Avoir Un Lecteur Hitachi


darkanuss
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

La question est simple. Je viens de revendre la xbox 1 pour acheter une 360 et participer aux recherches (j'ai de solides compétences). J'aimerai donc avoir un lecteur Hitachi pour ne pas repartir de zéro. J'ai pas mal de capacités et de moyens à ma disposition, je connai l'asm, le C/C++, l'électronique (ecole d'ingé) bref tout ce qu'il faut presque, il ne manque plus qu'une 360 Hitachi inside pour pouvoir découvrir.

Y existe t il un tableau selon la Manufacting Date de la console qui permet d'avoir une bone proba d'avoir le lecteur désiré lors d'un achat sans ouvrir le carton comme la xbox 1 ?

Merci, c'est très urgent, je n'attend que ca pour l'acheter (mercredi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Il n'existe rien pour les différencier de l'extérieur. mais si tu as un vendeur compréhensif, celui ci devrait être en mesure de te brancher la console et tu serai à même de reconnaitre le lecteur...

Le LG Hitachi, c'est celui qui a des trous circulaires dans le tiroir, une fois qu'il est ouvert. Le Samsung n'a aucun trou. Il te suffit de faire la chasse aux trous !

Sinon, tu as les magasins d'occaz...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La question est simple. Je viens de revendre la xbox 1 pour acheter une 360 et participer aux recherches (j'ai de solides compétences). J'aimerai donc avoir un lecteur Hitachi pour ne pas repartir de zéro. J'ai pas mal de capacités et de moyens à ma disposition, je connai l'asm, le C/C++, l'électronique (ecole d'ingé) bref tout ce qu'il faut presque, il ne manque plus qu'une 360 Hitachi inside pour pouvoir découvrir.

Y existe t il un tableau selon la Manufacting Date de la console qui permet d'avoir une bone proba d'avoir le lecteur désiré lors d'un achat sans ouvrir le carton comme la xbox 1 ?

Merci, c'est très urgent, je n'attend que ca pour l'acheter (mercredi)

Si tu veux un petit reperage dans le temps je peux te dire la date de fabriquation de ma 360 c'est le 02-12-05 et que j'ai un lecteur Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pour les version d'asm, c vrai mais je crois que ce n'est pas sorcier de s'adapter.

Pour le lecteur Hitachi, premier essai aujourd'hui c'est la galère.

Micromania, ultima, Score Games : Non c'est mort, on n'ouvre pas le carton car on ne peut pas la reprendre si le lecteur ne vous convient pas. Je comprend c'est normal.

Mag d'occaz, personne n'a de premium d'occaz dans mon coin.

Bref je vais essayer d'autre magasin plus petit et indépendants, j'aurai surement + de chance et je vais le motiver par l'achat d'un jeu d'occaz.

Résultat et impressionsur la boite360 demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re slt

Suite des évènements ;

donc imossible de faire ouvrir un carton de xbox aux vendeurs, c'est normal vu le packaging sophistiqué.

Bref, j'ai qd meme craqué pour une premium à score games du 2006-03-07 et bad choice c'est pas un toshiba :(

pas trop gra

Re slt

Suite des évènements ;

donc imossible de faire ouvrir un carton de xbox aux vendeurs, c'est normal vu le packaging sophistiqué.

Bref, j'ai qd meme craqué pour une premium à score games du 2006-03-07 et bad choice c'est pas un toshiba :(

pas trop grave je trouve la xbox 360 tres puissante et agréable. Manette sans fil trop stylée.

Pas de bug

Bref content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est pas par rapport à la date d'achat qu'il faut regarder, mais la date de fabrication, ou l'endroit....donc le numéro de série.

est ce qu'on le voit quand la boite est encore fermée? comme pour sa grande soeur?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

non tu ne vois pas la date de fabrication (MFG date) sans déballer ! donc pas aussi facile que la xbox 1. Tu vois que le serial no et ca te sert à rien (a priori la MFG ne sert aussi à rien en ce qui concerne le lecteur ...)

dommage et je te souhaite bonne pioche.

PS : prend en une vielle (donc petit magasin et demande au vendeur une vielle). Tu auras d'avantage de chance d'avoir le hitachi, mais sache que le hitachi est le lecteur qui peut rayer les disques et est aussi plus bruyant que le samsung qui l'est deja pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share