Proposez vos articles PS4.

Une actualité pas encore sur Gx-Mod ? Cette section est faite pour vous.

27 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 112 vues
    • 1 réponse
    • 554 vues
    • 0 réponses
    • 593 vues
  1. Mise à jour 3.55

• 0 réponses
    • 480 vues
    • 1 réponse
    • 520 vues
    • 1 réponse
    • 445 vues
  2. Mise À Jour 2.02

• 1 réponse
    • 265 vues
    • 1 réponse
    • 250 vues
    • 1 réponse
    • 693 vues
    • 1 réponse
    • 407 vues
    • 0 réponses
    • 604 vues
    • 1 réponse
    • 376 vues
    • 0 réponses
    • 510 vues
  3. Hack Ps4 Déjà En Route?

• 1 réponse
    • 2 095 vues
    • 0 réponses
    • 819 vues
    • 1 réponse
    • 571 vues
    • 1 réponse
    • 958 vues
    • 1 réponse
    • 884 vues
    • 2 réponses
    • 758 vues
    • 1 réponse
    • 476 vues
    • 0 réponses
    • 609 vues
    • 0 réponses
    • 585 vues
    • 0 réponses
    • 428 vues
    • 1 réponse
    • 513 vues
    • 0 réponses
    • 431 vues

Annonces

• Bonjour, j'ai deja fait plusieurs consoles sans qu'il n'y ai le moindre soucis Aujourdhui j'ai fait une new3ds en 11.9.0-43E, tout s'est bien passé mais apres l'installation de boo9strap ou j'ai du appuie simultanément sur START+SELECT, tout s'est bien déroulé jusqu'au redémarrage de la console, ma led bleue s'allume 1sec et puis s’éteint, impossible de booter sur un godmod9, ni sur une quelconque luma J'ai installé un hardmod pour dumper ce que je pourrais demain matin, mais d'apres un tuto trouvé j'aurai besoin de ces 2 fichiers firm0_enc.bak, firm1_enc.bak mais je le les trouve nulle part sur ma carte SD afin de faire un restore de ma nand  depatchée.... Est ce que cela est deja arrivé à qq'un ici et qui aurait la procedure exacte ça serait super sympa.   Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
    • va voir ici  : https://ismyswitchpatched.com/ 
    • mochaCFW n'est pas "installable" au sens strict du terme, c'est un Custom Firmware certes, mais que tu lances en warmboot depuis une faille. Il faut plutôt voir ça comme un patch en temps réel du système, qui s'évapore à chaque extinction de la console. le point d'accès au hack, peu importe lequel, passe soit par la faille navigateur : la base de tout, mais chiant au possible, nécessitant une connexion internet (ou un serveur perso) et pas fiable pour un sou par haxchi, qui utilise une faille des jeux Virtual Console DS : fiable, rapide, offline Le premier hack, dans tous les cas, passera par la faille navigateur...l'avantage de haxchi, c'est que la faille navigateur n'est lancée qu'une seule et unique fois, le temps justement d'installer haxchi à demeure. Une fois qu'il est en place, tout passe par haxchi, qui sert également de launcher rapide pour homebrews. Mais oui,  dans les grandes lignes, tu as bien compris. Achat d'un jeu Virtual Console DS compatible (à installer dans la sysNAND ! pas sur USB) > installation de haxchi. À partir de là, tu auras une voie royale pour lancer du homebrew, des utilitaires, etc. Tous les jeux retail, de la même région que ta console, disponibles également au format eshop (environ 150 à la louche) seront installables ET exécutables sans patch (mochaCFW/Haxchi), tous les jeux d'une autre région que ta console ou eshop type Virtual Console, WiiUware, injections ne seront exécutables qu'une fois haxchi démarré sur SysMenu ou mochaCFW lancé. Attention ! L'installation de quoi que ce soit par WUP Installer (que ce soit l'ancien ou celui en mode graphique GX2) nécessite OBLIGATOIREMENT les patches signatures de haxchi (booté sur sysmenu) OU mochaCFW. La Wii U est sortie fin 2012, le modèle blanc 8Go a été le tout premier. Ça peut s'achèter pas palettes entières dans les magasins type easy cash, cash converters. Pas franchement rare, pas franchement chère et très bon investissement à cette époque (jeux qui coûtent plus rien, occasions à la pelle, hack magnifique, prix de la console très accessible). Mais peu importe, le hack et applicable à tous les modèles, du moment qu'elles sont en 5.5.x Par contre il va falloir prévoir un support USB, soit un disque mécanique (câble en Y ou alimentation externe obligatoire), soit un SSD (alimentable avec un seul port USB), soit une clé USB (aucun souci d'alimentation mais qualité et vitesse vraiment très variables). Le mieux reste bien sûr le SSD  (ou le HDD mécanique de récup' que tu mets dans un boîtier USB auto-alimenté avec un câble en Y...le câble DATA devant être connecté au port USB du haut tandis que le câble POWER sera sur le port USB du bas, console couchée)   ps : pour Wii U Helper, la seule information qui te manquera, c'est l'adresse du serveur des clés et tickets, qui est, lui, totalement hors charte. Mais Google se fera une joie de t'en dire plus...ce n'est pas un secret de polichinelle 
    • Bonsoir, merci pour ce retour. Il faut donc mieux installer par ordre de préférence Haxchi plutôt que mochaCFW et éviter Coldboot Haxchi? J'ai bien compris ? Et en suivant le tuto que tu m'as mis en lien. Avec l'achat en ligne de Dr. Kawashima’s Brain Training si c'est le moins cher J'ai un SD de 32G et la console est un 8G <=> Ma fille a demandé cela à son oncle, mais cela n'a pas été simple à trouver apparemment, c'est une vieille console? Cela doit être une occasion et pas tous les accessoires type support du capteur, ni de la tablette Je vais faire cela au calme ce WE quand je n'aurais pas mes enfants
    • bonjour, j'ai un ps4 qui a un problème avec le port HDMI, il commence mais je ne vois aucune image, y a-t-il quelqu'un qui peut résoudre ce problème? Je vous remercie