Team Xecuter Dual Firmware Mod


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Xecuter avait annonçait voici quelques jours maintenant qu'elle travaillait sur un mod permettant d'utiliser 2 firmwares de votre choix.

Leur idée était de pouvoir installer ce mod le plus simplement du monde. Malheureusement, il semble que la partie ne sera pas aussi simple qu'ils l'espéraient puisque en ouvrant une série de lecteur DVD TS-H943, voici ce qu'ils ont découvert :

glue.jpg

Comme vous le voyez, le chip renfermant le firmware d'origine est protégé d'une couche d'epoxy qu'il sera difficile de retirer sans prendre le risque d'abimer un des circuits de la puce. De ce fait l'installation d'une seconde puce "par dessus" contenant le second firmware devient plus délicat que prévu.

homesite.gif Site officiel : Team Xecuter

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=751

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mort de rire !!!

en voila de la protection à la Mac Gyver ! preuve qu il y a bien peril en la demeure pour M$, si ils n ont rien d autre comme parade, les xbox 360 premiere edition vont prendre de la valeur.

Ca sent tres bon pour le live également tout ca !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Il faut un peut de temps,mais quand tt sera dans l'esprit de la team Xecuter il parviendront a l'enlevé en essaiyant de pas bousiler la console ! Bonne Continuations A toutes les team en recherches !

Ps : Crosoft ont bien protégé leur consoles :P

Modifié par loling
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question, ce mod serais il donc la solution ? je veut dire je vois pas comment microsoft peut detecter ce truc (je me trompe peut être), et cela permettrais de jouer sur le live (pour les personnes interessées), sa à l'air d'être le truc parfait (peut être trop pour être vrai ?).

Merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un deuxieme bios sur le lecteur dvd c surement la meilleure solution ,avec en prime ,un intrupteur pour le live et une connectique sortant de la console pour mettre a jour facilement .

pour l epoxy peut etre que sa s enleve avec un fer a souder ou sinon trouver des point alternatif ..

aussi trouver une solution pour que les jeux soit facilement copiable pour les gens qui ne s y connaisse pas...

par contre crosoft changera surement les lecteur pour complique le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je me demande si ce n'est pas une coincidance.. car le hack du firm est tres recent, et tomber sur une console qui vienne de finir de monter je ne pense pas que ce soit possible...il y a toujours un delai entre la fin de fabrication et la vente des console...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

Mdr ...

Microsoft ils se font pas chier a mettre des protection software , ils mettent de la COLLE comme ca t'es sur de pas toucher xD

++

C pas Crosoft qui construit les lecteurs...

Sympa, ce petit tour de passe passe, qu'on nous a pondus... Mais j'ai bien l'impression être de la bais...

Mon lecteur est un Hitachi... j'me serais pas fait banane pour le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'ai acheté ma xbox le jour de la sortie le 5 decembre

pourtant je n'ai pas eu le bon lecteur, j'ai le hitachi

je vois la news, et je me demande si je suis aussi concerné ?

est ce certaines consoles rescentes qui le sont ?

et puis pour la puce, vivement quelques infos de plus :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

salut les gars

est ce que quelqu'un serai ou peut on trouver cette puce :ph34r:

merci d'avance

34 rue du jardin, Paris 12em, :ninja: viens à minuit avec 500€en liquide.. et tu auras ton precieux...

salut a tous

j'ai acheté ma xbox le jour de la sortie le 5 decembre

pourtant je n'ai pas eu le bon lecteur, j'ai le hitachi

je vois la news, et je me demande si je suis aussi concerné ?

est ce certaines consoles rescentes qui le sont ?

et puis pour la puce, vivement quelques infos de plus :oki:

=> Hum, Ecoute, pour le momment, personne n'a parlé de ce lecteur. Donc tu es comme moi... Dommage hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars

est ce que quelqu'un serai ou peut on trouver cette puce :ph34r:

merci d'avance

34 rue du jardin, Paris 12em, :ninja: viens à minuit avec 500€en liquide.. et tu auras ton precieux...

t'as avalé un clown ce matin toi dit moi :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, la puce du lecteur DVD c'est un bon vieux SST qu'on trouve chez n'importe quel petit revendeur de matos électronique .

Pour l'histoire de l'epoxy ça ne fait évidemment pas suite à la sortie du firmware mais par contre je suis presque sur que c'est une réaction aux news du mois de janvier qu'il y avait eu concernant le firmware du lecteur DVD de la Xbox 1 et que ces travaux allaient être utilisés sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all , hello legueux !!!

ou tous simplement la team xecuter qui à mis elle mème de l'epoxy

histoire de repousser encore et encore ses delais à la mord moi le noeud !!!

elle execute du bon boulot mais c'est long !!!

bref c'est pas eux mais le proverbe qui le veut (( plus c'est long plus c'est bon ))

sinon 2ème soluces meme idée que le gueux !!!

suite au new de janvier concernant le hack firmware

MS à demandé de l'epoxy sur les puce à samsung et hitachi :wacko:

ceci dit ca n'empechera pas de ponter des fils plus loin sur les piste du lecteur dvd !!!

(( en esperant qu'ils nous colle pas de l'epoxy sur tous le circuit imprimé à l'avenir ))

@+++ NINO XBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all , hello legueux !!!

ou tous simplement la team xecuter qui à mis elle mème de l'epoxy

histoire de repousser encore et encore ses delais à la mord moi le noeud !!!

elle execute du bon boulot mais c'est long !!!

bref c'est pas eux mais le proverbe qui le veut (( plus c'est long plus c'est bon ))

sinon 2ème soluces meme idée que le gueux !!!

suite au new de janvier concernant le hack firmware

MS à demandé de l'epoxy sur les puce à samsung et hitachi :wacko:

ceci dit ca n'empechera pas de ponter des fils plus loin sur les piste du lecteur dvd !!!

(( en esperant qu'ils nous colle pas de l'epoxy sur tous le circuit imprimé à l'avenir ))

@+++ NINO XBOX

Même si la Team Xecuter a certains défauts, je ne pense pas qu'ils iraient jusque là non plus rollwink.

Par contre effectivement, on peut s'attendre à ce que les prochains lecteurs DVD soient "blindés" (bon ça peut prendre encore plusieurs semaines/mois mais c'est quasiment certains qu'on pourra pas les triturer comme actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

salut les gars

est ce que quelqu'un serai ou peut on trouver cette puce :ph34r:

merci d'avance

34 rue du jardin, Paris 12em, :ninja: viens à minuit avec 500€en liquide.. et tu auras ton precieux...

t'as avalé un clown ce matin toi dit moi :oki:

désolé... c peut être une reaction à une question de clown.. J'ai crus que toi et moi on allait marché sous le même chapitaux... T'aurais possé des questions... Et moi j'aurais dit un truc pourris...

dommage, on aurais put faire carriere... crying

==> www.Jaiunhitachiedansma360club.com, www.jsuisdelabaissepourlehackdudvd.fr... j'ai deja plein d'idée mon amiral... c quand tu veux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Lut,

J'ai vu un film d'éspionnage y'a pas longtemps, une puce enfermée dans une couche d'époxy, le seul moyen d'après ce film de l'en sortir est de mettre la puce dans une mixture spéciale et de la passer dans une machine à pétrir.

Donc ci y'a un soupçon de vrai dans ce film, l'époxy est la parade ultime aux soudures.

Pas de bol :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share