Graver Un Backup Xbox 360 Avec Dvd Decrypter


GaMeS
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

j'ai essayé de faire un Backup d'un de mes jeux, j'ai donc suivi le le tuto pour le Samsung SH-D162C apres avoir reussi mon image impossible de la gravé avec mon Samsung SH-S203N

a chaque fois j'ai erreur de gravure et je perd un DVD, j'ai essayé de gravé avec XBC, avec Nero ca plante au niveau des Pistes Audio , Image Burn et DVD Decrypter avec ce tuto

et a chaque fois ca plante

voici mon erreur avec DVD Decrypter

erreurif7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Met à jour ton graveur avec le firmware SB02 et tiens nous au courant.

@+

sur t'est conseil j'ai donc mis a jour mon firmware, j'ai aussi redescendu a la version 2.3.2.0 de imgburn, et j'ai vraiment fermé tout les applications jusque a coupé internet lolll

et sur 3 essais 3 backup reussi

encore merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, voilà j'ai un problème :( , j'ai voulu graver Soul Calibur IV, à priori tout s'est bien déroulé, je sors le DVD (un DVD+R DL Verbatim), le met dans la xbox, et elle me dit "Ouvrir le tiroir", donc un dvd de foutu on dirait, mais avant de refaire une bêtise, j'aimerai m'informer avant d'en bousiller un autre, j'ai utilisé la technique avec DVDDecrypter (sauf que dans mon fichier DVD, la seconde ligne se termine par .iso, et pas par .000, c'est grave ?) Bref, d'où pourait provenir le problème ? Merci

J'ai bien enlevé la ligne LayerBreak en mettant les numero dans les option, coché User Define, enregistré le fichier .dvd, et gravé.

Une idée ? :(

J'ai aussi lu qu'un reglage de la lentille pourrait resoudre ce problème, mais bon je voudrai d'abord savoir si le problème vient d'autre part. Merci

PS: Je grave en 1X

PS2: Et les originaux passent

PS3: L'image du jeu s'appelle sc4.iso (pas image.000), c'est grave ?

PS4: Je viens de voir qu'on peut coller un bout d'élastique pour bloquer la lentille car elle va trop loin, là ou il n'y a plus de données (c'est le cas de mon DVD, on voit là ou s'est gravés, c'est plus foncé, et il y a une partie clair vers le bord du DVD, il n'y a pas un moyen pour etaler l'image sur le DVD entier ? Merci)

Modifié par Kouyoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ton lecteur?Avant de calibrer, essaie de foutre un taquet(manip rubberband) et nettoie l'ensemble par la même occasion.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben j'ai édité mon message trop tard, d'après un site, mon lecteur est un Samsung, et j'aurais voulu savoir si on pouvais etaler l'image du jeu sur tout le DVD (les originaux doivent bien avoir quelque chose comme cela, sinon ils bloqueraient aussi non ?) Merci

Puis si je met un elastique, je pourrai encore lire les jeux originaux ? Vu que la lentille ne pourra plus aller jusqu'au bout

PS: J'ai vu vite fait sur internet qu'on peut modifier la taille de l'image, on peut le faire pour que le dvd soit un peu plus rempli, pour que la lentille lise le dvd ? J'ai un autre backup (Raceover Grid, il passe une fois sur 20 (environ hein), sinon ca me met ouvrir le tiroir, ça pourrait venir d'ou ?) Dans tout les cas, je peux pas agrandir mon image pour qu'il prenne bien de la place sur mon dvd ? Merci

Ma xbox est flashée, pas pucée

Modifié par Kouyoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, donc le fait que mes backup ne se lancent pas et que ça me mette "ouvrir le tiroir" vient de la lentille qui sort du champs de données du dvd (pratiquement à coup sûr ?) ? Mais je n'aurai aucun soucis pour mes originaux ?

Par contre dans le tuto, ils ne disent pas l'epaisseur du bout de quelque chose qu'il faut appliquer (si j'en met trop ca ne se lancera pas non plus je suppose)

Modifié par Kouyoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci, enfin j'ai un peu peur de bousiller la lentille quoi, j'aurai voulu savoir si le probleme pouvait venir quasi à 100% de là :/, mais bon je pense que le mieux est d'essayer, donc j'essayerai, en faisant très attention ^^, a part un bout d'elastique, on peut mettre n'importe quoi tant que ca arrete la lentille dans sa course ?

La taille n'est pas ultra importante ? Enfin je veux dire par là que, avec un bout de plastique de 2.55mm ça marche, puis avec un bout de 2.30mm ça ne marche pas ?

Modifié par Kouyoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, bon ben j'ai testé..

J'ai mit un petit bout de bouchon en plastique d'un feutre

Resultat: Ouvrir le tiroir

Un petit pour de mousse: Ouvrir le tiroir..

J'ai reduit d'a peine un mm le bouchon

Résultat: VICTOIRE!!

