Firmware DVD Hitachi Xbox 360 en approche


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une nouvelle qui réjouira tous les possesseurs de lecteur DVD Xbox 360 de marque Hitachi et qui s'impatientaient concernant sa sortie.

commodore4eva annonce sur le forum de Xboxhacker.net la sortie de celui-ci sous 48H.

Citation :

The firmware is 99% complete and just requires one more routine to test when I get back home. I will then port the 47 code over to the 46 version. This will be released within 48 hours time.

It will not require a full firmware update, only a few banks. You will not be required to save/inject your drive key but saving a copy is always best. The checksum will be set to zero for the firmware. Since I dont have a 46 drive you people will have to test and report. I will then look at the 59 version firmware. I have only been spending one hour a night due to real life and have been away for the past three days so please be patient. Assembling with a hex editor is not fun but it gets the job done.

En français :

Citation :

Le firmware est complet à 99%, et une seule routine a encore besoin d'être testée quand je serais de retour chez moi. Je porterai ensuite le code du 47 sur la version 46. Ceci sera releasé dans les prochaines 48h.

Il n'y aura pas besoin d'une update complète du firmware, juste quelques banks. Vous n'aurez pas à sauvegarder/injecter la clé de votre lecteur mais il est toujours préférable d'en sauvegarder une copie. Le checksum sera defini à 0 pour le firmware. comme je n'ai pas de lecteur 46 vous devrez tester et m'informer. Je regarderai ensuite la version 59 du Firmware. Je n'y ai passé qu'une heure une nuit à cause de mes occupations réelles dans la vie et j'ai été absent ces 3 derniers jours, soyez donc patients svp.

Assembler avec un éditeur hexadécimal n'est pas amusant mais ça fait le taf.

Encore un soupçon de patience et tout le monde pourra en profiter.

Merci à Coudu sur notre forum pour l'info.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=779

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yahoooo !

sinon, "le checksum a zero" ca rime a quoi ?

plus besoin d injecter les ss.bin dans l iso ? ( bon je reve mais on ne sait jamais )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

si tu auras toujours les ss a injecter ..c'est logique..il sera pareil que le samsoung voila et la meme facon de le flasher que le sam...je dirais aussi que les sam en lecteur sont de bien meilleur qualite que les hitashi..

xbox 1 faites une comparaison entre les thomson du debut et les sam version 1 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

si tu auras toujours les ss a injecter ..c'est logique..il sera pareil que le samsoung voila et la meme facon de le flasher que le sam...je dirais aussi que les sam en lecteur sont de bien meilleur qualite que les hitashi..

xbox 1 faites une comparaison entre les thomson du debut et les sam version 1 ..

Et comment jugé de la qualitée d'un lecteur ?

Sinon tres bonne nouvelle pour ceux qui modifiron leur hitachi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!!

voila une bonne nouvelle!!!! En ce qui concerne les tutos ce sera la meme marche a suivre que pour les samsung? Quel tuto est fiable a 100%? j'ai l'impression qu'il y en a dans tous les sens dans la rubrique tuto...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et la meme facon de le flasher que le sam...

non ce ne sera pas la meme façon de le flasher car le Hita n'est pas compatible avec MTKflash,

de plus si tu lis bien la news il est précisé qu'une update complete ne sera pas nécessaire on flashera seulement quelques secteurs avec flashsec ou flashsec47.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question je possede un lecteur hitachi et j aimerais savoir si je le flash y a t il un risque si par la suite je met une puce par exemple cel de devil 360?

et aussi comment savoir si mon hitachi est version 46 ou 47 comprend pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question je possede un lecteur hitachi et j aimerais savoir si je le flash y a t il un risque si par la suite je met une puce par exemple cel de devil 360?

-->comment veux tu qu'on le sache? (a priori non)

et aussi comment savoir si mon hitachi est version 46 ou 47 comprend pas

-->suffit d'ouvrir la console et lire sur le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi,mais moi je rechercherai du monde dans le coin ou j'habite!!!

alors si ça intérresse quelqu'un de se faire un peu d'argent pour m'ouvrir ma console et me faire la modif,je suis prenneur!!biensur pas un rigolo,trop cher la console....

bref,c'est une superbe nouvelle!!!!!vivement le 14..... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces