Star Ocean 4 : The Last Hope


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

depuis le temps que je le dis et que personne ne me croit......

Disons que tu n'étais aussi crédible que le logo sur la pub du jeu . . . :P

bah je sais pas ce qu'il vous fallait alors j'avais donné plein de liens qui allaient dans ce sens et même donné celui de l'interview du responsable du jeu, enfin soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

depuis le temps que je le dis et que personne ne me croit......

Disons que tu n'étais aussi crédible que le logo sur la pub du jeu . . . :P

bah je sais pas ce qu'il vous fallait alors j'avais donné plein de liens qui allaient dans ce sens et même donné celui de l'interview du responsable du jeu, enfin soit

Ouais mais pas aussi percutant qu'un bon " ONLY ON XBOX 360 " hihihi , m'enfin si ça se trouve, c'est pas exclusif . . . on verra au TGS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut, Microsoft a fixé la sate de sortie de Star Ocean 4 : The Last Hope sur Xbox 360, durant le Tokyo Game Show 2008. Cet opus du je de rôle de Tri-Ace arrivera le 19 février prochain au Japon, avant de traverser le Pacifique vers les Etats Unis le 3 mars. Pour le moment, les européens sont un peu mis de côté, aucune date n'étant fixée pour notre bon vieux continent. Toute comme pour The Last Remnant, Square Enix a choisi une édition exclusive sur la Xbox 360.

Chronologiquement, Star Ocean 4 se déroule bien avant Star Ocean. Vous serez projeté en l'an 2064. L'humanité et en pleine crise, La Troisième Guerre mondiale entamme à présent sa marche funèbre. Des armes de destruction massive ont été déployées par toute les nations, ces dernières n'hésitants à raser des régions entières en guise de représailles. Cette fois, il semble bien que la planète ne supportera pas le conflit, et que les Hommes risquent de disaparaître à tout jamais. Afin de préserver notre race, des expléditions sont lancées, afin de trouver une nouvel abris dans l'espace. C'est en 2074 que le premier contact est engagé. Une mission officielle est prête à partir ! A son bord se trouvent Edge Maverick et Reimi Saionji.

en prime un aperçu du jeu:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/000...ope-preview.htm

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J espère que le retard sera due à la traduction . . .

EDIT : Vidéo de Gameplay, je suis ému . . .

EDIT 2 : Bonne Nouvelle : " Square Enix vient tout juste de confirmer que Star Ocean 4 : The Last Hope et Final Fantasy XIII auront bel et bien droit à des traductions intégrales dans les principaux pays européens. Outre l'anglais donc, ces titres devraient disposer d'office de pistes son, ou tout du moins de sous-titres en allemand et français. "

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Le jeu serait prévu sur 3 DVD, HDD 20 Go s'abstenir . . .

Jcomprends pas ta remarque ?

Car ça n'a aucun intérêt d'installer les 3 DVD d'un seul coup.

Tu en installes un et une fois fini tu intalles le 2 ème, ainsi de suite.

Le hdd 20 go se remplit très vite, deux jeux et il est plein . . . même si on peut les mettre les uns après les autres mais bon . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bon trailer même si on ne voit pas grand chose ingame, par contre les voix jap (prions pour qu'elles soient accessibles aux européens) ne dépayseront pas les amateurs d'animés, ils seront en terrain connu, certaines leur seront extrèmement familières! et pour les connaisseurs c'est du lourd. En tout cas il me laisse toujours une bonne impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Comme tout bon RPG qui se respecte, Star Ocean : The Last Hope sera précédé au Japon d'un bonus de précommande collector pour inciter les fans à la dépense. En l'occurrence, il s'agira d'un CD musical bonus intitulé "STAR OCEAN SOUND BEST COLLECTION", tout en majuscules s'il vous plaît. Celui-ci comprendra comme son nom l'indique une sélection des meilleurs thèmes des trois premiers volets, soumise à un vote de popularité sur le site des membres de Square Enix. Dix morceaux de cette compilation seront également choisis soigneusement par l'équipe de production et le compositeur Motoi Sakuraba. Pour rappel, Star Ocean : The Last Hope est toujours attendu au Japon pour le 19 février, exclusivement sur Xbox 360."

Gamekult.

Je prie pour pour un collector, un vrai ! Pas comme Fable II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Pour essayer d'oublier la triste annulation de Cry oN, nous vous proposons de visualiser cette énorme galerie d'images de Star Ocean 4 : The Last Hope qui est sans conteste le JRPG le plus prometteur de l'année prochaine (en mettant de côté Final Fantasy XIII qui ne devrait pas débarquer sur notre territoire avant 2010). Espérons qu'il tienne toutes ses promesses !

La galerie ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas forcément: Toujours est-il que John Yamamoto, CEO des branches américaines et européennes de Square Enix, a déclaré que Star Ocean 4 arrivera dès 2009 en Europe, la date exacte restant encore à confirmer. « Star Ocean a déjà fait ses preuves en tant que série populaire au Japon, nous espérons maintenant que les joueurs du monde entier découvrent pourquoi. Avec Star Ocean : The Last Hope à venir en 2009, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour profiter d'une aventure Star Ocean »

http://www.generation-nt.com/tokyo-game-sh...ite-168531.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces