Newserator Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Le hack autour de Kinect continue son chemin et, grâce à Libfreenect, floemuc présente son projet sous forme de POC (Preuve de Concept) d'un browser d'images utilisant les fonctions de la caméra pour reprendre le principe du multi-touch si cher aux smartphones. Le projet fonctionne actuellement sous GNU/Linux (la distribution Ubuntu plus précisément) et on espère rapidement une version publique de ce concept. Source : http://xbox-scene.com Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3105 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Ça avance assez vite de ce coté on aura droit a un pc style minority report mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Salut, Franchement je dis bravo aux devs, ils font un super taf. Je sens que l'on va jouer à Sim City avec @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quentin67 Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 En tout cas bravo au devs, qui avance vachement vite Vivement que tout ça soit compilé en un même driver et sous windows parce que a part mon serveur, rien ne tourne sous linux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Enzo... Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Grave de chez grave, ça annonce du bien bon tout ça. Microsoft sort la version Kinect PC courant 2011 et cette version de Kinect sera plus puissante que la version de la console surtout au niveau de la définition qui se rapproche plus des spécificités initial de Natal avant que MS les réduisent pour la console. quand les dév vont tomber dessus avec les pilotes windows ça va être top j'ai trop hâte. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés