jujupires Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 salut les amis, j'aimerais savoir si il était possible d'ajouter un disque dur d'origine ps4 en plus de celui qui est déja dans la console ?? merci a ceux qui prendront le temps de me répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 ajouter non, remplacer oui, même procédure que sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 22 juillet 2015 Share Posté(e) 22 juillet 2015 Tu peux bien le faire en externe comme sur one non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 mon premier message est pourtant clair non pas de disque externe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Complètement bidon si tu peux pas ajouter des hdd en externe comme sur one. Je trouve sa vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 la différence est que la one ne propose pas l'échange de disque dur interne (tout du moins officiellement, et il faut démonter), du coup fallait bien trouver une solution, sur PS4 tu peux mettre un disque dur interne de plus grande capacité en quelques minutes sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 d'accord , sa empêche pas qu'il aurait pus mettre des hdd externe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés