News

Retrouvez les articles du site sur lesquels vous pouvez réagir.

Sous-forums

1. Proposez vos articles PS3

Une actualité pas encore sur Gx-Mod ? Cette section est faite pour vous.

1 212
3 277 sujets dans ce forum

• 1 réponse
    • 535 vues
  1. Ps3 Flash Tool

• 5 réponses
    • 980 vues
    • 2 réponses
    • 2 271 vues
    • 8 réponses
    • 3 656 vues
  2. E3 Odde Firmware 2.1

• 1 réponse
    • 499 vues
  3. E3 Odde Firmware 1.38

• 8 réponses
    • 861 vues
    • 3 réponses
    • 832 vues
    • 7 réponses
    • 1 678 vues
  4. E3 Odde Firmware 1.3

• 2 réponses
    • 432 vues
    • 2 réponses
    • 860 vues
    • 6 réponses
    • 549 vues
    • 5 réponses
    • 1 124 vues
  5. [ 1.20 ] Webman 1.xx

• 8 réponses
    • 2 090 vues
    • 4 réponses
    • 650 vues
    • 7 réponses
    • 908 vues
    • 0 réponses
    • 389 vues
    • 0 réponses
    • 262 vues
    • 0 réponses
    • 290 vues
    • 9 réponses
    • 3 225 vues
    • 0 réponses
    • 294 vues
    • 0 réponses
    • 454 vues
    • 0 réponses
    • 267 vues
  6. 3K3Y Firmware 2.05

• 3 réponses
    • 657 vues
    • 0 réponses
    • 506 vues
    • 2 réponses
    • 455 vues

Annonces

• Hello Shakin :-) Le HDD est en fat32, une seule partition dessus   Je viens de tester quelque chose : j'ai supprimé nintendont de la sd, tenté de copier un jeu Wii : même plantage avec console bloquée. j'ai reinitialisé loader GX et du coup je peux à nouveau copier les jeux Wii.   donc mon soucis vient soit de nintendont, soit d'un paramètre dans loader GX en rapport avec nintendont.   du coup : _ est ce quelqu'un aurait une archive fonctionnelle de nintendont avec tous les fichiers ? _ quels paramètres avez vous modifié dans loader GX ? à part l'histoire de la carte mémoire virtualisée de façon individuelle ?
    • je regarde ca et je te tiens au jus. A++
    • Hello Shakin. Oui j'ai tenté et rien de mieux. Par contre sur les très nombreuses tentatives, elle a bootée 2 fois. La première avec un code erreur au démarrage. La 2ème boot complet et normal, j'ai pu naviguer dans le menu sans soucis par contre à l'insertion d'une cartouche elle a plantée, j'aurai du tenté une réinitialisation avant mais bon je suis con. Sinon je me suis aperçu qu'elle n'est pas patchée donc j'ai tenté de la passer en mode RCM sur le PC, pas de soucis elle est reconnue mais à l'injection du Payload il ne se passe rien sur la switch même si j'ai le message que le payload a bien été injecté. Merci pour ton aide A++ Edit: est ce que ca pourrai être un soucis hardware plus que Soft, si oui une piste?
    • Intéressé par tes puces wii. Tu peux faire la liste et les quantité, s'il te plaît ? 
    • Vu que la nand est connectée sur le flat cable il y a de fortes chances qu'un clip se trouve au bout et se connecte à sa place.  Après on ne sait pas s'il y a de la soudure ou pas.