Aucun Emulateur Sauf Snes Ne Marche Chez Moi !?


jamesbonkine
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi aucun emulateur (ps1, n64, gba et autre) ne marche pas chez moi ?

J'ai bien tout fais a la lettre mais rien ne change.

A part que quand j'ai essayer avec l'emulateur n64 avec le jeu pokemon je n'arrive pas a acceder au menu du jeu après la scene cinematique.

Je voudrais juste jouer a mes jeux de n64 et ps1 car je n'ai plus ces consoles (du jour au lendemain ils n'ont pas voulus marché).

En visitant ce site j'ain vu qu'on pouvais mettre des emulateur sur une xbox modifié (ce que j'ai).

Après plusieurs éssai je voudrais savoir quel est le probleme ?

Merci de bien vouloir me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulala ... sa en fait des problème ça ...

Bon pour commencer si tu arrive a lancer Pokemon sur 64, c'est que ton emul marche ... après il faut savoir que les problèmes sont variés et que les solution aussi ... pourrait tu nous exposer pour chaque console le probleme ... sache que l'émulation est capricieuse ... alors dit nous pour chaque emulateur les versions, les chemins d'accès dans ton HDD ... déjà peut être qu'avec ceci on pourait t'aider ...

J'attend de tes nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desolé pour ne pas avoir precisé les probleme blush donc les roms ce trouve dans les fichiers des emulateur et j'utilise les derniere version des emulateurs.

L'emulateur ps1 block a chaque chargement de jeux.

Donc si vous pouvez m'aidez sa serais sympas de votre part.

Merci d'avance et avant tout s'il vous plait. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les jeux ps1 tu utilises quoi ? T'es cd ? Tu fait toi même tes isos ? ou download les isos des jeux que tu possèdes ?

Si c'est des CD directement dans la xbox, oublie sa marche pas comme ça!

Si tu fait des isos a partir de t'es jeux originaux ... sa marche pas bien a ce que j'ai cru comprendre, il faut graver l'iso provenant de l'original puis faire une iso du gravé ...

Après tu devrait vérifier la compatibilité de tes jeux dans ce topic ... ICI

Et puis il te faut les bios de la console .... sinon l'emulateur ne fonctionne pas !

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut graver l'iso provenant de l'original puis faire une iso du gravé ...

Ben en faite, c'est vrai qu'en theorie, c'est con, mais en pratique, c'est pas faux.

Parfois, si tu fait une image en bin+cue via CDRwin a partir de ton original, ben elle peut parfois pas marcher.

Par contre, si tu fait une gravure de ton jeux (avec un autre log plutot) et que tu fait une image bin+cue de ton jeux gravé, alors ca aura tendance a mieux marcher. C'est probablement du a des protection que CDRwin mange en pleine poire, alors que d'autre logiciel les contournent. Ou alors, un original en trop mauvais etat peut etre...

Apres, ce n'est pas le cas pour tout les jeux, mais j'ai experimenté le probleme sur Castlevania SOTN PAL, un image bin+cue a partir de l'original ne fonctionnais pas, alors qu'une image d'une version gravé provenant de ce meme original fonctionne plutot bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa fait super longtemps que j'ai enlever mon emul 64 de ma console ... mais a l'époque je faisait tourné mes quelque roms sous Surreal XXX ... mais bon c'était deux roms des deux castlevania, donc pour les gros jeux je c'est pas trop ce que ça donnait ... mais ce serait sympa de savoir a l'heure actuelle qu'elle est le meilleur émulateur N64 ...

Et sache que l'émulateur 64 est le plus balèze a config (en tout cas à l'époque) Il fallait suprimer la save de l'émul pour pouvoir faire apparaitre la liste de jeux ...

M'enfin ... si quelqun a la réponse à "Quel est le meilleur emul N64?" je prend la réponse ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben le meilleur emu c'est SurrealXXX a priori. Quel version precisement, je ne pourrai pas dire par contre, a vous de tester.

Apres, y a pas eu d'enorme amelioration depuis le debut de cet emu, quelque amelioration gfx et option a droite et a gauche, mais quasi rien niveau vitesse. L'emu est donc assez bon dans l'ensemble quand meme, mais c'est sur que si t'as un bon PC, mieux vaux y jouer sur PC.

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est probablement du a des protection que CDRwin mange en pleine poire, alors que d'autre logiciel les contournent. Ou alors, un original en trop mauvais etat peut etre...

Apres, ce n'est pas le cas pour tout les jeux, mais j'ai experimenté le probleme sur Castlevania SOTN PAL, un image bin+cue a partir de l'original ne fonctionnais pas, alors qu'une image d'une version gravé provenant de ce meme original fonctionne plutot bien.

Un détail ayant son importance, les jeux de Playstation utilisent une session en MODE 2 pour les données, contrairement à la Saturn utilisant le MODE 1.

FILE "bob.img" BINARY

TRACK 1 MODE2/2352

INDEX 1 00:00:00

TRACK 2 AUDIO

INDEX 0 13:08:60

INDEX 1 13:10:60

Le MODE 2 propose davantage d'espace en supprimant une correction d'erreurs, la conséquence est qu'un CD-R de jeu Playstation devient plus rapidement délicat, ce fut également la mauvaise surprise de ceux ayant faits des copies de copies de jeux Dreamcast.

http://www.isobuster.com/isobuster/help/fr/hs170.htm

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share