50€ de réduction sur les packs PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

A l'image du coupon de remboursement de 40€ mis en place par Microsoft pour sa Xbox 360 durant les fêtes de Noël, Sony mettra en place une politique identique à compter de vendredi.

Ainsi, lors de l'achat d'un pack PS3, il vous suffira vraisemblablement de remplir un coupon pour bénéficier d'un remboursement de 50€. Cette offre devrait concerner tous les packs actuellement disponibles et sera accessible du 28 novembre 2008 au 17 janvier 2009.

Les détails exacts de l'opération seront disponibles à partir de vendredi sur le site officiel playstation.fr.

Source : Jeuxvideo.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1391

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien , c'est déjà pas mal pour ceux voulant se l'offrir ce Noel. Ce n'est pas une réelle baisse de prix , car il faut quand même allonger le prix total au début. M'enfin c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ça !!! En plus vu qu'il y a souvent des offres chez carrefour, auchan, leclerc, intermarché... Risque d'y avoir des heureux a noel

comme tu dit

au intermarché le jeudi c'est 70 euros ( 35 doublé ) sur la carte intermarché sur le pack ps3 les ch'tis + les 50 euros de sony ca fait 120 euros de moins

une ps3 80 go neuve avec un blue ray a 279 euros ca vaut le coup

bon je vend ma ps3 60 go qui veut ?? :sorcerer::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon ça !!! En plus vu qu'il y a souvent des offres chez carrefour, auchan, leclerc, intermarché... Risque d'y avoir des heureux a noel

comme tu dit

au intermarché le jeudi c'est 70 euros ( 35 doublé ) sur la carte intermarché sur le pack ps3 les ch'tis + les 50 euros de sony ca fait 120 euros de moins

une ps3 80 go neuve avec un blue ray a 279 euros ca vaut le coup

bon je vend ma ps3 60 go qui veut ?? :sorcerer::0

c'est à dire? 35€ de quoi a inter?

je connais pas c'est avec une carte spécifique (genre un cofidis ...)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba tu a une carte de fidelité intermarché

quand tu achete une ps3 en semaine tu recoi 35 euros a depenser au intermarché

mais le jeudi c'est doublé ce qui te fait 70 euros ( a depenser au intermarché ) sur le pack ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50 € c'est tout ? En plus en remboursement... je m'attendais à un bonne centaine d'euros et ce sans remboursement, bon bah je vais encore attendre.

Ils ont dit qu'il feront pas de baisses cette année, vu la rumeur, en mars y aura un grosse baisse, tout cela avec street fighter 4, que demander de plus :P

Par chez moi (médiamarket), ils font un pack ps3 au choix(LBP) + motorstorm + uncharted + ratchet + nfs + fifa 08 à 450€ - 50 € = 400 € la ps3 80go + 7 jeux, trés tentant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50 € c'est tout ? En plus en remboursement... je m'attendais à un bonne centaine d'euros et ce sans remboursement, bon bah je vais encore attendre.

on vous donne la main vous voulez le coude , on vous donne le coude vous voulez le bras , y en a qui sont jamais content

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué c encore trop cher... ayant deja une 360 cette ps3 fait un peu doublon vue que y-a les meme jeux dans 90% des cas.

Dès qu'elle sera entre 250 et 299 euro elle sera mienne ;) mais po avant puis comme y-a les meme jeux que sur la 360, ce choix de ps3 c'est a 80% pour pas m'acheter des jeux ps3 mais direct des films blu-ray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais ça reste cher comparé à sa concurrente directe.. moi même j'attendrai qu'elle soit en dessous des 300€ avant d'en reprendre une

ca dépend du point de vue ou tu te place , ce matin j'ai un client avec qui j'ai discuté qui ma onfié avoir acheté un pack arcade , et il a ajouté 300€ d'accessoire (le disque dur , le moduile wifi , une manette en plus et les batterie) , bah au final ca fait quand meme mal au portefeuille une 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il achete une arcade et il ne commande pas le dd pour 14€ chez microsoft un peu con ton client

le wifi en ocaz tu le trouve dans les mags pour 50€

une manette un ptit appel au sav pour dire que la tienne ne fonctionne plus ,ils t'en renvoient une gratuitement

batterie bin t'en pour 30€

ils sont ou les 300 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50 € c'est tout ? En plus en remboursement... je m'attendais à un bonne centaine d'euros et ce sans remboursement, bon bah je vais encore attendre.

on vous donne la main vous voulez le coude , on vous donne le coude vous voulez le bras , y en a qui sont jamais content

En effet je ne suis pas content, je demande juste des ( bons ? ) jeux et une baisse significative, pas une blague.

De toute façon je la prendrais pas avant FFVXIII ou Kingdom Hearts III, elle aura le temps de baisser d'ici là . . . ou pas.

Sony devrait prendre exemple sur philips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'ets pas un arguement d'il y a deux an , dd 120Go a 130€ + manette a 45€ + batterie a 30€ (2 fois 15€) + wifi a 80€ , chez moi ca fait 285€ , avec la console a 180€ on atteind les 465€ , je dis pas que c'est une généralitée mais bon c'est quand meme douloureux pour le portefeuille , quoi que vous en disiez , ne dite pas que la xbox est bon marché , la console peut etre mais le reste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sérieux vous en avez pas marre de vous prendre la tête tous qui a la meilleur console, les avantages et les inconvénients de l'une et de l'autre ! On voit tous le temps les memes commentaires sur chaque topic c'est lourd, on parle ici d'une baisse tarif, et on en revient au prix de ce que représente chaque console, c'est un peu lourd.

Le prix a 600 euros, tout le monde crache dessus, la console ensuite a 400 euros on y crache dessus, maintenant Sony répond parfaitement à Microsoft avec le remboursement de 50 euros, on crache encore dessus... C'est pénible honnêtement, vous êtes à la CGT les gars ou quoi ? On le sait que vous êtes pas content, mais arrêtez le délire de répéter la meme chose 15 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question au passage, y a t'il un espoir pour ceux qui ont acheté une PS3 il y a 2 semaines. Je n'en mourrais pas mais si je peux récupérer 50 € :whistling:

Sinon, pour les prix on peut aussi voir le problèmes dans ce sens ... 350 € pour un lecteur blu ray est ce plus chère que 180 € pour un lecteur dvd hihihi ?

Modifié par rogue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces