Xcalibur 2.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

JP33 propose une nouvelle version de son CD Xcalibur. Outre la correction des derniers bugs et autres améliorations de l’ergonomie, voici les principales modifications apportées par cette version :

- Modification du système d’implantation de l’exploit (augmentation de la fiabilité): une extinction de la console avant le début de l’installation finale n’entraîne plus la remise à l ‘origine de la console. Cette dernière reboot sur le menu d’installation.

- Ajout d’une section « 100% sans exploit » : Xcalibur peut remplir la fonction de CD de boot avec installation de Dash puis des applications / émulateurs et / ou changement de disque dur sur n’importe quelle console y compris celles avec une puce ou Flash TSOP.

- Mise à jour de Xbox Media Center : outre la dernière version du 21/04/06, Xcalibur comprend la mise à jour des Dash en version 2.0 (ainsi que la suppression de ceux devenus incompatibles).

- Modification importante de l’installation de XBMC. Désormais, celui-ci est implanté en tant qu’application et son utilisation en tant que Dash principal ou alternatif est réalisée à partir de raccourcis. Il fait donc directement son apparition dans la section de gestion des Dashs. Le lancement reste strictement transparent pour l’utilisateur final mais il n’est plus nécessaire d’avoir plusieurs fois XBMC sur la console. Il peut être à la fois utilisé en tant que dash de démarrage et en application pour un autre dash par exemple. Il a été également francisé (installation plus simple) et accompagné de nouveaux sons.

- Mise à jour de DVD2Xbox en 0.7.5 : là encore, l’installation a été francisée et paramétrée par ses soins pour coller au plus près à l’implantation du Ndure.

- Mise à jour de différents émulateurs à leurs dernières versions (hors version bêta).

- Adaptation du fichier de documentation (beaucoup de lecture en plus !).

- Modification de la fonction de mise à jour des exploits Ndure 2.x vers le 2.2

- Modification de tous les fichiers de configuration par défaut des dashs pour qu’ils gèrent également dès l’installation les fameux dossiers E: et F:games si chers aux anglophones.

- Plus un ensemble de corrections et de détails améliorant le confort lors de l'utilisation.

- Et une surprise finale en application qui ravira ceux qui désirent immortaliser leurs exploits réels ou imaginaires...

Il est à noter que ces différentes corrections ne concernent nullement l'implantation de l'exploit en lui-même qui est 100% fonctionnel. De même, si vous avez créé un CD de préparation pour changer votre disque dur, il ne souffre d'aucun défaut, à part le soucis de fiabilité pour les distraits.

Le CD fait une taille de 670MO et vous pouvez le télécharger via notre tracker Bitorrent. Si vous ne connaissez pas Bitorrent, vous trouverez sur cette page une explication complète.

download.gif Xcalibur 2.2 (torrent)

homesite.gif  Site officiel : Forum Exploits

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4704

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce n'est pas normal car notre serveur fait office de seeder initial et envoit jusqu'à 600ko/s. On a fait des tests ce matin et cela fonctionnait très bien chez les testeurs sauf chez moi (apparemment la cause serait Free...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Ce n'est pas normal car notre serveur fait office de seeder initial et envoit jusqu'à 600ko/s. On a fait des tests ce matin et cela fonctionnait très bien chez les testeurs sauf chez moi (apparemment la cause serait Free...)

idem je plafonne a 5 ou 6 ko/s et je suis chez free

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salame a tous

ben mois en 285K avec free !!!! :huh:

sinon un grand merci a notre J.P 33 qui fait d'excalibure le soft par exelence pour xbox . :oki::oki:

normalement je le teste vendredi soir sur une console neuve j espere neanmoins ne pas a avoir besoin de lui poster un message :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

pour moi ca tourne a 17ko/s ^_^

c'est pas violent , m'enfin le principale c'est que ca ce telecharge quand meme :P

et pis je ne suis qu'en 1 Mo chez Alice ( :angry: ) , donc ca doit venir de la ^_^

merci jp33 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les téléchargements des fichiers torrents sont :ok: avec ABC "Another Bittorent Client" DL/120kb/s UL/1.5kb/s :sorcerer:

@+

Le problème ici est le fait qu'il n'y a plus de sources.

Attendons la 2.3 :wacko:

ok :wub: je rectifie mon erreur, plus de sources, "accé normal" dans mon cas le fichier était déja en memoire dans ABC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je suis entrin de le téléchargé à 5.5 Ko/s :huh: , long mais mieu que rien .

Bref, des que je l'aurai (après 1d & 15h), je vous le UP soit par FTP (si je me trouve 700 MB) sinon par HTTP (l'un des sites d'Upload).

@+

Modifié par IDOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je suis entrin de le téléchargé à 5.5 Ko/s :huh: , long mais mieu que rien .

@+

ca y est, le tracker est ok depuis hier soir:

je dl normalement mais ayant un faible upload, tt ce que jpeux faire est laisser ouvert mon client bt jusqu'à un ratio de 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share