Graver Un Backup Xbox 360 Avec Dvd Decrypter


GaMeS
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous, moi aussi je n'arrive pas a graver un sauvegarde qui fonctionne.

j'arrive bien a modifier mon fichier texte

je supprime le layer break et le rentre bien dans dvddecripter

par contre le non du jeu est en .iso, je sauvegarde mon fichier texte, j'ouvre dvddecriteur, je fais la gravure, et quand je la place dans la console sa ne démarre pas

j'ai passé une boite de dvd

help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je sais pas si ton problème vient de la, mais les dvd+r dl philips sont merdique. Sur une boite de 10 , j'ai réussit a sortie une gravure qui fonctionnait :encolere12:

Je te conseille des verbatim ou meme les 1tek (voir pub en haut de page :rolleyes: ).

Sinon ta console te mais quel message d'erreur ? un truc du genre "lecture impossible ,veuillez nettoyer le dvd" ou le fameux "ouvrir lecteur" ?

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je n'arrive plus a graver mes jeux avec dvd decrypter.J'utilise la meme methode que d'habitude , mais maintenant j'obtient l'erreur suivant :

erreurdvddecrypter.jpg

j'ai pourtant bien mit le LO a la bonne valeur.

Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas , merci de votre aide.

Bakoni

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non , c'est des verbatim dvd+r dl, je suis deja arriver a graver avec des dvd provenant de la même boite , et le même graveur

ps: je grave un .dvd et le jeu est en .iso , je sais pas si ca peut venir de la . . .

Modifié par bakoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour désoler de vous dérangeaient mes je voudrais avoir quelque conseil car quand je veux graver un jeu xbox 360 sur dvd decrypyteur je réussi a grver le jeux mais il ne passe pas sur la xbox je pense que le problème vient du faite que dans dvd dercypteur dans le critère label j'obtien ceci label:dvd_rom alors que sur les tuto j'ai observais qu'il etait écrit label:xbox ou encore donc label:(nom du jeu) voila jespère que vous pourez m'aidez

merci encore

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi jai le meme probleme jai l'habitude de graver depuis toujours avec le meme graveur pioneer et les meme dvd philips ainsi que le meme logiciel dvd decrypter,depuis peu quand je grave tous se passe correctement sauf que quand je met le dvd sa me marque sur ma console lire le dvd!!!!! jai essayer avec image burn et la sa ne fini pas la gravure et sa me marque:

I 10:38:37 Writing Image...

W 11:00:16 Failed to Write Sectors 1914528 - 1914559 - Power Calibration Area Error

W 11:00:16 Retrying (1 of 20)...

etc.........

je ne comprend pas ce qui se passe je grave pourtant depuis au moins le debut de la gravure sur xbox360 avec toujours la meme methode mais la plus rien ne fonctionne alors que c'est la meme methode que j'utilise!!!

si quelqu'un comprend ce qui se passe qu'il nous aide parce que la c'est a en devenir dingue lol!!!!

merci d'avance!!

Ps:je ne pense vraiment pas que le probleme viennent des dvd utiliser ou du graveur car comme jai citer au dessus jai rien changer a mes habitudes et pourtant sa ne fonctionne plus!!!! donc voila merci d'avance!!

Modifié par Roni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous.

pour kaddour19 :

Quel dvds utilise tu ? certaines marques sont de moindre qualité, avec des pistes trop larges la console ne les lis pas .

pour Roni :

Ca ressemble a une erreur de "Layer Break", tu devrai vérifier qu'il n'est pas était changer par erreur. De plus , est ce que ca te fait cela avec tout les jeux ou seulement avec 1 seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Hey, j'ai un gros problèmes! Je viens de graver left 4 dead en suivant le le tuto mais lorsque je l'ai testé, ma xbox me propose de lire le jeu sans même que l'image du jeu s'affiche et m'annonce que le jeu est illisible.

Ma xbox a bien subit la mise à jour, par contre j'ai remarqué que mon fichier à ouvrer avec le bloc note ne ressemble pas à vos image.000, il affiche xxx-l4d.iso et mon autre fichier n'est pas en .dvd mais en .iso. Qu'ai je mal fait? J'ai également trouvé que le jeu s'était gravé vite ( 25 minutes) alors que d'habitudes dans mes souvenirs, c'était plutôt 40 minutes. La vitesse était comme précisée, 2,4 fois.

Voilà AIDEZ MOI PITIE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Voila il se trouve que j'ai un dossier backup 360.

Celui-ci contient un fichier *.dvd mais (et ça n'est cité nul part qu'il faille s'en occuper) je possède aussi un fichier game.iso.

Ma question est la suivante et j'espère que vous saurez la résoudre car cela me paraît trop simpliste par rapport à d'autres logiciels tels SS Merger:

A quoi sert le fichier (plutôt volumineux d'ailleurs) qui se nomme game.iso?

Cordialement

ShoOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton fichier .iso c'est ton jeux et ton fichier .dvd c'est lui qui dit à ton logiciel de gravure à quel layerbreak il faut changer de couche. Oui car avec les jeux xbox 360 il y a deux couche sur le DVD, car c'est un DVD double layer. Et on change de layer à 1913760 ....... Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton fichier .iso c'est ton jeux et ton fichier .dvd c'est lui qui dit à ton logiciel de gravure à quel layerbreak il faut changer de couche. Oui car avec les jeux xbox 360 il y a deux couche sur le DVD, car c'est un DVD double layer. Et on change de layer à 1913760 ....... Voilà

D'accord je comprends bien l'utilité du layerbreak maintenant. L'importance du *.dvd est à la limite plus importante que celle du *.iso car indispensable pour mener à bien l'opération.

Je te remercie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bonjour a tous!

j'ai u un gros problème lord de mon backup de tekken 6 et need for speed shift pour t'en j'ai bien suivi le tuto avec dvd decrypter quand je les mes dans ma xbox 360 sa me mes lire le dvd

j'ai refait la même procédure avec dvd decrypter pour pes 2010 et dirt 2 sa marche impeccable . pouviez-vous m'aider me donner la démarche a faire merci d'avance :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
bonjour a tous!

j'ai u un gros problème lord de mon backup de tekken 6 et need for speed shift pour t'en j'ai bien suivi le tuto avec dvd decrypter quand je les mes dans ma xbox 360 sa me mes lire le dvd

j'ai refait la même procédure avec dvd decrypter pour pes 2010 et dirt 2 sa marche impeccable . pouviez-vous m'aider me donner la démarche a faire merci d'avance :wacko:

Faut que tu les patch en wave 3 pour qu'il passe tes jeux avec le logiciel wave360patcher

Modifié par Roni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces