Intercooler 360


Anibal
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Bon ,comme certains le savent ,ma xbox 360 est malade (et vas enfin repartir au SAV) ! J'ai donc achetter le fameux intercooler 360 pour voir ci celui ci eviterais a la console de planter au bout de 5 minutes (jeux lancer ou non). Alors ,voici la bete sous ses differentes coutures :

voici la béte dans sont emballage :

photo4101ig.jpg

Ici les 3 ventillos ,senser mieu refroidir la console :

photo4115an.jpg

Le cooler une fois presenter devant l'alim de la console :

photo4124fj.jpg

Une fois presenter face a la prise de l'alimentation ,il ne reste plus qu'a clipser les deux pates de chaques coter dans les trous d'origine :

photo4138ny.jpg

photo4149vh.jpg

et enfin ,il ne vous resteras plus qu'a le mettre sur on ou off a votre guise (consoles allumer ou non) grace a cette interupteur :

photo4159am.jpg

Ok ,donc ,comme je vous l'ai dit plus haut ma console planter au bout de 5 min de fonctionnement ,qu'en est il avec le cooler ?! Et bien avec le cooler ,ma 360 met plus ou moins 20 / 30 minutes desormer avant de planter !!! Le cooler est donc bien efficasse (et ma console bien dead). Niveau degagement de chaleur ont s'en une bonne difference lorsque l'on passe la main derriere les ventillos ,l'air degager est vraiment tres chaud et fort comparer au systeme d'orrigine de la console ! Niveau bruit c'est plutot correct ,meme si le bruit generer par les 3 ventillos (+ les deux d'origine) est assez audible de pres, mais dans l'ensemble ca reste tres correct. Je suis donc satisfais de mon achat ,et je pense que cela eviteras a ma prochaine 360 de claquer a cause d'une surchauffe comme ce fut le cas avec celle que j'ai actuellement !

En bref c'est un tres bon produit pas trop cher pour le service rendu :ok:

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut...

Je pense m'en prendre un, je l'ai vu en magasin tout a l'heure a 24.9$... j'ai hésité...

Je vais rentré chez moi, et la pièce ou sera la console est sous le toit, donc il y fait souvent chaud, je pense que ce intercooler peut être une bonne alternative, et 25$ c'est pas chèr...

Merci pour ce petit test.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

et au niveau du bruit? car plus les ventils sont petits, plus ca siffle.

merci de ta réponse

Lire les posts en entier ne fait jamais de mal :ok:

Niveau bruit c'est plutot correct ,meme si le bruit generer par les 3 ventillos (+ les deux d'origine) est assez audible de pres, mais dans l'ensemble ca reste tres correct.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Parcontre j'ai une question, qui me turlupine l'esprit ...

le bouton d'alimentation a l'arriere il commande les ventillos, ça j'ai compris, mais si tu le laisse allumer et que tu éteind la 360 les ventilo tourne t'ils toujours ?

Si oui c'est vraiment dommage.

Si non ... mon banquier va bien finir par m'appeler =)

merci pour ton test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@JSR :

Non ,ma 360 a commencer a avoir des problemes de chauffe le jour ou j'ai achetter GRAW ,elle planter environ

toutes les heures voir demi heure de jeux. Puis j'ai pris oblivion ,et la ,la console a commencer a planter

toutes les dix minutes au bout de deux jours, et le mal c'est repandue a tous mes jeux en meme pas un jours !

Au final ,la console plante soit des logo ,soit apres 5 minutes (jeux ou pas c'est pareil). D'ou l'idée

d'achetter ce intercooler histoire de voir si il etait efficasse ... ;)

@Paltron :

Non ,si tu laisse l'interrupteur sur ON et que tu eteint la console ,les ventillo s'arrette aussi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec le temp ,et tres certainement grace a ce ventillo ,ma 360 ne plante plus (sauf sur DO4 ...)

Donc ce produit a sauver ma 360 d'un retour SAV !

tu m'as convaincu d'en acheter un

++

Ecoute ,j'espere qu'il auras le meme effet que sur la mienne ,en tous cas moi je revit !

Bon au tout debut de sont installation la console planter encore assez souvent (environ

apres plus d'une heure de jeux) ,mais avec le temp elle c'est mis a de moins en moins

planter ,pour aujourd'hui ne plus planter du tout (bon sauf DOA4 comme je l'ai dit plus

haut). Lors de mon achat je ne me serais jamais douter de ca ,et d'ailleur je l'avait

pris pour la 360 qui me serais revenue du SAV. Enfin bref ,tous ca pour dire que je

suis mega happy de ce produit !

:ok:

EDIT : tient pour dire ,ma 360 tourne depuis ce matin 8H ,je vient a peinne de l'eteindre

(alors que j'ai jouer ,ecouter de la ziq ,matter des DVD ....) et elle est FROIDE !

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai savoir, vous avez quoi comme modele de 360 (DVD Hitachi? DVD Samsung?) ?

Car j'ai acheté la mienne le 2 decembre et le GPU a cramé la premiere semaine de janvier.

Pourtant elle est posée par terre , sans rien autour ainsi que l'alim et ne chauffait presque pas.

J'ai recu depuis , fin janvier debut fevrier , une version fabriquée en mi-Janvier 2006( DVD Samsung). Et jusqu'a present tout semble aller.... donc je me demande si c'est une erreur de jeunesse et si Microsoft a corrigé le probleme depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et niveau bruit ca donne quoi au fait ces ventilos? ca augmente de bcp le niveau sonore de la 360??!

Niveau bruit ca reste correct si l'ont a pas la console a coter de soit. La mienne se trouve a environ

3 metre de mon canapé et je l'entend a peine quand je joue ,regarde un film ,... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai commandé le mien en France chez http://www.fl-games.com/ il était à 25€ (+ fdp à 6€) je l'ai reçu rapidement, par contre je l'ai pas encore installé, vu le design de la bête je suis rassuré sur la photo ça fesait un peu toc mais la c'est bon y'a des gros ventilos de 5 cm et le plastique est blanc et bien épais...

Dés que je l'installe je fais un topo ici..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

et niveau bruit ca donne quoi au fait ces ventilos? ca augmente de bcp le niveau sonore de la 360??!

Niveau bruit ca reste correct si l'ont a pas la console a coter de soit. La mienne se trouve a environ

3 metre de mon canapé et je l'entend a peine quand je joue ,regarde un film ,... .

Il faudrait peut être que je pense à y passer alors, parce que ma console, enfermée dans un meuble (ouvert sur l'arrière pour bien laisser sortir la chaleur) à environ 4m de mon canapé, je l'entends vraiment très fort. Ce qui me semble strange, c'est que même en lecture DiVX, elle est bruyante :(

Il n'y a vraiment que quand je me ballade sur le dash ou sur le marketplace qu'elle n'est pas bruyante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Il faudrait peut être que je pense à y passer alors, parce que ma console, enfermée dans un meuble (ouvert sur l'arrière pour bien laisser sortir la chaleur)

Oula aprés les gens ce plaingnent des 360 qui "claquent" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces