Tres Déçu Par La Xbox360


jago138
 Share

Messages recommandés

Je déforme pas, je rigole, et je continue B)

536659[/snapback]

Franchement, meme si j'aime bien la xbox, la premiere impression que les jeux qui vont sortir sur la 360 me donne, c'est une impression de baclée contrairement a la xbox1 .

On bien le droit de ne pas etre impressioné quand meme ..

Si vous cella vous a conforté dans la descision de l'acheter tant mieux pour vous..

Moi c'est pas ces screens qui me feront pisser dans mon froc d'impatience, et cella confirme encore plus le fait d'attendre nintendo et sony.

En plus mdr la comparaison entre un screen sur tv crt de GTA3 et un sur 360 en HD paintshopé lol :oki:

Et puis un relookage graphique sur les jeux pour une machine annoncée 5 fois plus puissante que la xbox 1 mdr !!

Sa sent le foutage de gueule marqueting cette sortie le 2 decembre, avec des demos de jeux..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils ont endormi tt lmonde avec leurs video hd ,ca vas leur retomber sur la figure ,ca s appelle le retour du baton ,il est facile de faire de la hd en partant d un fichier basse resolution ...pour epater et appater le chaland..... :)

maintenant rien ne vaudras jamais un bon pc, c est vrai c est pas le meme prix non plus :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour mon avis perso la premiere fournée de jeux ( alléchante quand meme ne déconnez pas..) , n'est peut etre que de la xbox amélioré ok..

Ce qui me fais rire aussi c'est tous les boutonneux qui ne captent rien au jeux video , qui ont vu des ptites photos ou videos de la ps3 concernant ces faux jeux, ah ils sont fort chez sony.. sa me rappelle tiens , la video d'un jeux de baston ( ou l'on voyé des mecs a la "the bouncer") se frité dans une piece , ainsi que les videos de la ps2 , du grand marketing..

Mais pour revenir a la xbox 360 , je prefere qu'il nous pondent des jeux 1.5 maintenant , car quand la petite ps3 va débouller , on risqueras d'avoir le vrai visage d'un project gotham(un nouveau d'ici la , on a le temps avec la ps3) un futur halo , des jeux de sports de dingue enfin une console exploité mieux certainement que sa concurente..

La next gen c'est bien gentil , mais bien exploité c'est mieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les premières images de jeux XBOX360 sont pour la plupart des cinématiques qui ne dévoilenet en rien les performances techniques de la console.

Par contre les image des gameplays montrent en effet une jolie amelioration par rapport à la xbox1. Mais quand on voit les caracteristiques des 2 consoles, la nouvelle écrase complétement l'anciènne. Donc ne serions pas en droit d'avoir des images beaucoup plus impressionnantes?

De plus, il est certain que les jeux de lancement seront beaucoup moins beaux que ceux qui sortiront dans les années à venir. Bref, moi, j'attendrai avant d'investir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiouuu ça part dans tous les sens je suis pas sur de tout comprendre :unsure:

Entre ceux qui se basent sur des jeux pas encore sorti pour affirmer que les graphismes de la 360 sont à peine au dessus de ceux de sa soeurette, et ceux qui les trouvent à la hauteur mais pour qui ce n'est pas tout :fou: on s'y pert un peu...

Etant fan de jeu de voitures j'ai du mal avec ce type de propos "ok pour les graphismes mais qu'en est il du reste ?".

D'une, de mémoire de fan de jeu de caisse je ne me souviens pas d'avoir eu entre mes mains un jeu de course réunissant un bon gameplay, une jolie bande son, etc...et... des graphismes à chi***, de deux un jeux de caisse est sympa à partir du moment ou il est un tant soit peu réaliste. Et il est ou le réalisme dans un jeu avec 5 polygones pour chaques pneus et 10 pour le reste de la caisse, faut pas déconner non plus <_<

M'enfin bon pour etre déçus par un truc qu'on a meme pas eu l'occasion d'avoir entre les mains faut vraiment etre balèze, quant aux comparaisons à deux balles genre PGR3 est il plus beau que Tetris sur gameboy elles décrédibilisent leurs auteurs...

Sur ce, vivement le 2 Décembre parce que meme si je ne l'acheterai pas dès sa sortie elle à déja une place toute chaude a coté de ma xbox 1 ^_^

EDIT: trois petits mots juste pour dire que mon exemple concernant les graphismes et le réalisme des jeux de caisse s'applique aussi aux autres catégories de jeux...

Modifié par shoryuha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Entre ceux qui se basent sur des jeux pas encore sorti pour affirmer que les graphismes de la 360 sont à peine au dessus de ceux de sa soeurette, et ceux qui les trouvent à la hauteur mais pour qui ce n'est pas tout fou.gif on s'y pert un peu...

Je vais résumer, on affirme oui que certains jeux n'ont pas la carure de la xbox360 d'un point de vu visuel, et au niveau du renouvelement de l'interet, on a pas encore vu de jeux, avec un gameplay novateur ...(oui les vidéos de gamelay sufisent pour comprendre comment cela fonctionne ... ).

Maintenant rien ne remplace une vrai experience de jeux, je ne dis pas le contraire mais bon...

Maintenant l'argument comme quoi sur une tv classique le graphisme en prendra un coup par rapport aux screens et aux HDTV ...

Et je n'ai pas encore vu de vidéo de ce que la donne sur ce type de support ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trois petits mots juste pour dire que mon exemple concernant les graphismes et le réalisme des jeux de caisse s'applique aussi aux autres catégories de jeux...

Ha non lol et heureusement ... le jeu de caisse tant a etre photo réaliste, heureusement que des jeux comme Kaméo, DOA4 etc.... ne suivent pas ce chemins .... (j'aime pas kaméo qd meme lol )

Si tout les jeux deviennent super réaliste, moi j'arrete de jouer, ce ne me fera plus réver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trois petits mots juste pour dire que mon exemple concernant les graphismes et le réalisme des jeux de caisse s'applique aussi aux autres catégories de jeux...

Ha non lol et heureusement ... le jeu de caisse tant a etre photo réaliste, heureusement que des jeux comme Kaméo, DOA4 etc.... ne suivent pas ce chemins .... (j'aime pas kaméo qd meme lol )

Si tout les jeux deviennent super réaliste, moi j'arrete de jouer, ce ne me fera plus réver ...

540745[/snapback]

bah c'est clair, pour moi le jeu vidéo ça permet de vivre des choses qu'on ne pourrait pas vivre en réalité

si tout devient réaliste, le rêve n'existe plus

en même temps, "réaliste" est un grand mot, un jeu comme Kaméo ne pourrait être vécu dans la vraie vie

c'est pour ça aussi que j'aime pas du tout les jeux de sport en général, je prefère jouer avec des amis à ce sport en vrai plutôt qu'avec une manette dans la main

en fait c'est tout à fait la philosophie de Nintendo : faire des jeux où l'on rêve, où l'on est éloigné de la réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trois petits mots juste pour dire que mon exemple concernant les graphismes et le réalisme des jeux de caisse s'applique aussi aux autres catégories de jeux...

Ha non lol et heureusement ... le jeu de caisse tant a etre photo réaliste, heureusement que des jeux comme Kaméo, DOA4 etc.... ne suivent pas ce chemins .... (j'aime pas kaméo qd meme lol )

Si tout les jeux deviennent super réaliste, moi j'arrete de jouer, ce ne me fera plus réver ...

540745[/snapback]

Ok autant pour moi :ninja: disons que cette règle s'applique aux simulations en general

Sinon je n'ai parlé de hdtv donc je suppose que ta reflexion concernant la haute definition ne m'était pas adressé... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme est qu'il n'y a pas de killer aps au lancement de la machine contrairement a la xbox1 avec halo ...

Et pour ceux qui vont me repondre "et PGR3"

Ben franchement ,les programmeurs on du mal a faire tourner de facon fluide la debauche d'effets qui est prevus (par manque de temps je precise), meme si ils ont affirmés que ca serai le cas a la sortie, perso j'attend de voir ..

Je pense que les jeux ne sont pas prés pour montrer le 2 decembre, pourqu'oi acheter une 360 !!

Je suis sur que la console va dechirer, mais moi je veux pas jouer a des portages ps2 pendant un an sur une console a 400 euros.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha moi jouer aux memes jeux ... +1 de la xbox ... bha ca me saoul ... ya rien d'innovant dans tout ce qu'ils ont montrés jusquela ...

Et c'est vrai que le graphisme ne fait pas tout et je suis le premier a le dire ... mais qui dit nouvelle génération dit claque graphique ...

Or là perso je me souviens de la dreamcast ... comparé a la playstation la n64 ou saturn c'était qd meem autre choses ...

là franchement ... je suis pas bluffé du tout !!! ...

Pour en revenir a Kaméo lol ... je ne trouve pas ca trés joli ... et pire je trouve l design foireux .... mais ce n'est que mon avis lol

J'aimerais bien jouer a d'autres jeux ... j'aimerais bien aussi que les joueurs soient un peu plus .... comment dire ... difficile en matiere de jeux et qu'ils ne se jettent pas sur un ennieme épisode du série a succés .. comme EA sait bien le faire ... alors là peut etre ca forcerais les Editeurs a prendre des risques et a innover ... mais bon c'est un autre sujet ...

tout à fait d'accord avec Naruto

au fait je vous met un lien d'une video sur ghost recon 3 presenté au x05(donc tres recement)...moi je le compare à ghost recon 2 sur xbox

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3291.html

il est ou l'antialiasing ?

et un autre lien (qui date de l'E3) du meme jeu et la c'est tres jolie graphiquement

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_2630.html

alors qd je vois cette difference je me dit c'est quoi ce binssssss :0

532636[/snapback]

c'est pour ca que le jeux a été repoussé a fevrier non?? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca me fait marrer quand je vois "Tres Deçu Par La Xbox360" dans le titre..

la console n est meme pas pas encore sortie et personne n y a encore jouer ici sur ce forum.Et meme lorsque elle sera sortie,on pourra attendre 1 an avant de pouvoir commencer a juger si la console vaut le coup ou si elle est decevante.ca a toujours ete comme ca depuis des lustres(excepte peut etre des consoles comme la Jaguar ou la 3DO...)

<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca me fait marrer quand je vois "Tres Deçu Par La Xbox360" dans le titre..

la console n est meme pas pas encore sortie et personne n y a encore jouer ici sur ce forum.Et meme lorsque elle sera sortie,on pourra attendre 1 an avant de pouvoir commencer a juger si la console vaut le coup ou si elle est decevante.ca a toujours ete comme ca depuis des lustres(excepte peut etre des consoles comme la Jaguar ou la 3DO...)

bonsoir,

serieux j'avou etre assez difficile niveau jeu mais avouez aussi qu'il ni a rien d'exceptionelle sur la 360 à sa sortie le 2 decembre!

oui moi je suis deçu et qd je voi les graphisme de call of duty 2 sur 360 ( je le fait tourner avec les meme graphisme sur ma Ti 4200) je voi pas trop l'interet...

mais bon je pense aussi que c'est chacun ces gouts je donne simplement mon avi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca me fait marrer quand je vois "Tres Deçu Par La Xbox360" dans le titre..

la console n est meme pas pas encore sortie et personne n y a encore jouer ici sur ce forum.Et meme lorsque elle sera sortie,on pourra attendre 1 an avant de pouvoir commencer a juger si la console vaut le coup ou si elle est decevante.ca a toujours ete comme ca depuis des lustres(excepte peut etre des consoles comme la Jaguar ou la 3DO...)

bonsoir,

serieux j'avou etre assez difficile niveau jeu mais avouez aussi qu'il ni a rien d'exceptionelle sur la 360 à sa sortie le 2 decembre!

oui moi je suis deçu et qd je voi les graphisme de call of duty 2 sur 360 ( je le fait tourner avec les meme graphisme sur ma Ti 4200) je voi pas trop l'interet...

mais bon je pense aussi que c'est chacun ces gouts je donne simplement mon avi :P

542190[/snapback]

Mais les mecs ... les graphs ne son pas tout dans un jeu ... look : Wario Ware, le concept est ENORME alors que graphiquement il suxx, ls suikoden idem, il y a des centaines comme cela .. par contre la Ti4200 qui fait tourné COD2 de la 360 j'aimerai la voir xD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca me fait marrer quand je vois "Tres Deçu Par La Xbox360" dans le titre..

la console n est meme pas pas encore sortie et personne n y a encore jouer ici sur ce forum.Et meme lorsque elle sera sortie,on pourra attendre 1 an avant de pouvoir commencer a juger si la console vaut le coup ou si elle est decevante.ca a toujours ete comme ca depuis des lustres(excepte peut etre des consoles comme la Jaguar ou la 3DO...)

bonsoir,

serieux j'avou etre assez difficile niveau jeu mais avouez aussi qu'il ni a rien d'exceptionelle sur la 360 à sa sortie le 2 decembre!

oui moi je suis deçu et qd je voi les graphisme de call of duty 2 sur 360 ( je le fait tourner avec les meme graphisme sur ma Ti 4200) je voi pas trop l'interet...

mais bon je pense aussi que c'est chacun ces gouts je donne simplement mon avi :P

542190[/snapback]

Mais les mecs ... les graphs ne son pas tout dans un jeu ... look : Wario Ware, le concept est ENORME alors que graphiquement il suxx, ls suikoden idem, il y a des centaines comme cela .. par contre la Ti4200 qui fait tourné COD2 de la 360 j'aimerai la voir xD ...

542405[/snapback]

je doute qu'il fasse 60 fps en 1280*720 tout à fond avec une Ti4200 LOL

s'il s'en tire avec un demi FPS c'est déjà bien

et c'est clair on a vu que les graphismes des jeux, on peut pas juger sur la qualité des jeux

c'est comme dire qu'une voiture est bien juste en regardant sa carosserie

nan mais franchement faut arrêter quoi

attendez d'y avoir joué pendant 1 an et là vous me direz si elle vous déçoit ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etre déçu de la 360 sans avoir meme eu le temps d'y jouer !!

moarfff fo avoué les gars que vous aller pas la prendre juste

a causse d'un manque de tune ! moi j'compte les jours !! j'en dort plus !

j'en devien fou !!!! pgr3 !!!! gear of !!!!! juste ces deux jeux me sufi pour me faire achete un 360 !!!

vous me faite rire de dire qu'il n'y aurai pas de killer apps a la sorti !!!

vous le savier avan la sorti de la xbox que halo en etais un ?

Modifié par sliders58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etre déçu de la 360 sans avoir meme eu le temps d'y jouer !!

moarfff fo avoué les gars que vous aller pas la prendre juste

a causse d'un manque de tune ! moi j'compte les jours !! j'en dort plus !

j'en devien fou !!!! pgr3 !!!! gear of !!!!! juste ces deux jeux me sufi pour me faire achete un 360 !!!

vous me faite rire de  dire qu'il n'y aurai pas de killer apps a la sorti !!!

vous le savier avan la sorti de la xbox que halo en etais un ?

542435[/snapback]

c est bien vrai ca. je me rappel a l epoque ou halo etait un projet Game Cube et non Xbox,

la plus part des magazines massacrait le jeu au vue des premieres images...ce que de fait on fait les gens qui achetaient ses magazines.."Le SAint Magazine a Dit" donc je pense et je dis....

hors Halo n est jamais sorti sur Game Cube et est sorti sur Xbox.

et ce fut le fer de lance a Bill pour sa console...

Inversement, a l epoque ou Final Fantasy 7 a debarque en Europe, La "grand publique Power" avait ete bien frappee par les spot publicitaires ou l on ne voyait que les images de synthese du jeu..et le jeu s est extrement bien vendu, mais c est extremement vite retrouve en okkaze un peu partout tout juste apres sa sortie..

tout le monde l attendais, mais la majorite a ete decu apres avoir ete bluffee par les cinematique, pensant evidement que le jeu c etait les cinematiques...

SOny avait bien vise sur ce coup la..

de toute facon, les killer apps, qu attendez vous d autre?tout ce que l on pouvait creer a ete deja creer via la concept Ecran-console-manette..tout ce qu l on aura ce sera de plus beau graphisme, de plus belles images de syntheses, une plus belle 3 d.mais a la base les jeux restent les meme que sur Xbox1 ou meme ps2 ou meme PS1..si vous voulez du renouveau, un truc qui tue tout ce que vous avez connu, attendez la realite virtuelle pour ca, et on est encore loin d y etre...du moins pour le grand publique :rolleyes:

"La xbox 360 est decevante", vient de ceux qui seront les premier devant le magasin a l ouverture pour s en procurer une..c est toujours comme ca.l habitude de toujours vouloir penser autrement afin d attirer l attention du publique.

ce sera pareil pour la PS3"la ps 3 est decevante" et pareil pour la revolution, bref pareil pour tout.

;)

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etre déçu de la 360 sans avoir meme eu le temps d'y jouer !!

moarfff fo avoué les gars que vous aller pas la prendre juste

a causse d'un manque de tune ! moi j'compte les jours !! j'en dort plus !

j'en devien fou !!!! pgr3 !!!! gear of !!!!! juste ces deux jeux me sufi pour me faire achete un 360 !!!

vous me faite rire de  dire qu'il n'y aurai pas de killer apps a la sorti !!!

vous le savier avan la sorti de la xbox que halo en etais un ?

542435[/snapback]

c est bien vrai ca. je me rappel a l epoque ou halo etait un projet Game Cube et non Xbox,

la plus part des magazines massacrait le jeu au vue des premieres images...ce que de fait on fait les gens qui achetaient ses magazines.."Le SAint Magazine a Dit" donc je pense et je dis....

hors Halo n est jamais sorti sur Game Cube et est sorti sur Xbox.

et ce fut le fer de lance a Bill pour sa console...

Inversement, a l epoque ou Final Fantasy 7 a debarque en Europe, La "grand publique Power" avait ete bien frappee par les spot publicitaires ou l on ne voyait que les images de synthese du jeu..et le jeu s est extrement bien vendu, mais c est extremement vite retrouve en okkaze un peu partout tout juste apres sa sortie..

tout le monde l attendais, mais la majorite a ete decu apres avoir ete bluffee par les cinematique, pensant evidement que le jeu c etait les cinematiques...

SOny avait bien vise sur ce coup la..

de toute facon, les killer apps, qu attendez vous d autre?tout ce que l on pouvait creer a ete deja creer via la concept Ecran-console-manette..tout ce qu l on aura ce sera de plus beau graphisme, de plus belles images de syntheses, une plus belle 3 d.mais a la base les jeux restent les meme que sur Xbox1 ou meme ps2 ou meme PS1..si vous voulez du renouveau, un truc qui tue tout ce que vous avez connu, attendez la realite virtuelle pour ca, et on est encore loin d y etre...du moins pour le grand publique :rolleyes:

"La xbox 360 est decevante", vient de ceux qui seront les premier devant le magasin a l ouverture pour s en procurer une..c est toujours comme ca.l habitude de toujours vouloir penser autrement afin d attirer l attention du publique.

ce sera pareil pour la PS3"la ps 3 est decevante" et pareil pour la revolution, bref pareil pour tout.

;)

542469[/snapback]

je regrette mais il y a encore du progrès possible au niveau de la physique et de l'intelligence artificielle

la puissance de la console permet de gérer beaucoup d'élements et des algorithmes très compliqués sans impact sur les performances du jeu

ça sert à ça le Tricore : gérer beaucoup d'élements en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces