deagle Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 ouaip c'est dur de se rendre compte qu'on pourra pas encore jouer à ce zelda.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anark Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 impossible de le lancer , il faut un patch apparement avec un m3 simply , quelqu'un a des info.juste après la scene d'intro , "touch the screen" et après écran noir........ Hum.. Le jeu sort dans 3 jours au japon et tu l'a déjà... Mais comment fais tu? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Badablek Posté(e) 20 juin 2007 Share Posté(e) 20 juin 2007 impossible de le lancer , il faut un patch apparement avec un m3 simply , quelqu'un a des info.juste après la scene d'intro , "touch the screen" et après écran noir........ Hum.. Le jeu sort dans 3 jours au japon et tu l'a déjà... Mais comment fais tu? mais comme tout le monde...il connait bien sûr quelqu'un au Japon, dans un magasin, qui lui a envoyé en ultra urgent....avant même que les Japonais ne puissent y goûter...balèze.... ca fait crédible ....en fait non Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tomxster Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 pour passer cet ecran il faut regler le type de sauvegarde sur Flash 2mbit. D'apres ma propre experience ca marche tres bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ziork Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 Il suffit d'aller faire un tour sur les sites qui relatent les "scene releases" --> utilise le dernier ndsrominfo.dat et le sav inclut avec. Mais bon ça frole le vraiment illégal là... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 pourquoi vous "pleurez" ? vous pouvez toujours jouer à l'original non ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
red_hot8 Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 (modifié) Perso, moi j'attends la sortie européenne du jeu! Jouer à un jeu en japonais quand on le comprend pas du tout, c'est comme manger des pâtes sans sauce... Une chose est sûr en tout cas, je vais le reserver à l'avance celui-là. Sûrement un grand Zelda, pour une console que je n'ai jamais regretté d'avoir acheté! DS Lite power! Post édité en vue du respect de la charte du forum, merci à Anark pour le rappel, sorry Modifié 21 juin 2007 par red_hot8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anark Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 Perso, je vois pas trop ce que ca à d'illégale d'essayer la version Japonaise du jeu, quand on sais à 200% qu'on l'achetera le jour de sa sortie européenne!Je l'ai essayé, juste pour voir, j'ai strictement rien compris, et j'ai même pas sû tuer des ennemis ou sortir du village, donc je l'ai tout simplement supprimer. De toute manière, jouer à un jeu japonais quand on le comprend pas du tout, c'est comme manger des pâtes sans sauce... Une chose est sûr en tout cas, je vais le reserver à l'avance celui-là. Sûrement un grand Zelda, pour une console que je n'ai jamais regretté d'avoir acheté! DS Lite power! C'est illégal parceque télécharger un jeu est illégal. Plus une seule allusion à ce genre de pratique, la Charte est claire là dessus! Je ne comprends pas pourquoi vous vous acharnez à parler de ça, vous faites ce que vous voulez chez vous c'est vos affaires mais pas ici c'est clair, pas de ban cette fois ci mais garre au gorille. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
red_hot8 Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 (modifié) Ok, ok c'est compris! Désolé, d'avoir parlé de çà! J'édite mon post précédent alors, pour éviter que se soit recensé par les moteurs de recherches et autres, et pour vous éviter des ennuis. Bien que comme tu me cites, ca ne serve pas à grand chose. Sinon pour ce qui est du jeu en lui-même, c'est quasi-sûr que se sera un hit en puissance, il n'y à qu'à voir les trailers pour se rendre compte des graphismes absolument fabuleux pour la Nintendo DS! Wind waker n'avait pas déchainé les foules sur console de salon, mais il aurait sûrement fait un tabac sur une portable! C'est à mon avis pour çà que nintendo remet le couvert avec phantom hourglass. C'est réellement très proche de Wind Waker qui pourtant tournait sur une console énormément plus puissante. Modifié 21 juin 2007 par red_hot8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ziork Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 + 1 J'ai moi aussi été épaté du niveau des graphisme qui, franchement, comme tu le dis, se rapproche de l'opus NGC. Je dirais qu'ils ont réussit à faire en sorte de le grain soit encore plus fin. Vraiment pas mal. Dommage que la sortie européenne soit si loin... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Metal Mario Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 (modifié) J'ai vu la cinématique d'intro sur un site il y a deja quelques temps... Il a vraiment l'air fabuleux au passage^^ D'ailleurs c'est le 1er Zelda qui est une suite, non? Modifié 21 juin 2007 par Metal Mario Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
red_hot8 Posté(e) 21 juin 2007 Share Posté(e) 21 juin 2007 Apparement non, puisque Zelda Minish cap, un peu à la façons des 3 derniers StarWars se veut un prélude aux autres Zeldas. Tout comme on apprend dans Wind Waker que l'histoire se répète encore et toujours, et qu'à chaque apparition du mal, un héro est élus. Donc si tu veux mon avis, tous les Zeldas se rejoignent tous plus où moins. Certains se passant des générations et des générations après le précédent opus, et d'autres se passant juste après, comme par exemple Majora's Mask, où link passe dans une autre dimension après une simple ballade à cheval, quasiment directement après la fin d'Ocarina Of Time. Maintenant je n'en sais pas plus sur le scénario de PH, donc ptet qu'il s'agit du même "Link" que dans Wind Waker, ptet pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Metal Mario Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) Je voulait dire que c'etait la 1ère suite directe^^ C'est marqué à la première page Mais il vrai que j'avais oublié Majora's Mask(qui est pourtant mon préféré )... Mercredi 10 Mai 2006:Link, Tetra et les autres ont décidé de faire leur grand retour sur la portable de Nintendo. L'histoire de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass prendra place quelques mois après The Wind Waker. Voulant secourir les occupants d'un navire en détresse, Tetra se retrouve coincée en pleine mer et c'est que vous intervenez. Jeudi 24 Juillet 2006: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass sur Nintendo DS fait directement suite à The Legend of Zelda : The Wind Waker. Tetra se retrouve coincé en pleine mer et c'"est à Link d'intervenir. Tous les contrôle se feront au stylet, comme tracé le chemin que devra prendre le navire, attaquer, se diriger ou tirer au canon. Il sera également possible de jouer à deux en même temps. Modifié 22 juin 2007 par Metal Mario Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
red_hot8 Posté(e) 22 juin 2007 Share Posté(e) 22 juin 2007 Ok, sorry, mais j'avais pas relus la première page! Enfin j'ai quand même servis à te rapeller le magnifique Majora's Mask, qui moi aussi est mon préféré. Faut dire que Majora's Mask, d'après les dires de certains à été un jeu boudé, où meme un mauvais jeu. Mais la principale raison de son manque de succès était et reste à mon avis la fin de vie de la N64, beaucoup lors de sa sortie avais déjà revendu leur N64 en vue d'acheter une console de la génération suivante, qui était déjà sortie ou qui était sur le point de sortir. Perso j'avais quand même mal démarré avec se jeu, ne comprenant absolument rien au système des 3 jours, j'avais laché le PAD pendant près de 2 semaines totalement dégouté et ce, seulement 3 jours après son achat. Ce n'est que quand je m'y suis remis pour de bon et que j'ai compris son fonctionnement que j'ai réellement pu l'apprécier à sa juste valeur. Quel bonheur d'obtenir l'épée d'Or grâce à la poudre, et puis enfin l'épée des fées, ahhhhhhhhh, que de souvenirs... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Metal Mario Posté(e) 23 juin 2007 Share Posté(e) 23 juin 2007 Faut dire que Majora's Mask, d'après les dires de certains à été un jeu boudé, où meme un mauvais jeu.Mais la principale raison de son manque de succès était et reste à mon avis la fin de vie de la N64, beaucoup lors de sa sortie avais déjà revendu leur N64 en vue d'acheter une console de la génération suivante, qui était déjà sortie ou qui était sur le point de sortir. Perso j'avais quand même mal démarré avec se jeu, ne comprenant absolument rien au système des 3 jours, j'avais laché le PAD pendant près de 2 semaines totalement dégouté et ce, seulement 3 jours après son achat. Ce n'est que quand je m'y suis remis pour de bon et que j'ai compris son fonctionnement que j'ai réellement pu l'apprécier à sa juste valeur. beaucoup l'ont plutot boudé pour la meme raison que toi^^ Et a cause de sa trop grand difficulté pour un zelda... dommage pour eux :s Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) 23 juin 2007 Share Posté(e) 23 juin 2007 (modifié) Voici ma review sur le soft apres 5 heures de jeu : http://vincent-games.blogspot.com/2007/06/...-hourglass.html Modifié 23 juin 2007 par Banchan Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 24 juin 2007 Share Posté(e) 24 juin 2007 (modifié) Genialissime que ce Zelda ci ( Merci Mr Shigeru MIYAMOTO ) Au fait Superbe ta review Banchan. Modifié 24 juin 2007 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) 24 juin 2007 Share Posté(e) 24 juin 2007 Genialissime que ce Zelda ci ( Merci Mr Shigeru MIYAMOTO )Au fait Superbe ta review Banchan. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
noukasa Posté(e) 24 juin 2007 Share Posté(e) 24 juin 2007 Vu que la Ds n'est pas zonné, il doit y avoir énormément de texte pour qu'il leur faille jusqu'a fin 2007 pour le traduire... N'y a-t il qu'un seul mec chez nintendo qui soit polyglotte pour sortir la version multilangage? Je l'attend avec impatience même si ce jeux marque peut être la fin des zelda en 2D si les portables deviennent assez puissante pour la 3D... Nostalgie de link's awakening. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
red_hot8 Posté(e) 25 juin 2007 Share Posté(e) 25 juin 2007 (modifié) Faut aussi dire qu'ils corrigent souvent des bugs entre les versions. Les Japonais étant les premiers servit, ils sont souvent les plus mal lottis. Dans ce cas-ci, en plus des textes à traduire, il y a aussi les symboles ou lettres que l'on doit écrire au stylet qui seront certainement différent, d'où une reconnaissance des caractères différentes, ce qui peut prendre plus de temps. Sinon, c'est vrai que c'est lourd d'attendre aussi longtemps mais ca à toujours été le cas, c'est pas maintenant que ca va changer. Modifié 25 juin 2007 par red_hot8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) 25 juin 2007 Share Posté(e) 25 juin 2007 Pour le moment, les seules choses a ecrire sont soit des chiffres soit des dessins, aucunement de textes japonais. Cela prendra du temps juste pour une seule chose : le marketing ! Super Paper Mario en est l'exemple parfait : il sort en Europe en septembre alors qu'il y a tres peu de texte. Septembre est un gros mois pour les sorties de jeux en Europe d'ou cette attente, aucunement du a la localisation du jeu croyez moi. Ayant bosser pour Sega et Koei, je sais de quoi je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Metal Mario Posté(e) 25 juin 2007 Share Posté(e) 25 juin 2007 si si il y a des textes a écrire dans zelda^^ la preuve, sur le panneau de départ il faut écrire le kanji de Fu...qui se rapproche du chiffre 7 Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas cela qui retarde la sorti du jeu^^ Pour Super paper mario, ils auraient pu facilement le sortir en juin en europe... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) 27 juin 2007 Share Posté(e) 27 juin 2007 c'est pas FU mais 7 :lol: Car la question qui est pose, c'est combien y a t-il de palmiers sur la plage ? ah la la, les gens qui font les jeux en japonais et qui n'y comprennent que dalle.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mismu2000 Posté(e) 3 juillet 2007 Share Posté(e) 3 juillet 2007 Une petite news (mais on s'en doutaient deja) : The Legend of Zelda : Phantom Hourglass sur DS est disponible depuis maintenant deux semaines au Japon, où il a d’ailleurs reçu un accueil particulièrement chaleureux. Nintendo a annoncé la sortie du jeu aux U.S pour le 1er Octobre. Pas de nouvelles concernant l’Europe, mais on sait d’ores et déjà que cet éternel problème de traductions pourrait sérieusement le retarder. La firme de Kyoto a cependant spécifié que le jeu sortirait avant Noël. Pas folle la guêpe. Lien : Source Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loopiloop Posté(e) 26 août 2007 Share Posté(e) 26 août 2007 http://www.puissance-zelda.com/saga/14-pha...signe-au-stylet normalement le 19 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant