Firmware DVD TS-H943 Xbox 360 disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

le flash pas de pb, par contre pour le backup, ma foie il me dit que le disque est sale ou abimer, j'utilise des verbatim azo, peut etre le media :/ ...

Sinon cloneCD me dit de faire des l'overburn, c'est normale???

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part j ai ridge racer 6 original , j ai fait mon propre backup , 2 fois , pas marché 2 dvd dl pt...

j ai pompé une version que j ai trouvé sur le net deja faite , ca a marché , ca me gave , je dois vraiment etre con , pourtant j ai ss mergé et tout , j ai un .dvd que je grave avec clonecd

le miens marche pas celui que je recup du net marche

j essai pour pjr3 maintenant

pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j ai pompé une version que j ai trouvé sur le net deja faite

Il est interdit de télécharger des isos de jeux sur le net même si tu possèdes l'original.

Ban => 1 semaine car déjà avertis pour d'autres faits.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le flash pas de pb, par contre pour le backup, ma foie il me dit que le disque est sale ou abimer, j'utilise des verbatim azo, peut etre le media :/ ...

Sinon cloneCD me dit de faire des l'overburn, c'est normale???

@+++

J'ai exactement le même souci et avec les mêmes médias, moi je lui dit de graver jusqu'à completer le DVD, sur 4 backups, aucun n'est passé, 2 ont été vaguement reconnus sous windows, ça disait qu'il y avait un DVD-Video et quand je le lance ça met la video et elle se fige au bout de 2 secondes puit elle bloque... je comprend pas scener de foros360 dit qu'il utilise des Verbatim + DL et que c'est nikel :marteau:

Kouba, c'est quoi la marque de ton graveur? Moi j'ai un Samsung TS-H552.

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uh oh, serait ce le fait de graver avec un graveur Samsung alors? On à le même problème et la même marque de graveur...:( J'essaierai peut être ce soir avec le graveur d'un pote et je dirait quelque chose!

@+

Modifié par skaazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sa c'est vrai surtout que c'ete le premier a etre dumper pas trop comprie jusque la .

Sinon qu'elle et le meilleur lecteur le samsung ou l'hitachi car je vais surement rendre ma console au sav car pendant que je joue au live y a des moment elle bloque pendant que je vais au menu amis.

Donc je pourrai dire que sa le fais avec tout mes jeux et dvd et recuperer un samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais juste savoir quelques choses,quelqu'un a déja testé un backup d'un jeu XBOX 1 qu'il avait fait a l'époque pour le faire fonctionné sur xbox premiere du nom,est ce que ça marche sur la 360 ou alors c'est mort faut refaire ces backups xbox 1 en intégrant les ss.bin pour que cela marche sur 360?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui sa c'est vrai surtout que c'ete le premier a etre dumper pas trop comprie jusque la .

Sinon qu'elle et le meilleur lecteur le samsung ou l'hitachi car je vais surement rendre ma console au sav car pendant que je joue au live y a des moment elle bloque pendant que je vais au menu amis.

Donc je pourrai dire que sa le fais avec tout mes jeux et dvd et recuperer un samsung

faut pas rever ...

il repart d'abord ta console

et si elle n'est pas réparable ,seulement a ce moment il te la change :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais juste savoir quelques choses,quelqu'un a déja testé un backup d'un jeu XBOX 1 qu'il avait fait a l'époque pour le faire fonctionné sur xbox premiere du nom,est ce que ça marche sur la 360 ou alors c'est mort faut refaire ces backups xbox 1 en intégrant les ss.bin pour que cela marche sur 360?!

salut,tres bonne question,j aimerais aussi connaitre la reponse :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

mon graveur c'est Samsung TSSTcorp SH-W162C

@+++

Ben effectivement c'est le graveur qui merde, peut être une option à regler, je sais pas, mais j'ai donc essayé avec le graveur de mon pote, il a un LG GSA-4167 , la j'ai foiré la première gravure, ensuite je suis allé voir sur le net s'il y avait un firmware plus à jour, et je l'ai installé, ensuite j'ai refait la manip pour graver, et le backup est sorti fonctionnel, CloneCD ne m'as pas demandé si je voulais faire de l'over burn comme avec mon Samsung, conclusion: ce week end je vais aller acheter un graveur LG ou NEC, ils sont à moins de 50€ donc je vais pas me souler avec le Samsung. Voilà, j'éspère que t'arriveras aussi à te dépatouiller :ok: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben effectivement c'est le graveur qui merde, peut être une option à regler, je sais pas, mais j'ai donc essayé avec le graveur de mon pote, il a un LG GSA-4167 , la j'ai foiré la première gravure, ensuite je suis allé voir sur le net s'il y avait un firmware plus à jour, et je l'ai installé, ensuite j'ai refait la manip pour graver, et le backup est sorti fonctionnel, CloneCD ne m'as pas demandé si je voulais faire de l'over burn comme avec mon Samsung, conclusion: ce week end je vais aller acheter un graveur LG ou NEC, ils sont à moins de 50€ donc je vais pas me souler avec le Samsung. Voilà, j'éspère que t'arriveras aussi à te dépatouiller :ok: !

Salut, je te remercie pour l'info c'est sympas de ta pars

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je te remercie pour l'info c'est sympas de ta pars

@+++

C'est normal, surtout que c'est le fait qu'on ait le même problème avec les mêmes dvd et avec la même marque de graveur qui m'a mis la puce à l'oreille... :rolleyes: We are a community... :D

blackmantis, si le hack est réussi et le backup aussi, il n'y a absolument aucune raison que ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai exactement le même probleme avec un graveur samsung ts 552 b , snif , je crois que tous les possesseur de graveur samsung vont devoir investir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai exactement le même probleme avec un graveur samsung ts 552 b , snif , je crois que tous les possesseur de graveur samsung vont devoir investir !

tous a fait normal , que ca soit en lecteur simple ou en graveur Samsung, au secours !!!!!!!!!!!!!!

Le firmware n est pas au point et depuis de longue date deja .

A fuire comme la peste .

Rien de mieux que du Nec ou du pionner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, je complete dans mon cas au sujet du ts 552b , je changeais le booktype par l'intermediaire de nero , ce qui est une erreur car en faite faite on fait rien du tout , car en etudiant le dvd graver avec dvdinfo il me dit que le booktype est du dvd+r dl , donc que le bootktype n'a pas été changer .

Du coup j'essaye de le changer avec dvdinfo, mais surprise , impossible de modifier le booktype avec pourtant le dernier firmware de SamsungODD (TS12). J'aurais mieux fait de commencer par la depuis le debut , j' aurais economiser 3 doubles couches ( ca me paye presque mon graveur, lol)

Moralité adieu Samsung , bonjour Nec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous a mon avie cela a deja ete demander mais je pose la question on c'est jamais.

En prenent un lecteur dvd pc de marque samsung serai t'il possible de modifier le firmware et integrer la clé puis le faire fonctionner sur la xbox.

Serai t'il aussi de prendre un dvd vierge integrer les meme fichier du cd de mise a jour pour la compatibilité des jeux de la xbox 1 mettre le firmware modifier et mettre la clé de sont lecteur puis essayer de faire la mise a jour par le bias du cd.

Peut etre que je m'explique mal mais vue qu'on c'est hacker le lecteur samsung vue quand telechargent le cd de mise a jour sans rien changer le cd boot sur la console il y aurai peut etre une solution de ce coter la.

A vous de voir je ne dispose pas de samsung donc je ne peut essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces