Disque Dur

Pour tout ce qui concerne le disque dur de la PS3 ou l'ajout d'un nouveau HD

256 sujets dans ce forum

• 1 réponse
    • 603 vues
  1. Limitation HDD externe

• 7 réponses
    • 704 vues
    • 4 réponses
    • 625 vues
    • 4 réponses
    • 858 vues
    • 0 réponses
    • 2 567 vues
    • 4 réponses
    • 1 081 vues
  2. Clé Usb 64Gb

• 11 réponses
    • 574 vues
    • 6 réponses
    • 456 vues
    • 4 réponses
    • 669 vues
    • 13 réponses
    • 631 vues
  3. Problèmes Disque Dur ? 1 2

• 27 réponses
    • 1 113 vues
    • 3 réponses
    • 606 vues
    • 4 réponses
    • 605 vues
    • 5 réponses
    • 636 vues
    • 18 réponses
    • 543 vues
    • 4 réponses
    • 278 vues
    • 6 réponses
    • 523 vues
    • 2 réponses
    • 590 vues
    • 8 réponses
    • 416 vues
  4. Hdd Interne Ou Externe

• 13 réponses
    • 569 vues
    • 20 réponses
    • 10 819 vues
    • 3 réponses
    • 544 vues
    • 5 réponses
    • 1 033 vues
    • 6 réponses
    • 500 vues
    • 5 réponses
    • 636 vues

Annonces

• salut, le souci dans son cas, si j'ai bien tout suivi, c'est que la console ne démarre plus...donc mise à jour impossible, KGB64 @mitch8 supprime tous les fichiers à la racine (arm9.bin à soundhax.m4a) ainsi que le dossier boot9strap (au pire, renomme-le autrement), télécharge Luma 10.0.1 et extrais boot.firm à la racine. Là, on n'est pas certain que le boot.firm corresponde bien à Luma, sur ta capture d'écran. et comme tu as gardé arm9.bin et boot9strap (qui correspond à safeb9sinstaller), il se peut que l'exploit b9s démarre en boucle sur safeb9sinstaller (arm9.bin) plutôt que Luma3DS (boot.firm)   dans le pire du pire des cas, tu mets le payload de godmode9 dans Luma (ça doit aller dans Luma\Payloads il me semble), tu démarres en maintenant START. Une fois sur Godmode9, tu vas sur ta carte SD (SDCARD), tu te mets sur boot.firm et tu appuies sur le bouton Y (copier), tu vas ensuite dans ta sysNAND (SYSNAND CTRNAND) et tu colles boot.firm en appuyant sur Y. Il va te demander si tu veux copier le fichier ou le chemin du fichier (raccourci), tu valides bien évidemment la copie entière du fichier. Pour écrire dans la sysNAND, il va t'inviter à faire une séquence de boutons pour confirmer, tu te plies à sa demande. Quand c'est fait (tu as donc boot.firm à la racine à la fois de la SD et de la sysNAND. Tu éteins la console, tu retires la SD, tu démarres et tu vois ce qui se passe. Si la console démarre bien (configuration de Luma puis boot complet), elle sera en mode Custom Firmware "de secours", ce qui confirmera que ta configuration est OK, auquel cas ça peut venir de ta microSD (carte bas de gamme, copie, etc.) ou qu'un fichier du hack n'est pas là où il devrait être. et si ça marche bien sans SD, ne restera plus qu'à formater proprement la carte, remettre UNIQUEMENT Luma3DS (donc boot.firm) et retenter ta chance. Et si ça fonctionne, tu pourras commencer à t'amuser un peu plus.
    • a la fin du tuto il y a :     - Si vous obtenez une erreur, continuez à la prochaine page ta essayer de faire la suite ?   attention quand meme : Mettez à jour votre console en vous rendant dans les Paramètres de la console, puis “Autres paramètres”, puis tout à droite sur l’option “Mise à jour du Système”   Avant de faire sa bien voir si tout est bien installer
    • Bonjour, alors oui c'est exactement le tuto que j'ai suivi. Et après vérif j'ai bien le boot.firm à la racine de ma SD. Voici comment elle se présente :
    • Shakin? ou un autre je suis toujours preneur d'infos. Merci
    • Bonjour, Ta suivi ce tuto :  - https://3ds.hacks.guide/fr_FR/ ta bien le boot.firm a la racine de la sd ?