[Résolu]code erreur ps4 connexion a internet


lampadaire53
 Share

Messages recommandés

sony envoie plus les mails, personne ne les reçoit malgré que soit disant ils le font, ca viol juste leur propre conditions d'utilisations mais bon...

concernant le fait que ca soit définitif ou pas, tout dépend de ce que tu as à te reproché, vu la teneur du topic tu ne semble pas étonné, triche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout de même l'impression qu'à force on va retrouver sur le marché de l'occas ... des piles de PS4 bannies :/

Donc pour tout acheteur de PS4 d'occasion... demandez la preuve ( grab screen de la console + serial ) que la console n'est pas bannie sinon .... c'est vraiment deg de la vendre bannie sans avertir le vendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oublie alors, si le mec l'a vendue en occase bannie c'est qu'elle l'est définitivement

Comment peut on définitivement se faire bannir une PS4, je suis curieux...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai du mal a croire qu'ils bannissent une CONSOLE pour ça...

les comptes ok... mais une console??

Puis vous tous les boulets en ligne qui chantent t'insultent ou triche, je me demande ce qu'il faut faire pour te faire bannir ta console... sérieux...

En cherchant sur le net, il semble y avoir plein de gens qui se sont fait bannir leur PS4 sans aucune raison, avec ce code.

La plupart disent qu'en contactant le service sony ils te débannissent ça soucis en fournissant ton ID ainsi que le code barre de la console.

D'après moi ce sont des erreurs soft du coté serveur sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share