MPH n'est pas mort!!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis sa dernière release qu’est le MPH Game Loader et quelques démêlés avec certaines personnes, on n’a plus beaucoup entendu parler de MPH. D’ailleurs, beaucoup pensaient que celui-ci s’était retiré de la scène PSP !

Toutes ces informations proviennent d’une conversation entre Vercety87 et MPH.

MPH travail donc actuellement sur un nouveau lanceur de firmware, que je qualifierai de version « ultime ». L’émulation parfaite de firmware depuis une Memory Stick. Pas de bug lors de la saisie de texte dans le navigateur Internet, la possibilité de lire les UMD Vidéos ainsi que les Jeux UMD nécessitant les derniers firmwares. Voici quelques phrases prononcées par MPH :

- « Un firmware launcher qui charge parfaitement un firmware sur une memory stick, ça veut dire qu’il charge tous les prx du firmware depuis la memory stick. »

- « Il sera basé sur une nouvelle technique. »

- « Il lancera le navigateur Internet sans crash et même les umd vidéos, audio et jeux. »

- « C’est vraiment pas évident je vais carrément devoir réécrire un driver de memory stick. »

Voilà donc ce que l’on sait du futur projet des studios MPH. Aucune date de sortie n’a été annoncée et s’agissant de la scène PSP, mieux vaut ne pas trop s’avancer. MPH a commencé le développement de ce projet il y a deux semaines et celui-ci a confié que c’était réellement dur a réalisé sachant qu’il ne consacre que peu de temps à la programmation PSP actuellement. Il va falloir être patient !

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2596

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: C'est une super bonne nouvelle ... mais c'est moi qui rève, ou MPH fait ce qu'il reprochait à certain, c'est à dire, annoncer avant d'avoir réussi ?

(Attention, allez pas croire que je critique, c'est juste un constat ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: C'est une super bonne nouvelle ... mais c'est moi qui rève, ou MPH fait ce qu'il reprochait à certain, c'est à dire, annoncer avant d'avoir réussi ?

(Attention, allez pas croire que je critique, c'est juste un constat ;) )

Non MPH ne fait pas ce genre de chose, a la base c'est une conversation entre lui et moi et c'est moi qui est demandé si je pouvais rendre public cette conversation. D'ailleurs j'ai préféré lui montrer mon texte avant de le publier sur gamer pour etre sur de ne pas trop m'avancer ;) Et pis depuis la derniere affaire sonyxteam beaucoup pensé que MPH c'était retiré de la scéne PSP car il ne faisait plus parler de lui, voila quelques nouvelles qui prouvent le contraire.

Modifié par Vercety87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non MPH ne fait pas ce genre de chose, a la base c'est une conversation entre lui et moi et c'est moi qui est demandé si je pouvais rendre public cette conversation. D'ailleurs j'ai préféré lui montrer mon texte avant de le publier sur gamer pour etre sur de ne pas trop m'avancer ;) Et pis depuis la derniere affaire sonyxteam beaucoup pensé que MPH c'était retiré de la scéne PSP car il ne faisait plus parler de lui, voila quelques nouvelles qui prouvent le contraire.

Qu'il arrive à faire son MPHFL ultime ou non et quoiqu'il fasse ce Monsieur aura mes respects éternels. chinese

@+

Modifié par m@li
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Je pensais moi qu'avec les dons qu'il a reçu de son game loader il s'était acheté une psp 2.50 et qu'il allait tenté quelques programmes... woot

J'aimerais savoir si ce que j'ai dit était une rumeure ou mph compte bien travailler sur 2.5 ?

Car étant en 2.01 j'aimerais bien jouer à worms mais je ne souhaite pas passet en 2.6 :marteau: , je souhaite redescendre en 2.00 et lancer des programmes pour faire passer un umd 2.6 sur 2.00 !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il prépare une emulation parfaite d'un firmware sur 1.5, ce qui permettras d'avoir le naviguateur web entre autre, et peut ne plus avoir besoin de luncher

+

Ca veut dire que le truc se lancerait sans qu'on le selectionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: C'est une super bonne nouvelle ... mais c'est moi qui rève, ou MPH fait ce qu'il reprochait à certain, c'est à dire, annoncer avant d'avoir réussi ?

(Attention, allez pas croire que je critique, c'est juste un constat ;) )

Non MPH ne fait pas ce genre de chose, a la base c'est une conversation entre lui et moi et c'est moi qui est demandé si je pouvais rendre public cette conversation. D'ailleurs j'ai préféré lui montrer mon texte avant de le publier sur gamer pour etre sur de ne pas trop m'avancer ;) Et pis depuis la derniere affaire sonyxteam beaucoup pensé que MPH c'était retiré de la scéne PSP car il ne faisait plus parler de lui, voila quelques nouvelles qui prouvent le contraire.

Ok :ok: (en même temps, j'ai précisé que ce n'était pas une critique ^_^ MPH est et restera le meilleur à mes yeux ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Je pensais moi qu'avec les dons qu'il a reçu de son game loader il s'était acheté une psp 2.50 et qu'il allait tenté quelques programmes... woot

J'aimerais savoir si ce que j'ai dit était une rumeure ou mph compte bien travailler sur 2.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suffit de lire la news pour savoir sur quoi il travail ^^

A mon avis il se penche sur rien d'autre pour l'instant.. quand tu commence un travail tu le finis avant de t'attaquer a un autre nan ?

Voila s'que j'pense :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Je pensais moi qu'avec les dons qu'il a reçu de son game loader il s'était acheté une psp 2.50 et qu'il allait tenté quelques programmes... woot

J'aimerais savoir si ce que j'ai dit était une rumeure ou mph compte bien travailler sur 2.5 ?

MPH AIMERAIT travailer sur 2.++, les dons sont une possibilité pour qu'il achéte une nouvelle PSP. Mais rien ne nous dis qu'il a recu de quoi acheter une nouvelle PSP. Et même si il garde les dons pour lui je peux vous dire qu"il la bien mérité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien l'émulation de firmware certe mais on ne pourra pas lancer tout les hombrew en emulant un 2.6 (homebrew demandant l'accé au kernel ou autre)

donc l'avenir ne serait pas plutot dans un firmware hybride 1.5 ou on aurait ajouté le contenu multimédia d'un 2.6?

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc l'avenir ne serait pas plutot dans un firmware hybride 1.5 ou on aurait ajouté le contenu multimédia d'un 2.6?

Pas forcement, une emulation parfaite d'un firmware 2.0+ aurait un bien meilleur potentiel d'evolution car il n'y aurait pas besoin de mettre à jour notre 1.5 "hybride"!! ^_^

Sauf si bien sur, il devient impossible d'emuler un jour ou l'autre un Fx correctement?... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share