Pro Evolution Soccer 6


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour :) (oui il est tôt :))

Voilà mon petit retour pour vous poster mes impressions, apres une petite fin d'aprem' et une soirée de jeu.

Au premier abord, le jeu est différent, je dirais qu'il parait plus lent. On est un peu dérouté au début, mais apres 3/4 matchs, on retrouve tout ce qu'on aime dans PES.

Les sensations osnt bien présentes, et je reviens sur ce que j'ai dit, le Live n'est pas plus lent, il est de la même vitesse. Pas de lag, ormis lorsqu'un de vos amis se connecte, et c'est assez relou. On est super content quand on sort un 7-3 à un mec, et je trouve que les décos se font de moins en moins nombreuses. Les joueurs sont ptet plus fair play.

J'ai pas beaucoup joué solo, juste un match de ligue Master avec l'OL (mais l'équipe de bras cassés, Minanda, Castolo, ..., ils ont bercé mon enfance vidéoludique)

J'espere que je jouerais quand même Solo, mais le Live c'est super, de défier d'autres personnes et tout! Vraiment cool !

Graphismes:

Aucune claque, mais ca suffit largement à nous faire apprécier le jeu. Apres tout, c'est pas ce qu'on a tant apprécier dans PES, mais la prochaine évolution du jeu serait peut etre a effectuer dans ce domaine...

Certains joueurs sont pas super (Henry, Sagnol...) et le terrain est bizarre certaines fois.

Animations:

Les chutes sont plus jolies, avec des sacrés roulés boulés. On retrouve pas mal d'animations du précédent opus, pas de grandes nouveautés ici.

Jouabilité:

On se régale ici, avec le Brésil ou le Barca, ca répond au doigt et à l'oeil :oki: La balle est super bien animée, et le jeu est bien fluide!

Peut etre une certaine lenteur de réaction, mais on pardonne.

Conclusion:

Un bon opus, qui est certes un peu cher pour osn contenu, mais on aime toujours autant PES.

Malgrè tout, je ne peux que vous conseiller de l'essayer, car encore une fois, la différence se fait manette en main!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve qu en difficulté amateur le jeu est plus rapide, c est mes yeux ou quoi ?

pour le live, le jeu etant censé sortir qu'aujourd'hui, faudrait commencer a le critiquer qu'a partir d aujourd hui non ? il y aura surement plus de joueur a partir de ce soir pour faire des parties en live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais savoir quellqu'un a t-il essaiyais PES 6 en backup sur le xbox live si y a aucun probleme ? car apparament avec tiger woods y a deja un systeme de bann...

Merci

un ban sur tiger woods? C quoi ta source, j'en ai pas entendu parler. En tout cas, un pote a moi a éssayer... A priori pas de soucis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Au fait, juste une petite questions, dès que je démarre le jeu il me demande d’identifier mon périphérique de stockage, ça ne me dérange pas plus que ça mais je pensais qu’il le ferai que lors du premier lancement du jeu, or là il le fait à chaque lancement, il faut identifier son DD / Carte mémoire, puis valider, etc…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne comprends pas ton raisonnement, faire monter la note ne le rendra pas meilleur au final, il ne faut pas se sentir offensé par une note moyenne d'un jeu qu'on adore, ils ont le droit de lui mettre 15/20 sachant qu'ils le notent pas rapport aux possibilités de la console et qu'il y a de gros manques, personne ne peut le nier.

Le 18/20 de la version ps2 ne veut pas dire qu'il est meilleur ( pour moi il l'est ) mais ça veut dire que ça vaut 18 pour un jeu ps2, c'est un jeu qui utilise pleinement les possibilités de la console. Pour la version xbox360, on ne peut pas dire qu'elles le sont. Vu les capacités de stockage de la console et ses possibilités graphiques on est en droit d'attendre un contenu au moins identique à une version ps2, non ?, qui plus est quand on utilise un disque de 8,5 gigas. On est en droit d'attendre une évolution du contenu et pas une regression.

Je suis un furieux de pes, mais je trouve que le test est pas mal, il critique en ce sens des absences injustifiées comme le championnat d'Allemagne. Pour moi un pes c'est du contenu et de la jouabilité. Le contenu n'y est absolument pas, quand à la partie graphique on ne peut pas dire que le designer des menus se soit foulé...

Je trouve que 15/20 correspond à un jeu auquel il manque des choses, cela correspond à un jeu qui est en dessous d'un certain niveau pour prétendre à une note de 17 ou 18, 17 ou 18 frôle la perfection, pour toi PES est il si prêt de la perfection qu'il mérite une telle note.

Qu'ils aient mis une note moyenne à un jeu qu'on adore ne fait pas de nous des cons, mais adorer un jeu moyen ne le rend pas meilleur, et ce n'est pas parcequ'on fera grimper la note vers la perfection qu'on se sentira satisfait de notre achat.

