trolly

Membres
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

trolly's Achievements

Membre

Membre (2/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Perso j'ai essayer sur un DH-16A1L (HP Brand) avec chipset MT1899LE. Pour le moment j'arrive à rien.
  2. C'est certainement la mise à jour, qui remettra ta console en origine (a moins d'être en LT+ 1.9 ou plus). Tu seras ensuite obligé de reflasher derrière (en LT+ 2.0). Je suis pas un spécialiste, mais je crois que c'est ça.
  3. trolly

    Conseil Pour Flash Lt+

    merci the-green pour les précisions, c'est vrai que je me suis trop focalisé sur mon cas (c'est a dire un 74850).
  4. trolly

    Conseil Pour Flash Lt+

    Si tes lecteurs sont flashés, tu n'as pas forcement besoin de CK. Tu peux alimenter les lecteurs depuis la console et relié le lecteur au sata de ton pc. Mais je pars du principe que tu disposes encore des fichiers key, indentify, inquiry, dummy. Par contre si tu ne les possède plus, là, il te faut un CK + Probe pour relire ton lecteur facilement. Pour les softs, il y a Jungle (dernière version) qui tourne sous windows, mais les spécialistes préfèrent dosflash (plus stable, moins de risque). En passant, je ne suis pas un spécialiste, mais je viens juste de réussir mon upgrade en LT+ 1.1, et j'ai, moi aussi, longtemps cru avoir besoin d'un CK.
  5. J'ai pas trouvé jungle super efficace dans la partie serial barcode. Essaie en passant ton dummy (après en avoir fais compie) dans DSDBFixer pour voir si les infos apparaissent différement. Perso pour mon flash en lt+ 1.1, j'ai : 1. générer un dummy à partir de key, indentify, inquiry avec jungle 2. passer le dummy dans dsdbfixer pour le serial 3. générer le firmware avec jungle et ce fonctionne, mais bon a priori les infos serial ne sont pas vitales, donc bon.
  6. Je reviens avec mon dummygen. J'ai qu'il y avait un soucis avec Dummygen en le vérifiant avec DSDBFixer. Le serial (PCB et OPT) est corrompu lorsque saisi dans JF. Quelqu'un a déjà utilisé DSDBFixer ? Est-ce que ces infos sont vraiment utile ? Merci
  7. merci pour l'info, concernant les infos du lecteur (serial, pcb, opt) sont-ils nécessaire ? Car j'ai un doute sur le partie PCB (y a un gros trait au milieu, certainement la griffe de qualification). Donc je suis pas sur des infos que j'ai renseigné dans dummygen.
  8. En fait, y a 2ans, j'avais remplacé le liteon par un samsung (souvenez vous, le liteon était inflashable pendant un cours laps de temps). De plus, mon CK de l'époque m'a grillé un lecteur (depuis je ne l'ai plus utilisé). Donc je peux pas le lire aisément. Je voulais donc flashé le liteon en LT+ à partir d'un dummy "généré".
  9. Bonjour, J'aimerais reflashé mon liteon 74850c en LT+. Et j'ai un doute sur une manip. Je dispose actuellement de 3 fichiers (key, inquiry, identity), lu il y a deux ans. Les outils de l'époque ne sauvegardait pas un dummy.bin ainsi que le serial.bin. J'ai vu que jungleflasher propose un outil de génération de dummy. Quelqu'un a déjà tester un flash à partir d'un firmware LT+ générer par dummygen ? J'ai ouvert mon lecteur pour récupérer les infos serial, puis générer la firmware un fixed_dummy.bin. A-t-il moyen de tester sa validité avec un autre soft ? Y a-t-il un besoin impératif des info serial pour générer un firmware LT+ valide ? Sachant que je m'en tape du live Merci d'avance.
  10. trolly

    Flash Liteon 74

    Bonjour, J'espère que ma question n'a pas été posé, en cas tout cas je n'ai réussi qu'à récolter des bribes d'infos. Je place le contexte : Il y a 2 ans j'ai modifié ma console. Spoof d'un liteon 74 avec un ms28 en 1.5 ou 1.51. Le soft de l'époque m'a donc fourni 3 fichiers, le key, l'inquiry et l'identity. Actuellement, la version du dash est la beta 416. Ma femme a voulu un kinect. Alors ce que femme veut... J'ai commencé à regarder, les éventuelles problème, d'où mes questions : - Pour le futur, est-il est préférable de flashé le liteon en LT+ (je pense) ? - Est-ce que de générer un dummy.bin (depuis JungleFlasher) à partir des 3 fichiers + les infos (serial) lu à partir lecteur est une methode fiable, car je ne dispose plus du CK ? J'ai déjà ouvert le lecture pour récupérer les infos, mais j'ai un doute pour un caractère (pour la partie PCB). - Quelle est l'importance des données serial pour la génération du firmware LT+. En gros, comme j'ai un doute sur cette partie, est-il possible de générer le firmware avec key, inquiry et identity ? - Vous me confirmez bien, qu'il est possible de flasher ce lecteur sans CK ? - Mes anciens backups ne passerons plus, vu que je les passait au ppf-o-matic ? Merci d'avance
  11. merci d'avoir pris le temps de me répondre
  12. Bonjour, Désolé de poser la question neuneu mais bon je demande quand même. Que veux dire cette phrase :"SI VOUS TENEZ A LANCER DES CODES NON SIGNES DANS LE FUTUR, JE DECONSEILLE LA MISE A JOUR AVEC UN UPDATE SUPERIEUR OU EGAL A 2.0.8495" Qu'est ce qu'un codes non signés dans la vrai vie. Peux-t-on utiliser les avatars, installer des jeux sur le disque....? Merci d'avance
  13. Bon, j'ai continué entre midi et deux (motivé) Alors comme je l'avais envisagé après reformatage dans la console, les 3 partitions étatit toujours là. J'ai retransferé les données en glissé déposé sur la partition 3. Résultat j'ai effectivement mes 93go de libre. Je teste encore ce soir pour vérifier que tout roule. @+
  14. Alors, 1. C'est un 120go de remplacement 2. Je ne pense pas. En fait dans la console il est reconnu comme un 107Go. Et il me restait 23go après avoir copier le contenu de mon 20go. Merci en tout cas.
  15. Bonjour, Comment ca va en cette belle journée. J'ai besoin d'un petit coup de main concernant la migration des données de mon 20go vers mon 120go. Je reprend un peu l'historique des opérations réalisées : - hddhackr -f (hdd should work) - formatage dans console - backup device + backup partition2 + extract partition 3 du 20go (ceinture et bretelle) - edition manuelle des partitions du 120go, puisqu'elle n'apparaissait pas dans le soft. je pense avoir chier l'edition des partitions, les partitions apparaissent toutefois dans le soft puis disparaissent. Je decide de tous recommencer, je refais donc un hddhackr. Par curiosité je lance le soft et miracle les partitions 0 2 et 3 sont là. Je lance le restore partition2 puis je glisse les données dans la partition 3. Tout se passe bien. Je remonte le tout, demarre la console, miracle je vois mon profil, mes savegardes, mes jeux installés, mais il indique 22.3go d'espace restant. Pas normal puisqu'il devrait m'en rester 90go. J'ai décidé de formater le disque à nouveau depuis la console et me suit arrêter (trop tard hier soir). A votre avis, j'ai merdé où ? Je pensais que c'etait l'edition des partitions, mais le restore à fonctionner et les données étant accessible dans la console. Comment faire pour formater intégralement le dd (si besoin) ? Pourriez-vous m'expliquer la différence entre restore device et restore partition 2 (en gros quel sont les fonctions des 3 partitions) ? Est-il possible que si j'ai glissé plusieurs fois les données, le soft n'a pas écrasé les données mais les à concatener. Je continue ce soir, pour voir l'etat des partitions dans le logiciel, j'espère qu'il a gardé les 3 partitions. Le cas échéant, est-ce qu'il me suffira de glisser les données dans partition 3 ? Merci d'avance pour vos suggestions.