Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous!!!

En ce moment il y a des jeux a 19.99€ en grande surface. Des jeux de la gamme "classics" que vous avez déja repéré je pense (pgr3, kameo, do4, pdz...)

mais pour le même prix j'ai acheté dans un CORA (CAMBRAI) battlefield 2 et le parrain. Et ce ne sont pas dex jeux dans la gamme "classic".. ;)

Bon jeu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

merci pour les bons plans, si tu as la liste complète je peux ajouter en premiere page, ainsi que les dates

j'ajoute ca:

pa.95034.2.jpgTenchu Z Asie non zoné - 33€

pa.95873.1.jpgMarvel ultimate Alliance Gold Edition - Asie non zoné - 37€

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

merci pour les bons plans, si tu as la liste complète je peux ajouter en premiere page, ainsi que les dates

Si c'est à moi que tu t'adressais, non je n'ai pas la liste compléte...

Mais on retrouve les mêmes titres de la gamme "classic" a 19.99€ dans plusieurs grandes surfaces (20€ chez micromania), le bon plan est surtout battlefield 2 et le parrain qui ne sont pas de la gamme classique et que j'ai vu à CORA Cambrai. Par contre désolé, je ne sais pas si cela est valable dans tous les CORA ou pas et quelles sont les dates pour cette offre. Menfin si ya un Cora prés de chez vous et que ca vous intérresse aller faire un petit tour on sait jamais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

merci pour les bons plans, si tu as la liste complète je peux ajouter en premiere page, ainsi que les dates

Si c'est à moi que tu t'adressais, non je n'ai pas la liste compléte...

Mais on retrouve les mêmes titres de la gamme "classic" a 19.99€ dans plusieurs grandes surfaces (20€ chez micromania), le bon plan est surtout battlefield 2 et le parrain qui ne sont pas de la gamme classique et que j'ai vu à CORA Cambrai. Par contre désolé, je ne sais pas si cela est valable dans tous les CORA ou pas et quelles sont les dates pour cette offre. Menfin si ya un Cora prés de chez vous et que ca vous intérresse aller faire un petit tour on sait jamais... ;)

En fait ce ne sont pas tous les classics mais les plus anciens qui deviennent les "best-of classics":

- Dead or alive 4

- PGR3

- Perfect dark zero

- Ninety-Nine Nights

- Xbox Live Arcade Unplugged Vol.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic est vraiment une bonne idee, mais faut pas oublier non plus ebay, qui reste quand meme une mine d'or.

Je viens de m'acheter R6V a 25€ neuf et emballé, alors qu'a Micromania il est a 54€ en occaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce topic est vraiment une bonne idee, mais faut pas oublier non plus ebay, qui reste quand meme une mine d'or.

Je viens de m'acheter R6V a 25€ neuf et emballé, alors qu'a Micromania il est a 54€ en occaz ;)

waip, mais je peux pas repetorier ebay non plus :P

De plus, ebay n'est pas accessible a tout le mone, et pas toujours "sur" meme si perso j'ai jamais eu de soucis.

Mais je suis d'accord avec ta remarque, tout comme 2xmoinscher est une bonne source

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

presque toute (enfin une partie seulement ^^) la serie sport EA 2007/2006 est a environ 19,95€ chez cdiscount:

5030931054136.jpg 5030931049125.jpg 5030931054167.jpg 5030931047114.jpg 5030931046988.jpg

perso heureux possesseur d'une 30 depuis 1 semaine me suis pris fight night et je dis merci a ce topic je saurais ou aller faire mes courses maintenant ^^

Modifié par barthelby
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces