[tuto] Tout Sur Les Backups : Création / Modification


fabienb2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour,

je voudrais passer mon samsung en mode 0800 afin qu'il soit reconnu sous xp par contre quel dossier je dois graver ci dessous

je pense que c enableo800 mais j ai le doute a cause des fichiers xbox 1 stealth et xbox 360 stealth a quoi serve c 2 images ???????

bon commre j ai pas eu de reponse je me suis lancer et j ai graver enableo800 mais quand je boot sur xp avec ma console + le cd l ordi plante par contre sans console pas de probleme que faire ?????

merci d avance

@+++++++++++++++++++++

post-27767-1157721291.jpg

Modifié par goth62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je vais surement embeter quelques personnes,mais j'aurais besoin que vous m'éclaircissiez au sujet des tailles à respecter ou non.

Voila la question est là!

- .iso : 7 572 881 408 octets

- .360 : 7 804 256 256 et 7 623 278 592 octets

- .000 : 7 508 584 448 octets

faut il vraiment avoir les tailles de fichiers affiché ci-dessus selon les images obtenu?

Parcontre si ça peu aider quelques personnes j utilise un graveur NEC 2510A et j ai reussi à graver deux jeux au format.000 (7 508 584 448 octets) avec CLONECD sur des MEDIARANGE qui marche sur lecteur HITACHI flasher avec BIRDYv2.2.

Mais impossible de graver d autres backups... Alors je ne sais pas si ce sont ces images pourrit qui ne font jamais la taille desiré.

Aucune idées et c'est pour ça que je vous demande un coup demain.

je vais surement tester le soft de l artiste(IMGBURN V2) et vous tiendrez au courant.

merci pour vos reponses.

Tchuss tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut graver l'image "enable0800.iso" sur un DVD+R DL avec clone cd.

on dirait que le tuto sert à rien.....

c'est marqué dans mon tuto "flasher son samsung avec le xtreme......."

salut ,

donc si j ai bien compris il faut que je flashe avec xtreme bin 3.0 , je suis en 3.2 je peux reflasher directement en 3.0

@++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut graver l'image "enable0800.iso" sur un DVD+R DL avec clone cd.

on dirait que le tuto sert à rien.....

c'est marqué dans mon tuto "flasher son samsung avec le xtreme......."

salut ,

donc si j ai bien compris il faut que je flashe avec xtreme bin 3.0 , je suis en 3.2 je peux reflasher directement en 3.0

@++++++++

Non reste en 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut graver l'image "enable0800.iso" sur un DVD+R DL avec clone cd.

on dirait que le tuto sert à rien.....

c'est marqué dans mon tuto "flasher son samsung avec le xtreme......."

salut ,

donc si j ai bien compris il faut que je flashe avec xtreme bin 3.0 , je suis en 3.2 je peux reflasher directement en 3.0

@++++++++

Non reste en 3.2

salut!!!!!

donc ma console et flasher en 3.2 , j ai le dvd+r dl enable0800 et mon ordi reconné le lecteur !!!!!!!!!! par contre avec Schtrom360XtractV2.0 :

- je choisi dans task:

- whole disc(stealth x 3.0 ) 2 ou 3 % l ordi reboot tout seul

-whole disc(blanck 2.0) pareil

- video.iso sa marche(oki)

-pfi.bin oki

-dmi.bin oki

-ss.bin oki

-game iso l ordi reboot

j ai voulu essayé Schtrom360XtractV2.0 mais il ne reconnais pas mon lecteur alors que windo le reconné!!!!!!!!!!!!

que faire ???????????

@ ++++++++++

Modifié par goth62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut graver l'image "enable0800.iso" sur un DVD+R DL avec clone cd.

on dirait que le tuto sert à rien.....

c'est marqué dans mon tuto "flasher son samsung avec le xtreme......."

salut ,

donc si j ai bien compris il faut que je flashe avec xtreme bin 3.0 , je suis en 3.2 je peux reflasher directement en 3.0

@++++++++

Non reste en 3.2

salut!!!!!

donc ma console et flasher en 3.2 , j ai le dvd+r dl enable0800 et mon ordi reconné le lecteur !!!!!!!!!! par contre avec Schtrom360XtractV2.0 :

- je choisi dans task:

- whole disc(stealth x 3.0 ) 2 ou 3 % l ordi reboot tout seul

-whole disc(blanck 2.0) pareil

- video.iso sa marche(oki)

-pfi.bin oki

-dmi.bin oki

-ss.bin oki

-game iso l ordi reboot

j ai voulu essayé Schtrom360XtractV2.0 mais il ne reconnais pas mon lecteur alors que windo le reconné!!!!!!!!!!!!

que faire ???????????

@ ++++++++++

à mon avis ta carte mère gère mal ton samsung sous windows.

moi si je branche mon samsung sur ma carte pci sata , l'ordi reboot si je lance schtrom,par contre si je branche mon samsung sur les port sata de ma carte mère ça passe nikel.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut graver l'image "enable0800.iso" sur un DVD+R DL avec clone cd.

on dirait que le tuto sert à rien.....

c'est marqué dans mon tuto "flasher son samsung avec le xtreme......."

salut ,

donc si j ai bien compris il faut que je flashe avec xtreme bin 3.0 , je suis en 3.2 je peux reflasher directement en 3.0

@++++++++

Non reste en 3.2

salut!!!!!

donc ma console et flasher en 3.2 , j ai le dvd+r dl enable0800 et mon ordi reconné le lecteur !!!!!!!!!! par contre avec Schtrom360XtractV2.0 :

- je choisi dans task:

- whole disc(stealth x 3.0 ) 2 ou 3 % l ordi reboot tout seul

-whole disc(blanck 2.0) pareil

- video.iso sa marche(oki)

-pfi.bin oki

-dmi.bin oki

-ss.bin oki

-game iso l ordi reboot

j ai voulu essayé Schtrom360XtractV2.0 mais il ne reconnais pas mon lecteur alors que windo le reconné!!!!!!!!!!!!

que faire ???????????

@ ++++++++++

à mon avis ta carte mère gère mal ton samsung sous windows.

moi si je branche mon samsung sur ma carte pci sata , l'ordi reboot si je lance schtrom,par contre si je branche mon samsung sur les port sata de ma carte mère ça passe nikel.....

oki !!!!!!!!!!! merci j essaye

à +++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut graver l'image "enable0800.iso" sur un DVD+R DL avec clone cd.

on dirait que le tuto sert à rien.....

c'est marqué dans mon tuto "flasher son samsung avec le xtreme......."

salut ,

donc si j ai bien compris il faut que je flashe avec xtreme bin 3.0 , je suis en 3.2 je peux reflasher directement en 3.0

@++++++++

Non reste en 3.2

salut!!!!!

donc ma console et flasher en 3.2 , j ai le dvd+r dl enable0800 et mon ordi reconné le lecteur !!!!!!!!!! par contre avec Schtrom360XtractV2.0 :

- je choisi dans task:

- whole disc(stealth x 3.0 ) 2 ou 3 % l ordi reboot tout seul

-whole disc(blanck 2.0) pareil

- video.iso sa marche(oki)

-pfi.bin oki

-dmi.bin oki

-ss.bin oki

-game iso l ordi reboot

j ai voulu essayé Schtrom360XtractV2.0 mais il ne reconnais pas mon lecteur alors que windo le reconné!!!!!!!!!!!!

que faire ???????????

@ ++++++++++

à mon avis ta carte mère gère mal ton samsung sous windows.

moi si je branche mon samsung sur ma carte pci sata , l'ordi reboot si je lance schtrom,par contre si je branche mon samsung sur les port sata de ma carte mère ça passe nikel.....

oki !!!!!!!!!!! merci j essaye

à +++++++++++

bon j ai tester mes 2 ports sata ni l un ni l autre reconné le lecteur !!!!!!!!!!!

je suis bon pour trouver une nouvel methode !!!!!!

comment savoir si mes ports sata de ma carte mere son activé?????

Modifié par goth62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai tester mes 2 ports sata ni l un ni l autre reconné le lecteur !!!!!!!!!!!

je suis bon pour trouver une nouvel methode !!!!!!

comment savoir si mes ports sata de ma carte mere son activé?????

Ya un truc tout con qui a marché chez moi. Tu démarres ton pc en mode sans échec et logiquement il sera reconnu par schtrom.

Je voudrais savoir quelle est la différence dans schtrom entre stealth extreme 3.0 et le 2.0 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

bah le xtreme3.0 il est stealth alors que le xtreme2.0 ne l'est pas ....

Je te laisse chercher ??

Nan je suis trop bon, le backup stealth apparaitra au lecteur 100% comme un original alors que le xtreme2.0 "pourrait" etre indentifier comme non original !

http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=934

++

Total classe ça. Ya tjs besoin de réinjecter un ss dans l'iso? POur info j'ai rippé avec le sh-d162.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Schtrom 2.1 fait tout. J'etais sceptique au debut mais j'ai changé d'avis pour un OUI.

Tu choisi xtreme3.0 dans la liste deroulante apres avoir choisis ton rep ...

Tu cliques sur "extract" et t'attends ...

C'est fini ! Rien a reinjecter ! Tous est deja dans l'image ... le DMI, le PFI, le SS et la partoche video ....

Tu peux splitter ensuite le SS avec merger si t'en a besoin pour te faire une image NME avec Associator par exemple !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Schtrom 2.1 fait tout. J'etais sceptique au debut mais j'ai changé d'avis pour un OUI.

Tu choisi xtreme3.0 dans la liste deroulante apres avoir choisis ton rep ...

Tu cliques sur "extract" et t'attends ...

C'est fini ! Rien a reinjecter ! Tous est deja dans l'image ... le DMI, le PFI, le SS et la partoche video ....

Tu peux splitter ensuite le SS avec merger si t'en a besoin pour te faire une image NME avec Associator par exemple !

++

Comme ça tue !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ;)

J'ai tenté de faire mon backup avec la samsung flashé 3.2 d'un pote avec scthoumph :P V2.1 pour le jeu oblivion. Au bout d'une heure :fouf: j'avais mon image crée.

Je la grave et bam... elle ne passe pas sur mon hitachi flashée 1.1

Sur la samsung non plus d'ailleurs...

Ma question est là : avec le logiciel stroumph 2.1 si je fais l'image à partir de l'option extreme 3.0, le backup va t il marcher sur mon hitachi 1.1 ????

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ;)

J'ai tenté de faire mon backup avec la samsung flashé 3.2 d'un pote avec scthoumph :P V2.1 pour le jeu oblivion. Au bout d'une heure :fouf: j'avais mon image crée.

Je la grave et bam... elle ne passe pas sur mon hitachi flashée 1.1

Sur la samsung non plus d'ailleurs...

Ma question est là : avec le logiciel stroumph 2.1 si je fais l'image à partir de l'option extreme 3.0, le backup va t il marcher sur mon hitachi 1.1 ????

Merci par avance ;)

ba oui , un backup c'est universel, c'est juste que les hitachi les lisent moin facilement que les samsung.

je vous invite à faire la calibration du laser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... en toute franchise ...

Serieux serieux pas de blague ....

Je possede un Hitachi, je flashes toutes les ref. mais j'ai un Samsung en pension depuis une semaine .... je n'utilise que du Verbat comme DVD... et bah l'Hitachi il marche mieux !! Et sans laser tweak !!

Le samsung des fois j'ai le dash 5 secondes si j'allume la console avec le bak dans le lecteur, tandis que le Hitachi jamais, ca launch direct ... Hitachi en 1.3 by Birdy et Samsung en 3.3 !

Par contre pour la copie je prefere mille fois le Samsung !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces