Partage De Jeux Ps4 Sans Primaire/secondaire


jokermaycry
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste ce topic pour parler du partage de jeux sur PS4 sans primaire/secondaire...

En fait, je peux vous certifier que c'est possible de faire le partage sans la fonction primaire secondaire en utilisant une astuce que je connais pas ...

Il y a une personne ici et sur facebook qui le fait et j'ai plus de 10 amis qui ont acheté chez lui le même jeu avec le même identifiant et en mettant cet identifiant en tant que secondaire bien sur et en utilisant leur comptes.

Est ce que quelqu'un connait cet astuce ? Comment est-ce possible ?

Juste pour info, je l'ai vu de mes propres yeux. le gars lui a filé un compte, il s'est loggé, téléchargé le jeu et il s'est remis à utiliser le sien!

Bien évidemment juste après, le monsieur en question a changé le mot de passe...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui je suis tout à fait d'accord sur le fait que le warez est interdit!

Est ce que le fait de partager des jeux sur le psn est considéré comme étant du warez ? Est ce possible de partager un jeu sur plus de 2 consoles et sans passer par primaire secondaire ? Est ce qu'il y a une astuce ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

genre ca :

Il faut 2 consoles...

Et 2 comptes.

En fait il suffit d'activer le compte de quelqu'un (exemple ta femme) comme principal sur TA console :

=> avec ton compte tu auras a accès à tes jeux (car tes jeux ont été achetés avec ton compte)

=> avec ton compte tu auras SES jeux (exemple ceux de ta femme) car c'est son compte qui est en principal sur ta console

Et ce quelqu'un d'autre (exemple ta femme) active ton compte en principal sur SA console :

=> avec son compte elle aura accès à ses jeux, car acheté avec son compte

=> avec son compte elle aura accès à TES jeux, car c'est ton compte le principal de sa console

Ce n'est pas un hack, ce n'est pas une arnaque...

C'est le système de Sony.

Et chez Microsoft il y a l'équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Merci pour vos réponses mais dans le premier sujet j'indique bien "sans primaire/secondaire"

En fait je l'ai vu de mes propres yeux, un compte est paratgé avec plus de 10 PS4 et sans faire le principal secondaire, chacun a accès à tous les jeux.

EN fait, je me suis renseigné avec le monsieur, il dit que c'est une faille dans le système de Sony mais ne dis pas comment faire ...

Je peux même vous filer une adresse où il fait ça sur Facebook (si c'est autorisé bien sur)

Mon but en faisant ça c'est tous comme pour la PS3, partager un jeu avec mes 4 amis comme au bon vieux temps ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que c'est bien comme système, c'est très économique.

Après, dans les condition générales de vente, il faut voir si laisser un amis y jouer est autorisé ou si ça reste uniquement dans le cadre familial, comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share