Je dois avouer que j'y croyais pas trop à la méthode (d'autant que je suis un poissare -_-), bon ben finalement ça marche, merci beaucoup, j'ai tout de même un problème, tout les backups qui ne passaient pas, sont passés, sauf 1, soul calibur IV, ça m'affiche "Disque Illisible", et non "Ouvrir le tiroir", en fait les autre backup c'est un gars qui me les a fait, avec clone CD apparement, moi j'ai utilisé la méthode avec DVDDecrypter, le problème pourrait venir de là ? Sinon quand je met mon jeu dans mon pc, ça m'affiche "NTSC", et non "PAL", bizarre, le problème pourrait venir de là aussi ? Merci d'avance.. :/ , mais merci beaucoup de toutes façons, car j'ai trouvé d'où vient le problème d'"ouvrir le tiroir" ;) (grace à vous :o), enfin voilà, help : ouin: (j'ai utilisé les même DVD que lui, à savoir des verbatim DVD+R DL)

Modifié par Kouyoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, bon ben j'ai essayé de regraver, avec imgburn cette fois-ci, et en indiquant le LayerBreak (tout comme DVDDecrypter), et en le laissant aussi dans le fichier DVD, quand je met mon DVD dans la Xbox, il demarre jusqu'au premiere ecran (avant le menu), et la console plante, une idée ? :( Merci d'avance

Cette fois-ci j'ai gravé en 2.4x, ça pourrait venir de là ?

Modifié par Kouyoku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
:shuriken: kikou tlm2 !!! voila g un problème pour graver mes backup x360 !!! G installé DVD Decrypter et Imgburn sur mon PC, puis g suivi les tutos dans les moindres détails mais rien a faire, ca ne marche pas !!! :encolere12: kelk1 peut-il m'aider svp ?!? G essayé kelk fois avc clone Cd, les resultats ne sont pas très probants mais g au moins pu graver kelk jeux !!! Je ne sais donc plus koi faire ni kel logiciel utilisé pour y arriver !!! :marteau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour commencer n'écris pas en SMS. Et ensuite si tu nous donnais plus de détail sur qur la méthode que tu as utiliser pour obtenir un backup non fonctionnel on pourrait mieux t'aider et surtout plus rapidement.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je viens de lire ce topic après avoir enfin trouvé un Verbatim (sur la marché niark)

Donc j'ai suivi à la lettre le tuto, tout se passe bien mais j'ai une question quant à la lecture du backup. L'original passe nickel, tous mes originaux aussi, mais le backup me donne étrangement le sacrosaint "Ouvrir le tiroir" après un certain temps.

Etrangement... boarf me direz vous, c'est parce que la lentille n'est pas calibrée, mais pourtant... le backup de GTAIV que j'ai eu avec la console (déjà flashée lorsque l'on me l'a échangée) passe nickel (à part un ou deux "disque illisible").

Donc je me demande comment se peut-il que mon backup de GTA IV soit lisible et non pas celui de Ninja Gaiden2?

Je pense à une erreur de gravure pourtant il n'y a rien qui m'ait dit que ça avait foiré.

Merci d'avance pour votre attention.

Modifié par Selenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour commencer n'écris pas en SMS. Et ensuite si tu nous donnais plus de détail sur qur la méthode que tu as utiliser pour obtenir un backup non fonctionnel on pourrait mieux t'aider et surtout plus rapidement.

@+

:ok: Salut,

Bah voila, en fait g réussi a regler mon problème tout seul :oki: , en fin de compte je grave mes backup X360 avec Clone CD et des DVD DL Verbatim 2.4x, résultat garantit a tous les coups, je n'avait en fait pas utilisé la bonne marque de DVD.

Un grand merci tout de même a tous ceux qui ont pris la peine de répondre a ma question, bonne continuation a tous sur le gueux. :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot Salut a tous woot

Alors merci a GAMES pour son topic bien fait . :oki::ok:

EN suivant son tuto a la lettre et en verifiant mon image avec xdvdmulleter pour le 100% sthealth. blush

J'ai foire deux disc dl pas de chance trop presse crying:unsure: . J'ai pas fermer toute les application a la gravure. :fou:

troisieme tentative la bonne .... coooooooooll merci :wub: .

par curiosite j'ai verifier avec nero cdspeed j'ai une qualite de 59 . je trouve ca peuicon2.gif ...

pour info j'ai :

-lecteur xbox benq 6038 flasher c4eva sthealth 12x

-graveur nec optiarc dvd rw AD 7170a

-verbatim DVD +R DL

Je me pose la question si je prend imgburn ou clone cd ma qualite sera telle mieux :rolleyes: ???

MERCI ENCORE pour votre grande experience icon10.gificon10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot Salut a tous woot

Alors merci a GAMES pour son topic bien fait . :oki::ok:

EN suivant son tuto a la lettre et en verifiant mon image avec xdvdmulleter pour le 100% sthealth. blush

J'ai foire deux disc dl pas de chance trop presse crying:unsure: . J'ai pas fermer toute les application a la gravure. :fou:

troisieme tentative la bonne .... coooooooooll merci :wub: .

par curiosite j'ai verifier avec nero cdspeed j'ai une qualite de 59 . je trouve ca peuicon2.gif ...

pour info j'ai :

-lecteur xbox benq 6038 flasher Benq.iXtreme.v1.4 sthealth 12x

-graveur nec optiarc dvd rw AD 7170a

-verbatim DVD +R DL

Je me pose la question si je prend imgburn ou clone cd ma qualite sera telle mieux :rolleyes: ???

MERCI ENCORE pour votre grande experience icon10.gificon10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces