crash Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 Slt les gueux, j'ai déjà une xbox et une psp hackée et j'en suis très content, néanmoins en ce moment il y a la gamecube qui me tenterait bien. Surtout qu'elle est pas trop cher puisqu'on peut l'avoir à 50€ en occaz et 20€ une puce. Bon bref, j'arrete de raconter ma vie, ça serait cool que vous fasiez un top 10 des meilleurs jeux gamecube afin que je puisse choisir ce que je vais acheter, voila. J'attends vos classements avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 j'aime tout ce qu'il y a comme jeux avec "mario" dedans et les resident evil (sauf le 2 et 3, aussi laid que sur PSX) plus les zelda plus les jeux de bastons en fait de vrais grosses daubes mal fichues, j'en connais pas ptete disney party ou DBZ Sagas ça dépend de tes gouts et de tes finances Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gunmoule Posté(e) 10 mai 2006 Share Posté(e) 10 mai 2006 1-Paper Mario: Thousand Years Door (passionnant et longue durée de vie) 2-Baten Kaitos: Les ailes éternelles (incroyablement beau, pour l'instant je ne l'ai pas terminé mais je suis proche de la fin) 3-Resident Evil 4 ( une tuerie ce jeu et plus beau que sur PS2) 4-The legend of Zelda:The Wind Waker ( Zelda, zelda qui ne connait pas, épisode un peu en deça de la serie a mon gout mais genial quand meme) 5-Mario Kart:Double Dash (genial a plusieur, mais seulement a plusieur, seul l'interet est limité) 6-Mario Sunshine (le plombier moustachu) 7-Metroid Prime 2 Echoes (j'ai pas eu l'occasion de jouer au 1) Bon je n'arrive pas a 10 mon porte monnaie a deja assez souffert comme ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash Posté(e) 10 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2006 (modifié) le truc chiant, c'est que j'hésite aussi avec une ps2 car ya dragon quest 8 qui est sortit... dur dur de choisir et j'ai pas les moyens d'acheter les 2! Modifié 11 mai 2006 par crash Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gunmoule Posté(e) 11 mai 2006 Share Posté(e) 11 mai 2006 Ahh si tu aimes les RPG tu en trouvera quelques uns de bons sur GC mais c'est sur que sur PS2 tu aura ton compte!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anthologie Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 Baten kaitos Resident Evil 4 F zero Zelda - wind waker Metroid Prime Mario Kart double dash Viewtifull joe Voila pour mon top Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 1-Final fantasy crystal chronicles 2-Resident evil zero 3-Resident evil quatre 4-phantasy star online I&II 5-Zelda 6-Mario sunshine 7-Mario paper 8-DBZ budokai II 9-Mario kart 10-P.N.03 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jayjayjay Posté(e) 26 mai 2006 Share Posté(e) 26 mai 2006 1- Zelda : The Wind waker 2- Tales of Symphonia 3- Baten Kaitos (joli mais aucune quête annexe, à l'inverse de Zelda et de TOS ) 4- Resident Evil 4 5- Skies of Arcadia Legends 6- Mario Kart Double Dash 7- Mario Party 7 8- Super Mario Sunshine 9- F-Zero GX (superbe mais beaucoup trop dur :/) 10- Rogue Leader il y en a de nombreux autres que j'ai adorés, style Mario Tennis ou Paper Mario ps: dans quelques mois, tout ce classement subira une descente d'un point, avec l'arrivée de Zelda Twilight Princess en tête^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ManuSupra Posté(e) 26 juillet 2006 Share Posté(e) 26 juillet 2006 (modifié) Voici mon classement (en désordre): 1-Bleach GC 2-Final fantasy crystal chronicles 3-Rave: Groove adventure 4-Naruto 3 5-Battle Stadium D.O.N 6-Les Mario (Sunshine, Kart Double Dash, Party 6 + micro) 7-F-Zero GX 8-DBZ budokai II 9-Starfox Assault et Adventure 10-Virtua Striker 3 Modifié 26 juillet 2006 par ManuSupra Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 26 juillet 2006 Share Posté(e) 26 juillet 2006 (modifié) 4-The legend of Zelda:The Wind Waker ( Zelda, zelda qui ne connait pas, épisode un peu en deça de la serie a mon gout mais genial quand meme) Biensur que si, ca a avoir avec la série, mais bon, faut lire tous les textes des personnages et beaucoup de reflexions pour en faire le rapprocxhement Mes 10 jeux préférés : Mario Kart Double Dash Mario Smash Football Mario Dance Stage Remix ( duree de vie bof, mais qu'est tu t'eclates, et les remix sont supers ) Super Smash Bros Mélee ( incontournable ) James Bond NightFire ( pour le multi surtout ! ) Mario Sunshine Pokémon XD et Coleseum Starfox, Donkey Conga, Fzero tous les inédits de Nintendo quoi =) Modifié 26 juillet 2006 par JoJo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anark Posté(e) 14 août 2006 Share Posté(e) 14 août 2006 Sur gamecube mon top, et je rajoutterais presque possédant une bonne place sur cette generation de console: F-Zero GX le meilleur jeux de course futuriste et pour longtemps encore....... Metroid Prime 1 et 2 Resident evil 4 Zelda Wind Waker Ce sont les jeux à retenir, le reste est moins bon, même si il y a de bons jeux quand même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bleez Posté(e) 16 août 2006 Share Posté(e) 16 août 2006 Voila mon Top 10 : 1-Phantasy Star Online 1 et 2 2-Mario Party 5 3-Mario Kart : Double Dash !! 4-Super Mario Sunshine 5-Super Smash Bros Melee 6-Luigi's Mansion 7-Mario Party 4 8-Sonic Adventure 2 Battle 9-Def Jam Fight For NY 10-Burnout 2 @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
abbathdebinic Posté(e) 1 septembre 2006 Share Posté(e) 1 septembre 2006 (modifié) hello, mon top dans l ordre : 1- Starfox Adventures ( j ai été tres decu du "Assault") 2- Resident Evil 4 3- Zelda Wind Waker 4- Mario Sunshine 5- Metroid 1 ou 2 6- Mario Party 7 ou 6 ( indispensable si tu joues a plusieurs) 7- Mario Kart 8- Rogue Leader 9- Resident Evil 1 10- Luigi's Mansion cela dit il m est difficile de choisir mon préféré parmis les 5 premiers... y a aussi Metal Gear Solid 1, Pikmin ( 1 ou 2) Eternal Darkess ( a tester car tres "space")n Smash Melee... etc bref que des licences exclusives pour la plus part, c est ca la force de Big N si tu as un peu de chance tu trouveras facilement le dvd bonus contenant Zelda Ocarina of time et Majora's Mask en francais de la N64, sauf que sur le cube les graphismes sont bien plus jolis, contour net et couleurs sans bavure. A+ ah oui si tu attends un peu avec la WII tu pourras jouer a tous ces originaux :-) Modifié 1 septembre 2006 par abbathdebinic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) 4 septembre 2006 Share Posté(e) 4 septembre 2006 salut, pour moi dans le désordre c'est : Zelda : The Wind Waker Final Fantasy: Crystal Chronicles Paper Mario: Thousand Years Door Resident Evil 4 Tales of Symphonia Starfox Adventures Skies of Arcadia Legends Baten Kaitos MGS Twin Snakes (je suis un fan des MGS ) Metroid (meme si j'ai un peu de mal avec les FPS sur console :wacko:j'prefere le clavier/sourie) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oll Posté(e) 5 septembre 2006 Share Posté(e) 5 septembre 2006 (modifié) Sur la trentaine de jeux que j'ai eu l'occasion de "tester" ( ), voici mon classement temporaire actuel: 1/ Zelda : The Wind Waker 2/ Mario Sunshine 3/ Mario Kart 4/ Mario Tennis 5/ Resident Evil 4 6/ Pikmin 1 7/ F Zero GX 8/ Paper Mario 1 2 (merci Mr.Bean 2 ) 9/ Les Mario Party's (4, 5, 6, 7, 8, 9...lol) 10/ Wave Race, Chibi-Robo, Tales of Synphonia, ... Vala 4me Modifié 11 septembre 2006 par oll Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Mr.Bean 2 Posté(e) 7 septembre 2006 Share Posté(e) 7 septembre 2006 Salut oll. Paper Mario 1 c'est sur la 64. Celui de la GC c'est le 2 et bientot il y aura le 3, qui s'appellera Super Paper Mario. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Armonius Posté(e) 20 septembre 2006 Share Posté(e) 20 septembre 2006 (modifié) Je laisse mon top 5 : - Resident Evil 4 - Super Mario Sunshine - Zelda The Wind Waker - Mario Kart - Star Fox Modifié 20 septembre 2006 par Armonius Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gunmoule Posté(e) 18 octobre 2006 Share Posté(e) 18 octobre 2006 4-The legend of Zelda:The Wind Waker ( Zelda, zelda qui ne connait pas, épisode un peu en deça de la serie a mon gout mais genial quand meme) Biensur que si, ca a avoir avec la série, mais bon, faut lire tous les textes des personnages et beaucoup de reflexions pour en faire le rapprocxhement Mes 10 jeux préférés : Mario Kart Double Dash Mario Smash Football Mario Dance Stage Remix ( duree de vie bof, mais qu'est tu t'eclates, et les remix sont supers ) Super Smash Bros Mélee ( incontournable ) James Bond NightFire ( pour le multi surtout ! ) Mario Sunshine Pokémon XD et Coleseum Starfox, Donkey Conga, Fzero tous les inédits de Nintendo quoi =) Un peu en deça de la serie comme je l'ai dit dans mon message ne signifie pas que je trouvais que le scénario ne s'intégrait pas dans la série mais simplement que j'ai trouvé le jeu un peu moins bon que les autres opus!! Voila c'est un probleme de francais de ta part ou bien tu ne comprend que ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) 11 novembre 2006 Share Posté(e) 11 novembre 2006 Sans aller jusqu'à faire un top, voici les jeux sur lesquels je me suis le plus amusé sur GC : Metroid Prime Zelda Wind Waker (mon préféré de la série avec celui de la Super Nintendo) Eternal Darkness (un excellent survival, très original, à conseiller à tous les fans de Lovecraft) Ace Golf et c'est à peu près tout lol On peut citer les jeux multi-plateformes comme Beyond Good & Evil, les Prince Of Persia etc, mais ils sont généralement mieux sur XBox (ne serait-ce que pour le fait d'y jouer en HD avec une console modifiée)... Par contre, les "Mario-machin", j'adhère pas du tout et il y en a beaucoup trop... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dipsi0 Posté(e) 10 décembre 2006 Share Posté(e) 10 décembre 2006 et ne pas oublier naruto 4, qui n'est disponible qu'en inport, mais qui est un des mayeur jeux de baston que je conais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GoldLink Posté(e) 3 mars 2007 Share Posté(e) 3 mars 2007 Un top 5, rapidement, dans le désordre : - Prince of Persia Sands of Time (et ses suites) - Medal of Honor Frontline - Soul Calibur 2 - Zelda Wind Waker - Enter the Matrix Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés