Liste de rétrocompatibilité mise à jour


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site gamerscoreblog.com (blog tenu par des employés Microsoft) annonce une mise à jour de la liste des jeux Xbox 1 compatibles sur Xbox 360.

Tout d'abord 3 jeux font leur apparition :

- BLACK

- Star wars Battlefront II

- World Soccer Winning Eleven 9

Enfin les jeux suivants sont mis à jour :

- Darkwatch™

- Grand Theft Auto: San Andreas™

- Half-Life® 2

- Fable®

- Fable®: The Lost Chapters™

- Forza Motorsport™

- Ninja Gaiden®

- Ninja Gaiden® Black

- SSX 3

- Tom Clancy's Splinter Cell® Chaos Theory™

- kill.switch

- World Series Baseball® 2K3

Pour rappel vous devez posséder le disque dur Xbox 360 pour utiliser et mettre à jour la liste de rétrocompatibilité. Ensuite plusieurs choix s'offrent à vous :

- Se connecter sur le site Xbox.com et télécharger les "patchs" pour enfin les graver sur un CD que vous introduirez dans votre Xbox 360.

- Téléchargement et installation automatique via le Xbox Live.

- Commander un CD sur le site Xbox.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=662

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptin commence à me saouler sévere depuis decembre ils n'avaient rien foutus dans la liste de retro compatibilité et là ils sortent 12 nouveaux et aucun m'interessent sauf fable mais j'y jouerai plus c'est bon.

moi j'attends rally sport challenge2, amped3, top spin,house of dead3 parceque ca sera meilleur graphiquement et y en a que j'ai pas fini.

ptin y a 7go réservé sur mon hdd de 20go pour l'emulateur xbox sur ma 3.60 et a part pour halo2 ça me sert strictement à rien quel bande de feignasse, font bien marrer avec leur rétrocompatibilité à 2 balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4moi pour 3jeux tu veux dire, les autres jeux était déjà compatible, ils se foutent de la gueule du monde microsoft, sa commence à me saouler leurs sois disante retro-compatibilité, dans la boite du disque dur, y'a écrit compatible tout jeux xbox tss... 100euro pour un 20g censer faire marcher les jeux xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est pas sérieux, ils auraient pu au moins faire en sorte que tous les titres intéressant de la xbox fonctionnenent. Parce que "Barbie Horse Adventure" ou "Scooby Doo: Night of 100 Frights" j'appelle pas ça des titres intéressant moi. Et quand je voie que Fable et Halo 2 rament, j'ai encore plus les xxxxx. Avec du matos récent à 400 euros je suis en droit d'attendre un jeu fluide.

Enfin bref, je sais que ça sert à rien de geuler sur notre forum, mais ça défoule :P

Donc excusez moi d'avance pour ma ptite colère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attends rally sport challenge2, amped3...

Euh Amped 3 ne sera jamais retrocompatible : il existe sur 360 !

Sinon la mise à jour des jeux xbox existants déjà (comme GTA San Adreas par exemple) elle sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- SSX 3

Je voudrais pas dire mais le SSX3 etait deja compatible ... alors j'espere que c'est juste une erreur et qu'il s'agit de SSX on tour .... :angry:

EDIT : je viens d'essayer et meme pas ..... je trouve que 4 mois apres la sortie seulement une dizaine de titre en plus c'est du foutage de gueule :ph34r:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ptain mais les gars, vous avez acheté la console pour quoi, sérieux? pour jouer aux jeu xbox, ou pour jouer aux jeux nexgen, je le crois pas, il y a oblivion, il y a graw, il y a the outfit, vous avez des jeux interminables comme doa, pgr...etc et vous vous gueulez pour quoi, pour jouer aux jeux de la xbox, je ne comprends plus rien, vous n'avez quand même pas fini tous ces jeux sérieux, si oui, je ne sais pas moi, freinez un peu, prenez votre temps, ne faites pas que de la console parce là il y a un problème.

En plus il y a black, c'est une tuerie ce jeu!

Oh et puis gueulez après tout, lol, juste que je ne vous comprends pas toujours, autant il y a des fois, c'est compréhensible, autant il y a d'autres fois, je croirais voir des enfants gâtés qui veulent tout et tout de suite...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Ptain mais les gars, vous avez acheté la console pour quoi, sérieux? pour jouer aux jeu xbox, ou pour jouer aux jeux nexgen, je le crois pas, il y a oblivion, il y a graw, il y a the outfit, vous avez des jeux interminables comme doa, pgr...etc et vous vous gueulez pour quoi, pour jouer aux jeux de la xbox, je ne comprends plus rien, vous n'avez quand même pas fini tous ces jeux sérieux, si oui, je ne sais pas moi, freinez un peu, prenez votre temps, ne faites pas que de la console parce là il y a un problème.

En plus il y a black, c'est une tuerie ce jeu!

Oh et puis gueulez après tout, lol, juste que je ne vous comprends pas toujours, autant il y a des fois, c'est compréhensible, autant il y a d'autres fois, je croirais voir des enfants gâtés qui veulent tout et tout de suite...

@+

Et dit donc ... tu va te calmer stp ... si j'ai envie de jour aux jeux xbox 1 que j'ai gardé c'est mon droit non ?? en plus je les ai gardé justement pour cette histoire de compatibilité avant de m'apercevoir que c'etait juste une vaste blague ... alors oui j'ai GRAW, oblivion, burnout etc etc mais ca m'empeche pas de vouloir me faire une petite descente a ssx on tour de temps en temps ... et la mon jeu j'ai plus qu'a le jeter vu que 4 mois apres je peux toujours pas y jouer ...

Et ton histoire de nextgen il faut plus jouer aux anciens jeux c'est n'importe quoi !!! quand j'avais encore ma xbox 1 je jouait souvent aux emulateurs N64, super nes, ou neo geo ... pffffffffffffff ca m'énerve ces reflexions irréfléchies :prout::prout::prout:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais oui anto13, et toi tu réfléchis toujours aussi avant de parler, une opinion tu sais ce que c'est, je la donne, c'est tout, alors ne me dis pas de ma calmer stp, je suis très calme!

Tu ne comprends pas pourquoi certaines personnes peuvent raler en voyant cette nouvelle misérable liste d'une dizaine de jeu ... alors je t'explique !! si toi tu ne veux plus jouer aux anciens jeux et bien ok, mais tout le monde n'est pas du meme avis !!

Et cette phrase : "Ptain mais les gars, vous avez acheté la console pour quoi, sérieux? pour jouer aux jeu xbox, ou pour jouer aux jeux nexgen" m'énerve un peu, chacun est libre de faire ce qu'il veux quand meme .... c'est pas parceque tu achete la 360 que tu ne peux plus jouer a aucun anciens jeux !!! :huh:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah voilà, oui, c'est bien ce que je comprends, d'ailleurs je n'ai jamais dit que je voulais plus jouer aux jeux xbox du tout, je ne comprend juste pas votre impatience alors que nous avons des jeux magnifiques comme graw, oblivion ou autre pour jouer à l'heure actuelle, donc je ne m'en fais pas, ça arrivera quand ça arrivera et en attendant les jeux que je souhaite voir sur la liste, je joue aux jeux proposés sur cette console, il y a de quoi faire quand même.

Bon ok, si tu veux, je te fais mon mea-culpa pour avoir dit la phrase avec le mot "ptain" si c'est ce qui te "choque", mais ce n'est avec un ton agressif mais plutôt étonné que je disais cela, maintenant, comme tu dis, je t'ai énervé parce que chacun est libre de vouloir faire ce qu'il veut et de dire ce qu'il veut, mais comprends que pour moi c'est pareil, j'ai envie de donner mon opinion, je le dis quoi, c'est tout, pas de quoi s'énerver plus que ça. ;)

En faite, pour moi, à l'heure actuelle, non, il est vrai que je n'ai pas trop envie de jouer avec des jeux xbox, je préfère jouer à des nouveaux jeux 360 et donc je préfère qu'ils se concentrent sur les nouveaux jeux et autres choses sur la 360 que la rétrocompatibilité, voilà.

J'y mettrais plus de forme une prochaine fois.

+++

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a une difference entre rendre un jeu compatible xbox 360 et une mise à jour d'un jeu déja compatible x360. CAD la mise à jour va ameliorer les performances et le rendu du jeu sur la 360.

apres moi j'ai une xbox normal, laquelle ne peut plus aller sur le live, pourtant j'ai les originaux donc ma solution à moi serait que mes jeux soient compatible meme sans maj, je m'en fou et juste pour pouvoir jouer avec sur le live à travers ma 360 et retrouver mes copains qui eux sont rester sur xbox.

ba voilà moi je peux pas ! parceque M$ fout que dalle dans la retrocompatibilité sur une console qui a déjà 6 mois c'est lamentable et marquer sur la 360 retrocomptatible xbox c'est se foutre de nos gueules! vendre un hdd 100€ de 20 go avec uniquement 13go d'accessible cause de l'emulateur xbox1 c'est encore plus se foutre de nos gueules.

c'est comme pas rendre compatible amped xbox sur une 360 parceque le jeu hesiste aussi sur la next gen, je fais quoi moi ? je rachete un titre que j'ai déjà ? idem NFSMW et king-kong xbox.

moi je pense que plutot de nous sortir des jeux arcades tout pérave qu'on doit acheter en plus, il ferait mieux de faire ce qui y a ecrit sur la boite "compatible xbox"

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est même si on a GRAW, Oblivion et compagnie. Il y a certains titres sur x-box pour lesquels on a gardé une sympathie particulière. Perso j'adore Mechwarrior et Fable mais l'un est injouable et l'autre lag.

C'est dommage, mais je pense que le consommateur est en droit d'attendre une vraie retrocompatiblité quand elle est annoncée.

Lorsque j'ai acheté ma console j'ai pas cherché sur les forums si tel ou tel jeu est compatible ou non. J'ai acheté la console (et revendue ma xbox) sur un coup de coeur avec la certitude que je pourrais toujours jouer à mes jeux xbox. Lorsque que je suis arrivé chez moi, que j'ai vu que ça marchais pas sans disque dur (heureusement j'ai pris la premium) et que tous les jeux n'étaient pas compatibles, je l'ai eu mauvaise.

Ce n'est pas tant le fait que se soit incompatible qui me gène, c'est le flou qu'a laissé planer crosoft là dessus.

Maintenant il y pas mal d'autres points que j'aimerai que Microsoft corrige sur sa console (un mode 16/10 pour les ecrans pc par exemple) et la retrocompatibilité en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@fornorst

Je viens de le commencer donc je ne peux pas te dire mais je ne doute pas qu'il ne faille pas plus de 12 ou 15 heures pour le finir, mais bon, je crois que maintenant, c'est la moyenne de durée de vie d'un jeu, à part des exceptions, comme ninja gaiden par exemple, en faite c'est fini le temps où les jeux durent une éternité, tout ça c'est à cause de quoi, à cause des sauvegardes, on peut sauvegarder n'importe où maintenant, alors qu'avant non, c'est ce qui fait la grosse différence, je prends par exemple un jeu cultissime pour moi, Alex Kid sur master system, j'en ai chié pour le finir, des heures et des heures de jeu, normal, dès que tu perdais toutes tes vies, tu recommençais dès le début.

Enfin voilà quoi, c'est vrai ce que tu dis, mais allez-y les autres, il vaut le coup d'oeil.

+++

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part le petit problème dû à la durée excessive de chaque mission (et de la linéarité de celles-ci), le jeu est vraiment très bon. Il y a de l'action dans tous les sens, les graphismes sont sublimes et aucun ralentissement important n'est à déplorer. Vraiment un bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du calme !:D

lol

moi je suis assez d'accord avec nico, kouez au jeux sur 360, est l'objectif, principal, non????

la rétrocompatibilité, c'est un plus, qui depuis le départ, a été, controversé:

tout le monde savait que c'était galère, et que tous les jeux, n'allaient pas passer!

mais bon, je comprends ceux qui voulaient jouer en live avec un seul compte, aux jeux xbox1 et qui ont une 360, et qui devraient prendre un second abonnement... là c'est le seul truc, pour lequel je suis d'accord, qui déconne ..

MS, devrait avoir honte!

mais bon, combien de faux comptes il y aurait, si Ms avait laissé faire ça!

com dab, on est obligé de faire avec!

j'ai revendu ninja gaiden black à cause des soucis de rétrocompatibilité, dommage... mais j'ai pas envie de reprendre un jeu , encore une fois, pour qu'il me dise, que le disque est encore rayé...m^me à 30€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba comment dire ? qui a tort et qui a raison on s'en fout un peu tu sais.

moi tous ce que je vois c'est que y a 8 mois à peine j'ai eu Farcry sur xbox que maintenant je peux plus jouer avec sur le live avec ma crystal il est récent et pourtant incompatible 360, donc j'ai plus qu'a le prendre sous mon bras me le faire reprendre une misere de chez misere et racheter farcry 360 parceque j'adore ce jeu. c'est clair que cette politique fait marcher l'industrie du jeu.

meme si le but premier c'est vrai, c'est de faire tourner un jeu 360 c'est pas pour ça que je dois mettre les 3/4 de mes jeux xbox qui sont pas vieux aux placard et ba si! parceque M$ à decidé comme ça.

je trouve ça dégueu et encore plus d'oser écrire rétrocompatible si hdd sur 360.

++

sinon pour le Raidenxxx, je crois qu'il y a une maintenance sur le live fr donc faudrait attendre a priori

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, excuses de cette question surement deja posée, mais ça marche avec des jeux xbox gravés??? :wub:

Salut, NON ca amrche pas.

Pour TNTbox, je suis sur le live US moi :ok:, donc ca doit pas venir de ca...

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve moi aussi que c'est abusé de la part de Microsoft d'annoncer une rétrocompatibilité qui n'est finalement vraie que pour une très courte liste de jeux.

Petite remarque cependant: LA SEULE console vraiment rétrocompatible qui ait jamais existé, c'est la Super GrafX qui lisait 100% des jeux Core GrafX.... La Megadrive ne lit pas tous les jeux Master System avec le Power System Adaptor, la PS2 ne lit pas tous les jeux PS1 non plus, mais il y a plus de 95% des jeux compatibles! Alors que là, on est plus proches des 5% de jeux compatibles.

L'explication, c'est qu'il fallait se dépêcher de sortir la console avant l'arrivée de la PS3, que Sony et Microsoft ont échangé leurs fournisseurs de chips graphiques (la PS3 compatible avec tous les jeux PS2 ? laissez-moi rire, comme la 360 avec les jeux Xbox !).

Encore plus fumant, nous proposer une liste de jeux compatibles alors que certains ne passent pas ou plantent en cours de jeu. Ca c'est vraiment nous prendre pour des ..... (complètez vous-même les pointillés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share