Mettre 15/20 et ne pas s'enflammer sur pes6 version 360 c'est une manière de dire "HE les gars de chez Konami faites mieux la prochaine fois". S'ils lisent que le jeu a eu 17/20 à quoi bon se fouler la prochaine fois...

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon raisonnement est simple, si vous trouvez que le jeu vaut plus et que vous n'etes pas d'accord avec l'avis de jv.com dites le.

J'avoue m'etre arrété à la 2eme ligne de ton post :huh:

Je te le fais en rapide alors: Pense tu que pes6 version 360 est si proche de ce qui peut se faire de mieux sur 360 qu'un 17 ou 18 serait mérité ? tant au niveau du contenu que du contenant ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon raisonnement est simple, si vous trouvez que le jeu vaut plus et que vous n'etes pas d'accord avec l'avis de jv.com dites le.

J'avoue m'etre arrété à la 2eme ligne de ton post :huh:

Je te le fais en rapide alors: Pense tu que pes6 version 360 est si proche de ce qui peut se faire de mieux sur 360 qu'un 17 ou 18 serait mérité ? tant au niveau du contenu que du contenant ?.

non, tu as raison, je trouve aussi vraiment domage que le contenu soit si pauvre. Mais tres honnétement pour moi 95% de ce jeux réside dans les parties entre potes. Le reste je m'en fou!!

Et si je comprend ta frustration, je lui met toujours un 17!!

Quand a l'avis de JV... Je m'en tape !!

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis souvent dans le mode modifier, j'y fais beaucoup de choses, mais il y a aussi la pes shop, qui ne manque pas pour elle même mais pour ce qui va avec : les équipes classiques ( j'ai des potes qui ne jurent que par la France classique ), corrigez moi si elles y sont.

Quand à l'avis de jv.com, je m'en moque aussi mais comme il est critiqué et que mon avis se rapproche du leur, j'explique pourquoi je les rejoints sur certains points.

Mon utilisation est à 50% seul et 50% entre collègues.

Je crois en fait être frustré parceque je ne pourrais pas combler les manques de cette version comme on pouvait le faire avec les autres versions grâce aux patchs, ce qui n'est pas dans le jeu n'y sera pas... du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Honnetement je crois que le test de PES6 sur jv.com a était fait par un simple testeur et non un fan de la serie PES car les corrections faites par rapport a PES 5 sont immensse et je ne peux comprendre ce 15/20 qui est bien plus critiqué que féliciter.

Voilas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les équipes classiques ( j'ai des potes qui ne jurent que par la France classique ), corrigez moi si elles y sont.

Yop,

Malgrès que je maudit ce jeu, Konami, et tous ceux qui les idolâtrent, je dois quand même te dire que les

équipes "Classic" sont là : J'ai gagné le Brésil "Classic" en finissant la coupe Reebok. Un pote à gagné la France

"Classic" en finissant la coupe Reebok.

Est-ce qu'elles se débloquent en finissant la coupe Reebok ? J'en sais rien, mais elles sont bien dans le jeu ;)

@ pluche !

PS : Sans polémiquer (j'ai plus de force), arrêtez avec vos "tout ce qui compte c'est le jeu entre potes", ou

"le contenu on s'en fou, on en a pas besoin" etc... Parce que ces tarlouzes de Konami nous vendent quand

même le jeu 70 Euros. J'sais pas si vous êtes pétés de pognon, mais moi pas.

Et cette daube sans nom ne vaut pas la moitié de 70 Euros. Dites vous simplement que sur cette m3rde de PS2

le jeu est 2 fois plus complet.

On se demande au final qui va sortir gagnant de l'exclusivité Konami-360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Test PES6 :

http://www.jeuxvideo.fr/article-pro-evolut...6-6657-0-0.html

Test FIFA07 :

http://www.jeuxvideo.fr/article-fifa-07-6954-0-0.html

DOnc pour jv.fr y'a pas photo : PES6...

Sinon pour ce qui est des commentaires qui sont un peu naze et saoulant, je les ai mis en Anglais et c'est beaucoup plus agréable (en tout cas beaucoup moins agaçant) !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HeLLo tout le monde!

Au passage, après avoir posté de nombreuses années avec le pseudo du cousin, je me decide enfin à créer mon compte ici!

Bref, je suis un peu un "neo-ancien".

Bon, comme beaucoup de monde ici, j'attendais avec une impatience non dissimulée ce fameux PES "nextGen".

Résultat: ben je suis mitigé, mais tellement content quand même! C'est sur c'est allégé comme version, mais on pardonnera pour cette fois...par contre le 26 octobre 2007, Konami...on refera pas le match!

Grosse question: Le LIVE? Impossible d'y jouer, je lance partie rapide, ça cherche, puis ça trouve rien, mais alors rien, et toujours rien! Pourtant mon xbox live fonctionne très bien par ailleurs.

Help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces