Sous-forums

1. Proposition de News

Une actualité pas encore sur Gx-Mod ? Cette section est faite pour vous.

• No posts here yet

197 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 137 vues
    • 0 réponses
    • 96 vues
    • 0 réponses
    • 105 vues
    • 0 réponses
    • 96 vues
    • 0 réponses
    • 90 vues
  1. melonDS v0.1

• 0 réponses
    • 112 vues
    • 0 réponses
    • 383 vues
    • 1 réponse
    • 247 vues
    • 0 réponses
    • 122 vues
    • 0 réponses
    • 203 vues
    • 0 réponses
    • 119 vues
    • 0 réponses
    • 210 vues
    • 0 réponses
    • 103 vues
    • 0 réponses
    • 139 vues
    • 0 réponses
    • 619 vues
    • 14 réponses
    • 1 363 vues
    • 0 réponses
    • 1 035 vues
    • 0 réponses
    • 1 580 vues
    • 5 réponses
    • 1 158 vues
    • 0 réponses
    • 192 vues
    • 0 réponses
    • 538 vues
    • 2 réponses
    • 464 vues
  2. XCI Explorer

• 6 réponses
    • 1 181 vues
    • 0 réponses
    • 228 vues
    • 1 réponse
    • 567 vues

Annonces

• Le disque était  reconnu , il était dans la console quand je l'ai acheté d'occasion.
    • On va tester ça. J'ai pas encore testé l'emulateur snes sur Switch mais je pense que ça doit donner sévèrement bien.  SimCity, EDF, Zelda,...  Merci pour la news. 
    • Bienvenue T'es au meilleur endroit francophone pour ça En espérant que ta console soit compatible... 
    • Le disque vient d'où ?  Il était déjà reconnu par la console ? 
    • T' est pas obligé de créer un dossier Boot dans C:\Windows, d' ailleurs c' est à la racine du C:\ qu' il explique de le faire et pas dans C:\Windows. Mais bon, c' est juste un exemple afin que la suite du tuto tienne la route, la seule chose à comprendre c' est que tu créer un dossier ou tu veux, dans lequel tu extrait HP machin chose, et quand ensuite tu lance le logiciel, tu lui spécifie le chemin du dossier en question, car le logiciel a besoin de ses fichiers pour créer l' environnement bootable de DOS sur la clé usb. Ici un tuto pour flasher le bios d' une carte graphique, qui utilise la même prépa, la seule chose c'est qu' ensuite ils vont mettre le programme qui permet de flasher la carte ( nv flash ), alors que toi tu va mettre ce qu' il faut pour ton HDD https://www.overclockingmadeinfrance.com/flasher-sa-carte-graphique/2/ Je l' ai utilisé il y a pas longtemps et j' ai eu un soucis donc je t' explique quoi faire si tu as pareil. Si le logiciel te dis qu' il peut pas flasher la clé parce qu' il y a une protection ( Device write protected un truc du genre ), va falloir formater la clé avec diskpart ( diskpart, list disk, select disk, clean, create partition primary etc etc ... ). C' est une histoire de secteur de boot pas compatible, GPT ou MBR, un binz du genre.