Ninjamod

Tout ce qui concerne le hardware et le software de la puce Ninjamod

14 sujets dans ce forum

• 2 réponses
    • 3,1k vues
  1. Ninjagcmod

• 3 réponses
    • 4k vues
    • 9 réponses
    • 6,2k vues
    • 10 réponses
    • 3,3k vues
    • 0 réponses
    • 1,4k vues
    • 2 réponses
    • 1,5k vues
    • 1 réponse
    • 1,4k vues
  2. Ninjamod V2 Question

• 2 réponses
    • 1,4k vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 40 réponses
    • 7,2k vues
  3. Sos Puce Ninja V2

• 3 réponses
    • 1,7k vues
  4. Bios Qoob Sur Ninja

• 2 réponses
    • 142,7k vues
    • 2 réponses
    • 142,7k vues
  5. Ninjamod Gc

• 3 réponses
    • 133,6k vues

Annonces

• Je suis tombée sur une vidéo toute bête qui montre comment nettoyer une cartouche de jeu qui n'est pas détectée par la console. Du coup, j'ai nettoyer la Dstwo avec un coton non pelucheux et de l'alcool à 70º, j'ai passé le coton dans les sillons de la carte. Du coup, la carte fonctionne et ma fille va pouvoir profiter de ses jeux. Je te remercie pour le temps et l'aide que tu m'as apporté mais je ne vais pas faire le hack de la console, la Dstwo suffit à ma fille. Merci encore  
    • Seedminer m'a perdu Instructions Section I - Préparatifs Insérez votre carte SD dans votre ordinateur Naviguez vers le dossier Nintendo 3DS de votre carte SD Copiez le nom du dossier qui fait 32 caractères de long que vous voyez dans Nintendo 3DS J'ai trouvé, j'avais complètement oublié qu'il y avait un carte SD dans la console. Je verrai comment faire car pas de lecteur de carte intégré au Mac et la carte n'est pas une sd card.
    • Exact et c'est ce que j'ai fait. Seul bémol, le linker dont je dispose n'est pas référencé.   Fait.
    • si je t'ai parlé de seedminer, ce n'est pas pour rien  il suffit de mettre à jour la console, et suivre la procédure d'installation du hack.
    • kartdlphax - requires a second hacked 3DS and a copy of Mario Kart 7 : aucun des 2 ntrboot - nécessite un linker DS compatible : j'ai une DSTwo qui n'est pas dans la liste  Installation de boot9strap (Hardmod) - nécessite de faire de la soudure : je passe