ;) j'ai du mal a comprendre dur le matin après une longue soiré woot

j'ai modifié mon message pour pas embrouiller mais: je comfirme wow je suis pas réveillé

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

:huh: on ;) j'ai du mal a comprendre dur le matin après une longue soiré woot

tu as essayé de flasch ta console :huh: mais flasher quoi,

ta console est d'origine, pucé, ou exploit rollwink mais j'ai déja des frissons , tu as tout démonté DD et autres, les autres c'est quoi <_<

On peut se faire des idées, mais une explication rationnelle serait la bien venu.

@+

salut,

dans la section 360, je doute qu'il ai tenter de flasher autre chose que le lecteur :).

Sinon pour ton soucis, a part verifier les connecteurs, je vois rien d'autre...

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai peur car tous les connecteurs sont placés....a priori. Par moment acvec mtkflash j arrive a detecter le sata mais apres que la commande mtkflash r /m orig.bin, il met une ligne de commande et bloque....

J ai vraiment peur la, je vois pas ce que ca peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai peur car tous les connecteurs sont placés....a priori. Par moment acvec mtkflash j arrive a detecter le sata mais apres que la commande mtkflash r /m orig.bin, il met une ligne de commande et bloque....

J ai vraiment peur la, je vois pas ce que ca peut etre

As-tu au moins une image, un numero d'erreur??? As tu essayer sans le lecteur dvd? il me semble que t'a 360 te mettra un message d'erreur E73 (ou un truc du genre si elle ne le detecte pas).

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis au taf la, j ai pas pu essayer. Je v tester ca en rentrant direct....J ai l impression que c arriver a personne cette erreur.......Vous pensez qu il peut y avoir un faux contacts quelques part... C bizarre car je pouvaiot prendre plus de precaution pour demonter la console..

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis au taf la, j ai pas pu essayer. Je v tester ca en rentrant direct....J ai l impression que c arriver a personne cette erreur.......Vous pensez qu il peut y avoir un faux contacts quelques part... C bizarre car je pouvaiot prendre plus de precaution pour demonter la console..

merci a tous

on vas dire que ca peut provenir de tout et n'importe quoi.....ca peut aller de la simple soudure seche, au cable sectionner, ou meme l'electricité static, vas savoir.....

A tout hazard, verifie qd meme si tu n'aurai pas des broches de tordues ou cassées qd tu as debrancher ou rebrancher les connecteurs.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je m inquiete vraiment la, mais je vois pas ou j aurai merdé. Hier j ai essyé de flasher ma console, quand je l alumais au pc, diode rouge...j avais oublié la cable video. ce matin, j ai mis le cable video et j ai toujours les deux diodes rouges a gauches du bouton qui sont allumé et le ventilo de la console s arrete 10 sec apres l allumage.Pire ! quand je remet le cable sata de la console elle est tjs au rouge... crying . Je comprend pas, j ai demonter delicatement, j ai tout fait. Si quelqu un a une idee...j ai peur que la console soit dead. a l allumage, j ai juste la console, j ai pas remis le dd et autres...

merci a tous

Plop ,

Ben il semblerais qu'il ya une sécurité , quand la console est ouverte , c'est rouge par contre quand elle est bien fermée ca remarche , j'ai eu la meme chose .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je m inquiete vraiment la, mais je vois pas ou j aurai merdé. Hier j ai essyé de flasher ma console, quand je l alumais au pc, diode rouge...j avais oublié la cable video. ce matin, j ai mis le cable video et j ai toujours les deux diodes rouges a gauches du bouton qui sont allumé et le ventilo de la console s arrete 10 sec apres l allumage.Pire ! quand je remet le cable sata de la console elle est tjs au rouge... crying . Je comprend pas, j ai demonter delicatement, j ai tout fait. Si quelqu un a une idee...j ai peur que la console soit dead. a l allumage, j ai juste la console, j ai pas remis le dd et autres...

merci a tous

Plop ,

Ben il semblerais qu'il ya une sécurité , quand la console est ouverte , c'est rouge par contre quand elle est bien fermée ca remarche , j'ai eu la meme chose .

++

Oki ce serait super cool, mais dans ce cas comment vous avez flasher vous alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki ce serait super cool, mais dans ce cas comment vous avez flasher vous alors ?

Plop ,

Ben en gros la xbox sert juste pour l'alimentation du dvd , alors qu'elle affiche la diode rouge ne change rien au fait qu'elle répartit quand meme l'alimentation dans les divers composants , en gros la xboite sert a alimenter le lecteur dvd qui est lui meme relié au pc via cable sata pour les données .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

juste pour info, moi en ce moment je joue avec ma consolle sans la coque (car j'ai un hitachi),

et ca marche donc ...

sinon, NON, faut pas que ta diode claire rouge car au bout d'un temp la console se stop ,

donc fait gaffe, evite le flash avec la console qui risque de s'arreter en plein millieu de la manip.

Modifié par Lesteph25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si par hasard c pas du au fait que j ai enlever le cache inferieur alors que sur toutes les photos je vois qu il est en place.

De toute facon, mtk flash me trouve bien du sata mais que je mette master en slave...il met une ligne de commande et bloque...

Quand vous flasher vous ca eclaire pas rouge alors ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me demande si par hasard c pas du au fait que j ai enlever le cache inferieur alors que sur toutes les photos je vois qu il est en place.

De toute facon, mtk flash me trouve bien du sata mais que je mette master en slave...il met une ligne de commande et bloque...

Quand vous flasher vous ca eclaire pas rouge alors ?

merci

Comment ca tu as enlevé le cache en dessous ?? pkoi t'as fait ca ?? as tu allumé ta console comme ca sans le cache, la carte mere posé parterre a coté du pc ???? T'ain ya de ces bourrins sur terre.

Et sinon la console qu'elle soit ouverte ou fermée, du moment que tu met pas le cable video elle clignote et s'eteint au boutr de 5 mins donc pour eviter cela il suffit que tu branche le cable video au cul de la console durant la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pour info, ma coque est completement demonté...

desolé de te faire flippé,

sinon, Psylord, en dessous ya une coque en fer donc ca va. (ta pas demonté celle en fer bastboss2004 ?)

Modifié par Lesteph25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et sinon la console qu'elle soit ouverte ou fermée, du moment que tu met pas le cable video elle clignote et s'eteint au boutr de 5 mins donc pour eviter cela il suffit que tu branche le cable video au cul de la console durant la manip

Ahhh c'est donc pour ca ! Ben merci c'est toujours bon a savoir :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah j ai reessaye..... j allume le ventilo tourne deux sec et hop deux diodes rouges.....pas d affichage a la télé....c bizarre parce que de souvenir apres l avoir demonter des que je l ai allumé ca ma fait pareil....

Personne a jamais eu ce probleme ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur un autre poste, ya qqun qui dit avoir eu aussi les 2 diode rouges, il a appellé MS et il lui ont dit que c'etait la securité contre la chaleur qui provoquait le clignotement de ces diodes la à partir de 34°

Tu as du deconner sur un truc pour qu'elle fasse ca, soit sur la sonde de temperature, soit les ventilos ou les rads

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je v essayer dans un frigo...lol blagues a part, faut que je trouve cette sonde alors...je comprend pas a part demonter j ai rien foutu....j ai pas touché au ventilo.....ou alors je v demonter la partie blanche pour voir si rien a bouger au niveau proc, c vrai que ca fait un peut comme un pc qui n a plus de ventilo...

Le gars sur l autre post a trouver la soluce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je v essayer dans un frigo...lol blagues a part, faut que je trouve cette sonde alors...je comprend pas a part demonter j ai rien foutu....j ai pas touché au ventilo.....ou alors je v demonter la partie blanche pour voir si rien a bouger au niveau proc, c vrai que ca fait un peut comme un pc qui n a plus de ventilo...

Le gars sur l autre post a trouver la soluce ?

ben lui c'etait pas le meme pb que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai moi c bizarre, on dirait bien comme tu dit que la console se met en securité . Ca fait exactement comme quand on allume un pc qui n a pas de ventilos, il s allume, il chauffe et se met en securité.....

J ai meme pas de code erreur, j ai pas d affichage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà entendu parler de ça, c'est un défaut de fabrication en général qui apparait au bout de quelques mois d'utilisation ---> retour en garantie chez microsoft, pas réparable d'après eux donc échange standard par une neuve.

en bref ça sent pas très bon ton truc, mais bon la jette pas pour le moment un jour quelqu'un trouvera peut etre une solution à ce problème ou alors revends là à un fou ;)

PS: sans voulouir faire le vautour, moi je serai potentiellement intéressé pour faire mes ptites expériences d'electronique dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share