Star Ocean 4 : The Last Hope


shigure_parker
 Share

Messages recommandés

Perso, j'attends beaucoup de ce jeu, peut être enfin un vrai bon RPG japonnais pour nous autres occidentaux ! contrairement à certains, j'ai bien aimé Infinite Undiscovery, pas pour sa VO (vive les sous-titres ^^ ), pas pour ses graphismes extraordinairement moches, ni pour son coté trop linéaire et son scénario qui n'a absolument rien à voir avec le titre du jeu lui même, mais parce que c'est bien le seul ACTION RPG japonnais sur xbox360... :unsure:

Star Ocean rependra le même moteur amélioré, mais c'est du lourd derrière, vivement sa sortie dans en France... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu penses que Microsoft s'intéresse à tel point à son public européen qu'il en forcerait ses équipes à faire une trad en avance ? Je suis sceptique là...

Pas tant que ça, mais ça ne peut qu'être mieux que ces éditeurs de jeux jap, il n'y qu'a voir les dates de sorties JAP-US-EUR des rpg old gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shiqure_parker enlève les quotes inutiles avant qu'un modo passe par là :P

Moi ce qui me fait halluciner quand même c'est de voir des RPG sortir avec trois plombes de retard en Europe et ils sont lâché sans aucune trad FR ! C'est le cas de nombreux jeux sur PSP... no comment !

En tout cas si on a une trad digne de ce nom pour ce jeu pourquoi pas, je me débrouille avec l'anglais mais selon les RPG ça use je trouve de devoir se traduire de nombreuses pages de textes genre Lost Odyssey, qui je dois l'avouer est vraiment très bien traduit en français (partie texte les voix j'ai pas essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

" Selon nos confrères de GameCyte qui auraient reçu un mail de Square Enix, nous serons servis le 24 avril prochain, soit deux mois jour pour jour après la sortie américaine de Star Ocean 4 : The Last Hope ( LA sortie du jeu a été avancée au 24 février ). En attendant une confirmation de cette date, IGN a pu nous éclaircir sur plusieurs points grâce à une série de questions/réponses :

Il n'y a pas de plans actuellement pour une éventuelle sortie sur PS3, si le jeu est au final une exclusivité temporaire, celle-ci sera donc d'assez longue durée. Pas d'options malheureusement pour les voix japonaises (sur la version américaine du moins). Le nombre de personnages jouables sera limité à 7 et le level-up de ces derniers ne se fera que s'ils sont dans l'équipe. Pas d'édition collector de prévue au grand dam des collectionneurs. Plus de 40 heures de jeu (chiffre annoncé par les développeurs, à revoir "légèrement" à la baisse comme souvent) avec plusieurs quêtes, des cheminements variés et plein d'objets cachés, le tout sur 3 DVD.

Pas de mode multijoueur de prévu et le système de combat sera très similaire aux précédents jeux de la série avec quelques nouveautés. Même chose pour les affinités entre personnages qui se créeront au fil de l'aventure. La composition musicale est assurée par Motoi Sakuraba. Il sera toujours possible de créer des objets tandis que l'encyclopédie (présent dans le 3ème opus) sera toujours de la partie. Enfin, les boss optionnels, fidèles à la série, seront toujours présents. "

Source.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

24 avril c'est du tout bon ça, si c'est un must have ça me fait plaisir d'avoir investit dans la Xbox360. Je n'ai fait aucun Star Ocean avant celui là mais je serait heureux de commencer par cet opus s'il en vaut la chandelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les star ocean, j'y ai joué à tous, c'est une série à part que j'adore, ce sont en général des jeux riches en action avec des scénarios bien ficelés et ayant chacuns leurs grands moments, je suppose que celui ci n'échappera pas à la règle

regarde ici et tu comprendras ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'attends beaucoup de ce jeu, peut être enfin un vrai bon RPG japonnais pour nous autres occidentaux ! contrairement à certains, j'ai bien aimé Infinite Undiscovery, pas pour sa VO (vive les sous-titres ^^ ), pas pour ses graphismes extraordinairement moches, ni pour son coté trop linéaire et son scénario qui n'a absolument rien à voir avec le titre du jeu lui même, mais parce que c'est bien le seul ACTION RPG japonnais sur xbox360... :unsure:

Star Ocean rependra le même moteur amélioré, mais c'est du lourd derrière, vivement sa sortie dans en France... :rolleyes:

Bien qu'il ait un système de combat pur temps réel, ça ne fait du jeu un Action RPG, il reste un RPG. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moyennement convaincu par ce trailer, j'attends plus de Tales of Vesperia. Si j'accroche à une éventuelle démo alors je me lancerai peut être dans l'aventure mais l'univers trop futuriste du jeu me répugne un peu... enfin on verra ce que ça donne vraiment dans pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Confirmation officielle de la date de sortie : ce printemps, à partir de Mars.

La version française sera traduite au niveau des menus et des sous titres, tout porte à croire qu'elle sera en Version Originale Sous Titrée en FRançais (VOSTFR), ce qui devrait ravir de très nombreuses personnes.

Source : Xbox-Mag

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces