Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

D'après ce que j'entends il est en Jap intégrale, j'attends juste une confirmation d'un possesseur du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a des editeurs moins con que d'autres

Sega rentabilise ça gravure de BR attend tu as droit a 54 Go d'espace faut etre vraiment bete pour ne pas en profiter

en plus pour ce qu'il y a a traduire ils vont pas raler!!!!!

Modifié par seth974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a des editeurs moins con que d'autres

Sega rentabilise ça gravure de BR attend tu as droit a 54 Go d'espace faut etre vraiment bete pour ne pas en profiter

en plus pour ce qu'il y a a traduire ils vont pas raler!!!!!

lol t'as raison faudrait peut etre penser à ajouter du contenu plutot que de remplir le BR avec des dummy files !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bon topic Mickey. chinese

En tant qu'ami de la Régio Rhône-Alpes, je me permet de te dire que NBA 2K7 (Version US donc), est en Full Anglais; si jamais tu veux le rajouter.

Salut collègue savoyard, je te remercie pour cet ajout. Ta ville est tellement belle que j'y vais le week end prochain voir mon zinc

mais bon ça on s'en tape dans ce topic ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amored Core 4 y'a de l'anglais aussi !! il est pas uniquement en JAP !... Gundam muso je le reçois peut-être demain on verra et call of duty 3 on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeup alors indique moi où l'anglais se situe dans les jeu : menu, écran etc...

Thanks

Menu, écran, information robot, map, etc mais le reste est en jap mais la plus grosse parti reste de l'anglais tout à fais compréhensible pour optimisé le robot

scénario etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Merci pour ce topic ô combien utile !

J'aurais une petite question... Est-ce qu'on peut jouer online avec un jeu US ou Japonais sur une PS3 Européenne ?

J'ai pas vu cette question encore et comme ça va être mon cas... j'aimerais savoir :D

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurais une petite question... Est-ce qu'on peut jouer online avec un jeu US ou Japonais sur une PS3 Européenne ?

hello,

oui aucun soucis...

Seuls quelques rares jeux sont sur des serveurs dédié par pays (resistance), mais tu peux sans soucis jouer online avec les jeux imports sur une ps3 euro.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bon alors les jeux sega sont FR normalement.

Alors question Vu que Virtua tennis jap est en FR, Virtua tennis US doit l'être aussi.

Est ce que quelqu'un peut me le confirmer ?

Merci.

Et au fait, quelqu'un sait il la langue pour NFS Carbon Jap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeup alors indique moi où l'anglais se situe dans les jeu : menu, écran etc...

Thanks

Menu, écran, information robot, map, etc mais le reste est en jap mais la plus grosse parti reste de l'anglais tout à fais compréhensible pour optimisé le robot

scénario etc

Merci pour ta réponse je modifie le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut les gars !

Quelqu'un saurait si GUNDAM MUSOU JAP passe en anglais ?!

Je pense qu'il a tres peu de chance de sortir en france celui la !

Donc je veux bien craquer mais en anglais en jap c'est chaud !

J'attend de le recevoir de chine, il est parti le 5mars donc je pense le recevoir au plus tard demain et je te dirais sa !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut les gars !

Quelqu'un saurait si GUNDAM MUSOU JAP passe en anglais ?!

Je pense qu'il a tres peu de chance de sortir en france celui la !

Donc je veux bien craquer mais en anglais en jap c'est chaud !

Les menus (option, save, etc) sont en anglais... Et c'est tout. Dialogues écris et parlés intégralement en jap. Idem pour l'encyclopédies et les indications de missions.

Mais c'est pas très dur à comprendre car l'intéreface est assez claire (objectifs qui clignotent, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi gudam muso tout est en anglais mise apart le scénario en japonais mais le reste est bien en anglais...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'un de vous deux n'aurait il pas une version asie... et l'autre une version jap...?

Ca souvent dans les versions asie, il y a beaucoup plus d'anglais...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens feliciter l'aruteur du sujet, c'est vraiment sympa d'y avoir pensé.Avec cette mondialisation des jeux import (va ton d'ailleurs vers une version universelle des jeux ,tous les languages dedans?)

Mais jme demandais comment ca allait faire plus tard ,parce que la liste risque d'etre tres longue.Mais en tout cas ,je viens voir ce sujet tout le temps car il conforte les achats de jeux jap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces