• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Général

Section dédiée aux discussions générales sur la PS4.

48 sujets dans ce forum

1. Jeux avec abonnement PS+

• 7 réponses
    • 1 323 vues
    • 0 réponses
    • 884 vues
    • 11 réponses
    • 10 970 vues
    • 14 réponses
    • 9 313 vues
    • 18 réponses
    • 8 220 vues
    • 11 réponses
    • 6 498 vues
  2. Bip Étrange Ps4

• 8 réponses
    • 6 341 vues
  3. Remote Play Avec La Vita

• 47 réponses
    • 4 364 vues
    • 4 réponses
    • 4 132 vues
    • 2 réponses
    • 3 868 vues
    • 14 réponses
    • 2 713 vues
    • 7 réponses
    • 2 492 vues
    • 4 réponses
    • 1 836 vues
  4. ajout disque dur ps4

• 6 réponses
    • 1 800 vues
    • 2 réponses
    • 1 736 vues
    • 5 réponses
    • 1 694 vues
  5. Bannie Du Live

• 6 réponses
    • 1 608 vues
    • 8 réponses
    • 1 491 vues
    • 9 réponses
    • 1 490 vues
  6. compatibilité

• 10 réponses
    • 1 170 vues
  7. Camera Ps4

• 3 réponses
    • 1 120 vues
    • 4 réponses
    • 1 080 vues
    • 1 réponse
    • 1 066 vues
    • 2 réponses
    • 1 033 vues
  8. Jeux Import

• 5 réponses
    • 1 031 vues

• Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un jeu auquel je jouais quand j'étais plus petit. Moment nostalgie qui a pas duré très longtemps puisque quand je lance le jeu tout va bien jusqu'à ce que j'arrive sur la page de déverrouillage où l'on doit appuyer sur start pour déverrouiller et la, impossible d'appuyer sur start, avec quatres manettes différentes alors qu'il marche très bien sûr une autre ps2... Est ce que vous auriez déjà rencontré le même problème svp ? Merci d'avance pour vos infos
    • Bonjour a tous,   J'ai recement craqué ma wii u ansi que la vwii, aucun probleme pour tous les jeux wii et gamecube, pour les jeux wiiware j'utilise pimp my wii, aucun souci non plus pour installer la plupart des jeux, j'ai pas encore tout testé parce que la memoire de la wii est pleine assez rapidement, d'ailleur si quelqu'un a une soluce pour ca je prends auss mais c'est pas le probleme.Bref ya un jeu que je souhaite installer mais impossible, alors c'est pas le jeux de l'année ni même de la semaine mais ca l'air bien marrant pour une soirée canapé c'est Major League Eating- the video game. A chaque fois j'ai une errreur pendant l'installation error 1022, je pensais que le fichier etait corrompu, j'ai donc testé 4 ou 5 fichiers differents, pareil.J'ai essayé de changer la région du wad au cas ou  , pareil, j'ai essayé de l'installer a partir de l'os35, apparement le jeu utilise celui la, ettttt pareil. J'ai testé sur dolphin mais aprés le premier stage, blocage de l'ecran obligé de fermer dolphin.... Donc  je voudrai savoir si quelqu'un l'a et peut le lancer sur sa wii......en plus je l'aurai acheté mais on peut pas acceder aux wiiware americain, c'est ballot   Merci
    • idem, cette console devait etre mienne mais quelques petits achats non prévue ont fait que j ai du decaler mon achat de quelques semaines .perso j ai une tv 4k  HISENSE H55N6800 et j ai hate de voir ce que vas m apporter cette  version x en terme de graphique .idem pas de soucis pour le poids des jeux et meme si j ai un pc , le jeux reste sur console pour ma part .d ailleurs pour le meme resulatats grpahique il faut au moins un pc a 900 euros donc le calcul et fait pour ma part .   par contra bada il y a bien des jeux en 4k natif et  pas mal devrait suivre voir site de ms , et le lecteur 4k et loin d etre un truc de pauvre ,il suffit de voir les tests comparatif avec des lecteurs qui valent 2 fois son prix .
    • Bonjour,   J'ai fait la configuration webman pour la reconnaissance NTFS, rien n'y fait. Je suis aller dans le gestionnaire de fichier sous multiman, qui ne me détecte même pas le HDD. Je vais essayer de changer de HDD pour voir si ça marche. Sinon par rapport à l'autre solution proposé (celle de passer en fat32) apparemment il est impossible de formater un HDD de plus de 2TO en fat 32 (pour rappel mon HDD est 4TO) Si qqn connait un logiciel qui me permettrait de formater mon HDD en fat 32, je me replierais sur cette solution.
    • Oui DONC C'EST BIEN CA (j'ai testé les deux en fait) MAIS CA NE CHANGE RIEN !!!!