Système Pioneer 5.1 pour la Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pioneer vient de présenter un système 5.1 pour la Xbox 360, à l’occasion de l’E3. D’une puissance totale de 600 Watts RMS. Le caisson de basse, en plus de relier les différents satellites entre eux, dispose de trois entrées numériques et d’une entrée analogique. Ce système arbore la technologie MCACC (Multi-Channel Acoustic Calibration System) qui nous vient tout droit des laboratoires de la firme et consiste au réglage automatique des satellites en fonction de leur disposition dans une pièce, afin de préserver l’harmonie acoustique.

Les HTS-GS1 seront disponibles aux États-Unis au mois de juin pour un prix avoisinant les 500$. La date de sortie sur le vieux continent reste encore inconnue.

pioneer_htpxgs12.jpg

Source : Presence-PC.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=731

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello world !

En voilà une chose interessante (comme beaucoup d'accessoires annoncés à l'E3) mais une petite question me turlupine... est-ce qu'on ne sait brancher qu'une 360 dessus, ou il y aurait moyen de brancher d'autre périphériques (DVD, PC, ...) bref, est-ce que ça pourrait par exemple, servir de home cinéma 'standard' en plus d'être une config 5.1 pour 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello world !

En voilà une chose interessante (comme beaucoup d'accessoires annoncés à l'E3) mais une petite question me turlupine... est-ce qu'on ne sait brancher qu'une 360 dessus, ou il y aurait moyen de brancher d'autre périphériques (DVD, PC, ...) bref, est-ce que ça pourrait par exemple, servir de home cinéma 'standard' en plus d'être une config 5.1 pour 360...

il pourra servir puisque " Le caisson de basse, en plus de relier les différents satellites entre eux, dispose de trois entrées numériques et d’une entrée analogique." le caisson de basse sera en gros le concetrateur, et l'ampli se chargeras du reste donc on pourra y connecter d'autres peripheriques !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais l'ensemble 5.1 coute plus cher que la console :fou:woot , il ne faut pas exagérer non plus

Pourquoi, y a déjà un prix annoncé ?!?!

j'aime mieux mon Z-5500....

peut-etre 95W de moins mais 2 fois moins cher...

Mouais... en même temps, c'est du Pioneer. C'est quand même pas le pire qu'on puisse trouver :P

Et puis y a le look 360 aussi. C'est pas plus mal. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais l'ensemble 5.1 coute plus cher que la console :fou:woot , il ne faut pas exagérer non plus

Pourquoi, y a déjà un prix annoncé ?!?!

Les HTS-GS1 seront disponibles aux États-Unis au mois de juin pour un prix avoisinant les 500$

Donc à peu près 390€, presque aussi cher qu'un pack premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut 390€ c'est chere mais c'est relatif aussi.

moi j'ai un decodeur/ampli 5.1 vsx pioneer (élément hi-fi) à lui seul il coute déjà 250€ apres faut lui rajouter son propre kit d'enceinte 3voies pour le sub et enceinte avant et 1 voie pour les2 satelite AR enfin ça fait un ensemble au alentour des 500€.

donc c'est pareil celui qui ne possede pas d'ensemble 5.1 ça vaut le coup, car c'est clair que la marque pioneer c'est du bon son et pour 390€ en plus de l'estétisme trop bien, je trouve que c'est top cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut 390€ c'est chere mais c'est relatif aussi.

moi j'ai un decodeur/ampli 5.1 vsx pioneer (élément hi-fi) à lui seul il coute déjà 250€ apres faut lui rajouter son propre kit d'enceinte 3voies pour le sub et enceinte avant et 1 voie pour les2 satelite AR enfin ça fait un ensemble au alentour des 500€.

donc c'est pareil celui qui ne possede pas d'ensemble 5.1 ça vaut le coup, car c'est clair que la marque pioneer c'est du bon son et pour 390€ en plus de l'estétisme trop bien, je trouve que c'est top cool.

je suis d'accord avec toi.

le prix pour un ampli 5.1 HC n'est pas excessif.

moi aussi j'ai un ampli HC Marantz qui coute deja rien qu'a lui seul plus de 400€ , le caisson de basse un yamaha, lui ma couté plus de 150 €. en gros rien que pour mon ensemble 5.1 j'en ai facile pour plus de 1000 € alors moi je trouve que pour cette ampli + hp, ça vaut le cout ( uniquement si la qualité suis bien entendu ).

pour moins chere à mon avis vous aurez une bouze ou un truc qui n'est pas reelement dedié HC

Modifié par SpaceCak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Piz

salut 390€ c'est chere mais c'est relatif aussi.

moi j'ai un decodeur/ampli 5.1 vsx pioneer (élément hi-fi) à lui seul il coute déjà 250€ apres faut lui rajouter son propre kit d'enceinte 3voies pour le sub et enceinte avant et 1 voie pour les2 satelite AR enfin ça fait un ensemble au alentour des 500€.

donc c'est pareil celui qui ne possede pas d'ensemble 5.1 ça vaut le coup, car c'est clair que la marque pioneer c'est du bon son et pour 390€ en plus de l'estétisme trop bien, je trouve que c'est top cool.

je suis d'accord avec toi.

le prix pour un ampli 5.1 HC n'est pas excessif.

moi aussi j'ai un ampli HC Marantz qui coute deja rien qu'a lui seul plus de 400€ , le caisson de basse un yamaha, lui ma couté plus de 150 €. en gros rien que pour mon ensemble 5.1 j'en ai facile pour plus de 1000 € alors moi je trouve que pour cette ampli + hp, ça vaut le cout ( uniquement si la qualité suis bien entendu ).

pour moins chere à mon avis vous aurez une bouze ou un truc qui n'est pas reelement dedié HC

Ouaie... c clair, que 400€ pour un esemble c pas la mort. Maintenant, faut voir ce que ça va donner niveau qualité... Est ce qu'on paie le fait que ce soit un accesoir XBOX... deux fois plus chere que n'importe quel amplis du même niveau????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j’aime mieux mon Z-5500....

C'est clair que l'ensemble Logitech Z-5500 est le meilleur rapport qualité/prix pour ceux qui n'ont pas d'ensemble 5.1 !!!

J'en ai un et j'en suis super content, à part son utilisation avec la 360 (en optique) qui est vraiment mauvaise... Le son est de bonne qualité mais il ne monte pas haut du tout (comparé à mon PC, lecteur DVD...). Dommage sinon c'est le must pour le prix (aux alentours de 270€) !

Sinon c'est clair que ce système Pioneer 5.1 pour 360 a vraiment de la gueule et a l'air intéressant...

++

Modifié par $3RBI@N
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

tres jolie l'ensemble 5.1

en effet 600watt sa peut rendre bien et couvrir le bruit du lecteur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share