Pro Evolution Soccer 6


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop.

Euh non, moi ca va la plupart du temps au fond des filets...

Ca vient surement de votre jeu.

OUi c'est surement une question de savoir-faire, et du talent toi apparemment tu en as a revendre! Tu dois être vraiment trop fort! Respect! Impressionnant! chinese

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop.

Euh non, moi ca va la plupart du temps au fond des filets...

Ca vient surement de votre jeu.

OUi c'est surement une question de savoir-faire, et du talent toi apparemment tu en as a revendre! Tu dois être vraiment trop fort! Respect! Impressionnant! chinese

T'es un rigolo toi ;)

Il suffit de contourner le gardien, avec une ptit accélération sur le côté et après une une toute ptite frappe. Sinon avec des Adriano ou Ronaldo ca peut passer sans dribbler le goal :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce normal d'avoir un jeu de babyfoot "bullet time" sur le live?

Parceque je viens de tester quelques parties et j'ai remarqué des contres sur contres completement absurdes? le jeu est LEnnnnnntttt, les colisions sont bien faite mais il faut avouer que c'est risible quand 2 joueurs se cogne et que la balle ricoche... Je n 'avais jamais vu PES avec des joueurs aussi demotivé sur le terrain Oo! ( on se fait c**** a jouer en fait)

Rien que pour degager le temps de latence est une Honte, alors pour jouer... :huh:

vous jouez comme ça, dans l'attente d'une partie que la gestion reseau rend aléatoire?

L'amour rend aveugle certe mais qd même... mais merci Konami de nous prendre pour des ..... et au final je me rend compte que JV.com est pro konami car il devrait avoir 10/20 ce jeu si ce n'est pas moins..

Bon courage néanmoins au courageux de PES perdu ! :mdr: et vivement qq heures pour la version ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce normal d'avoir un jeu de babyfoot "bullet time" sur le live?

Parceque je viens de tester quelques parties et j'ai remarqué des contres sur contres completement absurdes? le jeu est LEnnnnnntttt, les colisions sont bien faite mais il faut avouer que c'est risible quand 2 joueurs se cogne et que la balle ricoche... Je n 'avais jamais vu PES avec des joueurs aussi demotivé sur le terrain Oo! ( on se fait c**** a jouer en fait)

Rien que pour degager le temps de latence est une Honte, alors pour jouer... :huh:

vous jouez comme ça, dans l'attente d'une partie que la gestion reseau rend aléatoire?

L'amour rend aveugle certe mais qd même... mais merci Konami de nous prendre pour des ..... et au final je me rend compte que JV.com est pro konami car il devrait avoir 10/20 ce jeu si ce n'est pas moins..

Bon courage néanmoins au courageux de PES perdu ! :mdr: et vivement qq heures pour la version ps2

C'est vrai qu'il y a des temps de latence sur le Live mais ca doit dépendre aussi bcp de la qualité des connexions car desfois c'est aussi rapide que en solo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut sim^lement s'adapter pour le reseau il faut frapper tout doucement pour cadrer c'est tous

apres il faut savoir joué

Oulà! Qu'est ce que tu vas te prendre de la part de mhytik toi fais gaffe!

En tout cas je ne peux qu'approuvé ce que tu dis, parce qu'il faut vraiment appuyer un tout petit peu. Des fois je veux tellement appuyé pas fort que je n'appuie pas du tout c'est relou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut sim^lement s'adapter pour le reseau il faut frapper tout doucement pour cadrer c'est tous

apres il faut savoir joué

Mais putain, Les fanas là, z'êtes sûrs que vous faites pas de l'excès d'optimisme ?!

CE N'EST PAS NORMAL DE DEVOIR ADAPTER SES FRAPPES A L'ETAT MERDIQUE DU RESEAU.

Tu payes pas 70 Euros un jeu pour ca.

Donc voilà, c'est fait, le jeu vaut ce qu'il vaut etc... Mais ca, c'est un défaut énorme ! Arrêtez de chercher des

excuses, et reconnaissez que Konami s'est br4nlé les c0uilles !

EDIT : J'aimerai vraiment, maintenant, que notre cher ITCHY vienne se manifester ici... Qu'un très bon joueur

de PES vienne nous dire que lui aussi il trouve cela honteux et merdique. Parce que forcément, les brêles

comme moi ne font pas le poids... On ne peut apparemment critiquer ce jeu que si on est bon...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut sim^lement s'adapter pour le reseau il faut frapper tout doucement pour cadrer c'est tous

apres il faut savoir joué

Mais putain, Les fanas là, z'êtes sûrs que vous faites pas de l'excès d'optimisme ?!

CE N'EST PAS NORMAL DE DEVOIR ADAPTER SES FRAPPES A L'ETAT MERDIQUE DU RESEAU.

Tu payes pas 70 Euros un jeu pour ca.

Donc voilà, c'est fait, le jeu vaut ce qu'il vaut etc... Mais ca, c'est un défaut énorme ! Arrêtez de chercher des

excuses, et reconnaissez que Konami s'est br4nlé les c0uilles !

EDIT : J'aimerai vraiment, maintenant, que notre cher ITCHY vienne se manifester ici... Qu'un très bon joueur

de PES vienne nous dire que lui aussi il trouve cela honteux et merdique. Parce que forcément, les brêles

comme moi ne font pas le poids... On ne peut apparemment critiquer ce jeu que si on est bon...

Disons que « critiquer pour critiquer » je n’en vois pas trop l’intérêt… Tu veux qu’on fasse un topic de 50 pages pour dire que Konami s’est planté ? En quoi est-ce constructif ??

Je préfère les interventions qui disent « sur le live il ne faut pas appuyer fort pour cadrer » à « c’est de la merde, Konami s’est b**** les c**** ». Et même si le meilleur joueur au monde de PES vient ici dire que le jeu est merdique je ne vois pas ce que ça change ! Moi je m’amuse bien même si je me prend des pilules… Le jeu aurait certes pu être mieux, mais il est comme il est et il faut apprendre à jouer avec ses particularités !

Ce n’est pas un excès d’optimisme, mais quand tu claques 70 euros t’as envie de profiter de la bête et pas de vomir dessus…

Perso je n’ai pas joué aux versions PES4, PES5, etc… Ce qui explique peut-être que je sois moins déçu du changement que certains…

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours été fan de PES 6, depuis les permiers ISS sur PS1. La j'avoue que je ne suis pas dçu, le contenu est certes absent, mais une fois sur le terrain, je retrouve les mêmes sensations qu'avant, voir des plus agréabmes sur le Live.

Après faut voir ce qu'on cherche dans un jeu de foot... ;) Moi le contenu ca m'embete pas beaucoup...

Etant fan de la série, je sais que j'idéalise évidemment. En prenant un peu de recul, konami s'est foutu de nous.

L'essentiel pour moi est que l'essence du jeu soit là, avec des bonnes sensation sur le terrain :)

++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bon ok je me lance

tout dabords allez mater mes points de succes sur le jeux pour voir que je l ai bien squatté ( 720 pts )

mes stats sur le live ( la maintenant 100 v / 19 n / 29 d ) tout ca sans cheats ou de copains qui se deco

et bien franchement ya certains trucs dans le jeux qui m ont tellement gonfles que j en ai casser une manette

j oublis le contenus car on sait tous ce qu il manques

je lis les centres . t orientes par ci par la ............ serieux j ai tout essayé les directions ya rien qui change ou alors c est super aleatoires

les frappes . je rejoins TANNER defois moi aussi j appuis pas ...........mais pour les frappes qui partent 50 m au dessus cela provient du faites que notre joueurs soit mal positionné par rapport au but et ballon

parfois les joueurs sont tellements en paquet que cela devient quasi injouables ......

t essaye de degager et ton joueur redonne la balle a l advesaire ou tape tout doucement n importe ou

et puis dans 60 % des cas des mecs qui se croient baleze prennent arsenal ou inter , ronaldhino ou adriano

et hop je te fais la feintes pour t effacer et je cours tout droit vers le but comme un debile .ben pour moi ça c est pas du foot parce que meme avec deux types aux fesses vous le rattrappez quasiment jamais

perso j adore defoncez ces mecs la en faisant bien tournez le ballons .........

je trouvais le pes 5 pas mal sauf pour l arbitrages qui ici c est amelioré

bref certains en me lisant penseront surement que je suis une m.... a ce jeux parce que eux ils arrivent et tout et tout ...........

moi je prefere qu on se la fasse sur le terrain ..... :ok:

bisous :wub:

ps: j ai vraiment le sentiment que M$ n a pas eu une veritables exclus mais plutot une version prime histoire d attendre 2007 et cette maudite ps3

Modifié par itchy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je m’amuse bien même si je me prend des pilules…

C'est normal, tu joues face à moi.

lol

ggneggneggne

Je parlais des matchs classements

;)

Pas des matchs "amicaux" au cours desquels je fais tout mon possible pour blesser tes joueurs ;)

Il faudrait que tu apprennes déjà à courrir pour y arriver !!!

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi ce bordel ...

impossible de jouer sur le live :@

partie rapide j'attend une heure toujours rien ...

partie personalisé

la ya pleins de servers je clic sur n'importe lequel et a chaque fois jai le droit au message cette salle n'existe plus o_O

apres plusieur tentative ,sa me met directement erreur de connection ... un truc comme sa et apres 3 essai a marquer erreur de connection, le jeux se bloque et plus moyen de faire marche arriere -_-

pourtant dans ma connection au live tout est connecter et ma NAT est ouvert erf

c'est moi ou c'est vraiment la galere pour jouer ??

++

Bonjour exactementles meme erreurs, quand ca commenec a t'afficher impossible de se connecter attend 10 seconde et raffraichi ca se remet alors a marcher correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le jeu depuis sa sortie et je peux vous dire qu'il m'enerve assez en mode solo

c'est mon 1er pes je ne sais pas si les autres sont comme ça.

je trouve que les niveaux de difficulté sont mal etagé, en mode "amateur" je met au moins 3 buts par match et en mode "normal" je galere a en mettre un seul.

les passes molles ainsi que la defense vraiment "bordelique" me met les nerfs en pellotes, le nombre de but "flipper" que je me suis pris, je ne les compte meme plus.

donc voila, helas avec ce jeu je n'ai pas l'impression de m'amuser, apres une partie je suis plutot stressé.

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces