Probleme A Venir Avec Le Hack Du Firmware...


billybobxxx
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous,

je me posait la question...sa pourait etre quoi les problemes a venir avec ce hack?? mis a part le live (j'en fais pas) par exemple est-ce que crosoft pourrait :

- changer le media flag de place sur leur dvd originaux, il faudrait donc un nouveau firmware hacké

- simplement mettre une detection dans les jeux qui va détecter si le firmware a été mofifié ce qui empechera de partir le jeux original

- exiger un update du firmware dans les jeux a venir pour pouvoir y jouer comme il exige des update présentement pour pouvoir jouer a certain jeux

- ???

je me demandais aussi si microsoft avait réagi dans le temps avec le premier xbox quand le firmware du lecteur DVD à été moddé?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- changer le media flag de place sur leur dvd originaux, il faudrait donc un nouveau firmware hacké

Nan, sinon il faudrait que les gens qui aient une console "officielle" fasse un flashage de firmware de la part de microsoft

- simplement mettre une detection dans les jeux qui va détecter si le firmware a été mofifié ce qui empechera de partir le jeux original

Ca me parait peu faisable etant donner que chaque firmware est different d'origine. ca aurait ete possible si tout les firmware etaient les meme (comme toutes les consoles avant la x360)

- exiger un update du firmware dans les jeux a venir pour pouvoir y jouer comme il exige des update présentement pour pouvoir jouer a certain jeux

Ca va vouloir dire des milliers de retours sav du jour au lendemain. Une maj firmware ne se fait que par le choix d'un utilisateur, et loin d'tre obligatoire pour jouer a un jeu. Le seul cas possible, c'est des portables, comme la psp vu que l'adaptateur courant DOIT etre branchée, et meme en cas de coupure de courant la batterie prendrait en secour la releve. (impossible sur console de salon)

je me demandais aussi si microsoft avait réagi dans le temps avec le premier xbox quand le firmware du lecteur DVD à été moddé?

Non jamais

merci

au plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share