Clavier Pour Xbox 360


Messages recommandés

Bonjours a tous les membres de gueux voila je voudrais avoir votre avis pour un clavier pour ma xbox 360

j'ai l'intention d'investir dans un clavier mais j'avoue que je suis un peu perdu :wacko: soit il possible d'acheter un clavier sans fil fournie avec une clé usb pour l'IR ni aura t'il pas de problème avec le port IR pour la telecommande ou sinon un clavier wi-fi mais la aussi y aura il des problèmes avec le wi-fi des manettes ? :huh:

Si les claviers sans fil ne sont pas compatibles je pense que je prendrais un clavier usb avec les touches lumineuses :) y a t-il une liste de compatibilité ou sont-ils compatiblent avec la 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour les claviers lumineux, pas de soucis....

J'ai un Kinyo W9845 et il marche nickel.

++

raydenxxx

Salut à toi raydenxxx tu l'a payé combien ton clavier Kinyo W9845 et t'aurais pas quelques photos et des liens où l'acheter ? :)

Quand à toi deagle désolé j'etais pas au courant et t'es sur car quand t'achète les manettes de la xbox 360 ya bien marqué wireless controler :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

voila pour toi mon cher

p32500031nn.th.jpg

photo prise en plein jour, de nuit on voit nickel.

Je l'ai acheté il y a un an, a 30€, il a du baisser... regarde sur price minister ou monsieur prix je pense qu'il devrait y avoir.

Il y a un bouton pour allumer/eteindre.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, pour les claviers lumineux, pas de soucis....

J'ai un Kinyo W9845 et il marche nickel.

++

raydenxxx

Salut à toi raydenxxx tu l'a payé combien ton clavier Kinyo W9845 et t'aurais pas quelques photos et des liens où l'acheter ? :)

Quand à toi deagle désolé j'etais pas au courant et t'es sur car quand t'achète les manettes de la xbox 360 ya bien marqué wireless controler :huh:

pour toi wireless c'est tout de suite du wifi ? ya des centaines de technologies wireless autres que wifi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

wai un patch pour intégrer souris + clavier ca serait pas mal...

Clavier ca va venir a coup sur, souris peu etre moins, mais ca serait vraiment la classe.

Surtout si des wow sortent...

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

wai un patch pour intégrer souris + clavier ca serait pas mal...

Clavier ca va venir a coup sur, souris peu etre moins, mais ca serait vraiment la classe.

Surtout si des wow sortent...

++

Raydenxxx

Coucou euh juste une petite question car jai tester dans plusieur doomlike sur la xbox ( les demo du market )

et le clavier ne sert qu'a ecrire il ne permet pas de bougé , j'ai tester sur quake 4 et condemned mais les croix de direction ne marche pas snirffffff

quelqun a tester ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!!

Je pense plutôt que l'utilisation du clavier/souris passera plutôt par l'utilisation d'un "adapateur" emulant les touches du pad. Ce système existe d'ailleur pour la xbox

1103824683_photo1_smfragxbox_1.jpg

D'ailleur j'attend ça avec grande impatiente ... venant du monde PC .... je n'arrive pas a jouer avec un pad ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Juste pour dire un truc .

Si vous êtes tant que ca accros au clavier/souris ben a ce moment la jouez sur pc . Moi aussi je prefere au clavier/souris mais une console c'est une console et un pc c'est un pc , faudrais voir a pas confondre . C'est une autre expèrience de gameplay :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Juste pour dire un truc .

Si vous êtes tant que ca accros au clavier/souris ben a ce moment la jouez sur pc . Moi aussi je prefere au clavier/souris mais une console c'est une console et un pc c'est un pc , faudrais voir a pas confondre . C'est une autre expèrience de gameplay :)

++

Je suis d'accord avec toi concernant ta phrase "C'est une autre expèrience de gameplay". Toutefois pour tout ce qui est FPS on ne me fera jamais dire que le pad est supérieur au clavier/souris. Je pense que même un killer au pad sera toujours en retrait d'un jouer utilisant une souris.

Moi ce qui me gène avec le pad c'est qu'on ne peut pas avoir la notion d'accélération lorsqu'on veut faire bouger le viseur. Combien de fois n'avez vous pas eut besoins de faire un 360° pour buter un vilain pas beau qui arrive dans votre dos ... et bien avec une souris tu as toutes les chances de t'en sortir avec un PAD bhaaa c'est mort la précision n'est pas du tout comparable. Et pour ma part tant qu'une souris ne pourra pas être utilisé dans les fps sur console et bien je m'abstiendrais d'y jouer ... du moins sur le live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Me revoilou :D avec un peu de retard (voir meme beaucoup :P ) pour les réponses : je te remercie raydenxxx ;) pour le clavier que tu m'a conseillé , je l'ai trouvé à 18€ :ok: sans le fdp il marche nickel , super fin , blanc ( plus de lumière ) voila quelques photos pour apprécier :

Désolé pour les images le lien ne marche pas . Comment je fais pour les montrées ? elles sont dans le dd de mon pc

Merci aussi aux autres membres gueux de leur aide et infos.

Modifié par ghostboxter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi concernant ta phrase "C'est une autre expèrience de gameplay". Toutefois pour tout ce qui est FPS on ne me fera jamais dire que le pad est supérieur au clavier/souris. Je pense que même un killer au pad sera toujours en retrait d'un jouer utilisant une souris.

Moi je trouve ca cool , comme ca on est tous au meme niveau , tout le monde à égalité sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share