Pro Evolution Soccer 6


Skylan
 Share

Messages recommandés

j'ai le jeu depuis sa sortie et je peux vous dire qu'il m'enerve assez en mode solo

c'est mon 1er pes je ne sais pas si les autres sont comme ça.

je trouve que les niveaux de difficulté sont mal etagé, en mode "amateur" je met au moins 3 buts par match et en mode "normal" je galere a en mettre un seul.

les passes molles ainsi que la defense vraiment "bordelique" me met les nerfs en pellotes, le nombre de but "flipper" que je me suis pris, je ne les compte meme plus.

donc voila, helas avec ce jeu je n'ai pas l'impression de m'amuser, apres une partie je suis plutot stressé.

dommage

Ca, je pense que tout "vrai" joueur de PES 6 est pareil. Enfin en fait j'en sias rien, mais moi je suis rarement détendu quand je joue. Cette aprem j'ai rarement autant crié c'était mortel! Entre les joueurs qui courent à coté de la balle sans la toucher, les joueurs qui courrent et que tu peux plus controler et les changements de joueurs hasardeux en défense, c'est l'horreur!

Malgrè ça j'adoOore PES, et c'est ptet le stress qu'il procure que j'aime, toujours est il que je suis bien nervé quand je descends manger apres avoir joué et je me fais engueler par mes parents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour les petits lou j'aimerai savoir si il y a un bouquin qui risque de sortir sur les technique pro evolution soccer 6 ? j'aimerai m'amélioré techniquement :D

Ouep, y'a le guide piggyback PES6 qui est déjà sorti pour 15 euros, c'est pas mal parait-il...

2 ou 300 pages + 1 DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila mon avis sur le jeu...

Je pense personnelement que PES6 sur Xbox360 est certainement le meilleur jeu de foot jamais sorti....mais Konami nous prend pour des jambons!!!! :angry:

Je m'explique...aujourd'hui,j'ai eu l'occasion de jouer à NBA 2K7 et on peut mesurer l'immense gouffre qui regne entre une simulation comme PES6 et une autre simulation comme NBA 2k7...

J'invite tout le mondeà jouer à NBA 2k7 qui est pour moi le jeu le plus reussi techniquement de la Xbox360 et pourtant je ne suis pas fana de basket...

Les concepteurs de 2k7 ont vraiment un respect profond des joueurs...La mise en scene est incroyable:publicité,ralentis incroyable de punch et de realisme, mascottes qui amuse le public, PomPomgirl et le truc qui tue:la mise à jour des transferts gratuite via le live et la possibilité d'acheter un editeur de replay sur le live!

Le jeu parait incroyablement bien FINI et on a l'impression de regarder une vraie partie de basket :wub: !!!

C'est là qu'on se rend reelement compte de la politique de Konami...J'ai joué à Fifa et je le trouve pas terrible mais pourtant on sent la volonté d'EA d'ecouter au mieux les exigences des joueurs pour au final ne pas se sentir escroqués...ce que je veux dire,c'est que chez les Fifa il ya un progres meme minces mais un progres tout de meme alors que dans PEs,c'est de la stagnaiton voire de la regression....

Bref,telechargez la Demo de 2k7 pour voir reellement ce q'est une simultation de sport!!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila mon avis sur le jeu...

Je pense personnelement que PES6 sur Xbox360 est certainement le meilleur jeu de foot jamais sorti....mais Konami nous prend pour des jambons!!!! :angry:

Je m'explique...aujourd'hui,j'ai eu l'occasion de jouer à NBA 2K7 et on peut mesurer l'immense gouffre qui regne entre une simulation comme PES6 et une autre simulation comme NBA 2k7...

J'invite tout le mondeà jouer à NBA 2k7 qui est pour moi le jeu le plus reussi techniquement de la Xbox360 et pourtant je ne suis pas fana de basket...

Les concepteurs de 2k7 ont vraiment un respect profond des joueurs...La mise en scene est incroyable:publicité,ralentis incroyable de punch et de realisme, mascottes qui amuse le public, PomPomgirl et le truc qui tue:la mise à jour des transferts gratuite via le live et la possibilité d'acheter un editeur de replay sur le live!

Le jeu parait incroyablement bien FINI et on a l'impression de regarder une vraie partie de basket :wub: !!!

C'est là qu'on se rend reelement compte de la politique de Konami...J'ai joué à Fifa et je le trouve pas terrible mais pourtant on sent la volonté d'EA d'ecouter au mieux les exigences des joueurs pour au final ne pas se sentir escroqués...ce que je veux dire,c'est que chez les Fifa il ya un progres meme minces mais un progres tout de meme alors que dans PEs,c'est de la stagnaiton voire de la regression....

Bref,telechargez la Demo de 2k7 pour voir reellement ce q'est une simultation de sport!!! :oki:

Heuuu, c'est peut être la meilleur simu de Basket, mais certainement pas la plus belle ;) Regarde NBA Live 07

si tu veux prendre une vraie gifle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu, c'est peut être la meilleur simu de Basket, mais certainement pas la plus belle ;) Regarde NBA Live 07

si tu veux prendre une vraie gifle.

Je vais tester! ;)

Le truc,c'est que j'ai plein de potes qui m'ont dit que 2k7 etait la reference en terme de simulation,c'est pour ça!

Merci de l'info,je vais telecharger la demo!

Le truc,c'est que je voulais juste demontrer le gouffre entre PES et les jeux de basket...qu'on me dise pas que c'est à cause du nombre de joueurs affichés parce lorqu'on regarde Madden(foot americain) les joueurs sont vraiment nombreux et pourtant...

Modifié par meidhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben entre nba 2k7 et nba live07 ya pas photo y a un gouffre enorme entre les 2 jeux en faveur de nba 2k7(je parle du jeu global) après chacun ces gouts :D .

Pour moi c' est honteux de sortir un jeu comme nba live07(avis personnel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben entre nba 2k7 et nba live07 ya pas photo y a un gouffre enorme entre les 2 jeux en faveur de nba 2k7(je parle du jeu global) après chacun ces gouts :D .

Pour moi c' est honteux de sortir un jeu comme nba live07(avis personnel).

On parlait technique... Et techniquement ouais, y a un gouffre entre NBA Live 07 et NBA 2K7..... En faveur de

NBA Live 07 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben entre nba 2k7 et nba live07 ya pas photo y a un gouffre enorme entre les 2 jeux en faveur de nba 2k7(je parle du jeu global) après chacun ces gouts :D .

Pour moi c' est honteux de sortir un jeu comme nba live07(avis personnel).

On parlait technique... Et techniquement ouais, y a un gouffre entre NBA Live 07 et NBA 2K7..... En faveur de

NBA Live 07 ;)

Encore une fois les goûts et les couleurs...

Mais vous avez un mal fou à pas faire de HS les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben entre nba 2k7 et nba live07 ya pas photo y a un gouffre enorme entre les 2 jeux en faveur de nba 2k7(je parle du jeu global) après chacun ces gouts :D .

Pour moi c' est honteux de sortir un jeu comme nba live07(avis personnel).

On parlait technique... Et techniquement ouais, y a un gouffre entre NBA Live 07 et NBA 2K7..... En faveur de

NBA Live 07 ;)

Encore une fois les goûts et les couleurs...

Mais vous avez un mal fou à pas faire de HS les gars!

Ca va, c'est pas non plus le topic du Bon Dieu. Et puis ce n'est pas un HS, on compare techniquement les

jeux de sports entre eux.

Et forcément PES arrive en dernier :fou:

Mais on s'en fou, hein, tant que "l'âme" du jeu est là ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parlait technique... Et techniquement ouais, y a un gouffre entre NBA Live 07 et NBA 2K7..... En faveur de

NBA Live 07

Faudra que tu m' expliques ou est le gouffre parce que la je te comprends pas mais pas du tout,serais tu aveugle :ok:

Enfin chacun ces gouts,il faut de tout pour faire un monde :fouf:

Autant jte comprends sur Pes mais la je vois pas sérieux :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voila mon avis sur le jeu...

Je pense personnelement que PES6 sur Xbox360 est certainement le meilleur jeu de foot jamais sorti....mais Konami nous prend pour des jambons!!!! :angry:

Je m'explique...aujourd'hui,j'ai eu l'occasion de jouer à NBA 2K7 et on peut mesurer l'immense gouffre qui regne entre une simulation comme PES6 et une autre simulation comme NBA 2k7...

J'invite tout le mondeà jouer à NBA 2k7 qui est pour moi le jeu le plus reussi techniquement de la Xbox360 et pourtant je ne suis pas fana de basket...

Les concepteurs de 2k7 ont vraiment un respect profond des joueurs...La mise en scene est incroyable:publicité,ralentis incroyable de punch et de realisme, mascottes qui amuse le public, PomPomgirl et le truc qui tue:la mise à jour des transferts gratuite via le live et la possibilité d'acheter un editeur de replay sur le live!

Le jeu parait incroyablement bien FINI et on a l'impression de regarder une vraie partie de basket :wub: !!!

C'est là qu'on se rend reelement compte de la politique de Konami...J'ai joué à Fifa et je le trouve pas terrible mais pourtant on sent la volonté d'EA d'ecouter au mieux les exigences des joueurs pour au final ne pas se sentir escroqués...ce que je veux dire,c'est que chez les Fifa il ya un progres meme minces mais un progres tout de meme alors que dans PEs,c'est de la stagnaiton voire de la regression....

Bref,telechargez la Demo de 2k7 pour voir reellement ce q'est une simultation de sport!!! :oki:

Salut,

Moi jsuis d'accord avec toi, c'est quand meme honteux, ca donne l'imprssion d'un portage sur 360 et non un reel PES next gen.. On retrouve quasiment les memes commentaires, bon ok pes n'a pas tjr e la palme coté graphisme mais quand on voit ceux de fifa!! J'espere que le 7 sera vraiment la revolution car pour l'instant a part les graphisme un peu plus evolués, je m'eclate autant au 5 si ce n'est plus sur ma vieille box

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop!

Allez, pour me remercier tu m'envois quelques combinaisons pour gestes techniques en MP please ^^

Allez tchou chinese

il y a les formations pour chaque équipes avec les joueurs a metres dit moi quelle equipe vous avez et j'essayerai de scané la page .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

quelqu'un a t'il reponse a ma question svp car j'en ai pas trouvé !:

lors du jeu en live , j'ai fais mes formations et je les ai stocké , je fais plusieurs matchs , tout est ok !

ce matin je rallume ma console , je vais faire une partie , et la je vois que je suis obligé de refaire mes formations !! pourtant je les avez stockés! le bouton pour charger les formations stockées est grisé !

faut 'il refaire les formations a chaque fois que l'on veut jouer sur le live ? ou il ya une astuce ?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces